| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:01:43 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 02-03-2010 à 16:02:52 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:15:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:18:07 ![]()
J'ai fais comme d'habitude sauf que j'ai juste changé de marque, j'étais aussi bien protégé qu'avec l'autre. Par contre, j'ai pas eu de changement de dosage lors du changement.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:26:38 ![]() N'aurais-je point été claire ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 16:28:27 ![]() J'eu peur l'espace d'un instant. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | ça dégoute le monsieur |
Guilletit Et puis quoi encore? | Il est pas aventurier. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kyrieleve Féministe | Je vais surement débarquer pour certaines, mais vous êtes déjà allée à la super pharmacie pas chère rue du four dans le 6e ? --------------- Pussy that walk ! |
|
wildmary You make my heart sing | Ma copine me parlait dimanche de la pharmacie Monge qui est formidablement pas chère mais qu'il faut y faire 20mn de queue... et pour les femmes enceintes ils ont une chaise pliée dans un coin, il ne faut pas hésiter à la demander --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
D'acc j'ai deux collègues qui y vont fréquemment d'après ce qu'elles me disent elle est assez mal foutu mais vraiment ça serait la moins chère de Paris. Du genre un produit solaire Caudalie à 18 euros au lieu de 30 euros.
Enfin bon pour l'instant j'ai déjà du mal à demander une place dans le métro alors ... Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 02-03-2010 à 16:58:49 --------------- Pussy that walk ! |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
kytine :| | une pharmacie pas chere avec des emssieurs en costume pour te vendre leur aspirine |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Ca en laisse plus pour ceux qui aiment voyons. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |