| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 10:36:00 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:35:01 ![]() il faut avoir une bonne brosse, celles en poils de sanglier, bien denses.
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:40:43 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Ok, donc les shampooings secs, le talc, la farine, c'est vraiment quand on peut pas faire autrement, que l'eau a été coupée ou qu'on est une grosse feignasse. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
psychatricmeuh Empty Walls |
vous avez quoi comme brosses à cheveux? Message cité 7 fois Message édité par psychatricmeuh le 04-03-2010 à 11:45:25 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:47:28 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:50:13 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai une brosse de sac Babyliss.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kyrieleve Féministe | Je crois bien que c'est celle là :
Kyrieleve Féministe | Ah et j'ai celle là aussi quelque part dans un de mes sacs à main. --------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe | Existe aussi sous cette forme ronde : --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Bon en fait je vous mets ça direct avec toutes les brosses : --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi, ma brosse, ce sont mes doigts Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 04-03-2010 à 12:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:06:20 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 04-03-2010 à 12:14:23 --------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 12:12:44 ![]()
J'ai aussi un peigne. Je m'en sers pour bien déméler les cheveux avant de les laver et quand je fais des coiffures.
|
Kyrieleve Féministe |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |