Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17935051
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:10:29  answer

Reprise du message précédent :
Autocitation... J'ai 17 paires, j'ai oublié une paire de bottines. :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:10:29  profilanswer

n°17935072
princesse ​lili
Posté le 26-03-2009 à 11:12:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vais prendre mon cas : j'ai toujours mal au pieds quand j'essaie des pompes. Alors ça va de très mal (j'achète pas) à supportable et dans ce cas je croise les doigts pour que la chaussure se détende. Donc je les achètes, je les porte, je m'abime les pieds et après j'arrête de les mettre parce que c'est une torture.

Mais bon je suis un cas particulier, j'ai vraiment les pieds très sensibles :jap:

Je suis comme toi :(

n°17935129
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 11:17:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

10/13/7 paires de ce que je peux lire pour l'instant ...  
Je sens que je vais vous faire marrer quand je dirais le nombre. :d

Je dois facilement être au delà des 20. Si ce n'est 30.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17935209
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2009 à 11:22:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon t'as finit de lurker toi :pfff:

Et si je devais jeter toutes tes merdes infos qui servent à rien tu ferais moins le malin  [:sinking]  

/Our life

faut déménager, ça aide à faire du tri  :D

n°17935301
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 11:29:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

faut déménager, ça aide à faire du tri  :D

ouais c'est à l'étude mais on trouve rien :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17935330
titounne
Posté le 26-03-2009 à 11:32:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ça, on avait parlé des chemisiers "ajourés", j'adore aussi le moment fatidique de la recherche de la veste qui m'ira peut-être : trop serré sur la poitrine, trop large à la taille, qui rebique sur le cul.
Bordel :fou:

Un vrai bonheur je confirme  :love:  

C'est pas compliqué mes chemisier j'ai souvent rajouté une pression ou une agraphe entre les deux boutons au niveau de la poitrine. Ou alors je les porte avec un petit débardeur dessous et ouvert....

Pour les chaussures j'ai peur de compter :
3 paires de bottes
2 de bottines
3 de ballerines
1 de basket de sport
1 de new balance que je mets strictement jamais
2 d'escarpins à talon haut
1 d'escarpins à petit talon
4 de baskets normales
4 paires de tong "de ville"
2 de sandale à talon
2 de sandale sans talon
1 pare de kickers basse

De mémoire, je dois en avoir d'autre auxquelles je ne pense plus. (Et j'en ai d'autre chez ma mère mais je les porte plus, donc une paire de doc dont la semelle à cédée  :cry: )

---------------
Des images
n°17935387
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 26-03-2009 à 11:36:25  profilanswer

Je ne porte quasiment que des chemises ou des chemisiers moi [:transparency]  
Par contre je vois que je suis pas la seule polypocket :D 1m55 pour ma part :D Mais j'ai jamais complexé la dessus par contre.

Pour les paires de chaussures je dois en avoir une dizaine [:transparency]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17935481
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 11:41:39  profilanswer

moi je ne compte pas mes chaussures sinon mon mec va savoir exactement et criser encore plus :D
si j'essaie de visualiser les boites sur les étagères (je les conserve dans les boites pour qu'elles ne s'abîment pas et c'est plus facile à stocker/empiler) je dirais que j'en ai environ 25... ouch, avant de visualiser je pensais à 10 de moins [:tinostar]
nb : je ne compte les chaussures de sport et bottes de jardin... mais bon, on n'est pas à 2 près...

par contre il m'est arrivé un truc de dingue la semaine dernière : j'ai mis de côté 5 paires à donner à Emmaüs et 2 à jeter :ouch:  
j'ai quand même mis à donner mes premières chaussures à talon de quand j'avais 17 ans, pour vous donner un ordre d'idée du stock :o non seulement je suis gaga de mes shoes mais en plus je déteste jeter :D et elles sont encore en bon état :o bon ok elles étaient plutôt inconfortables, je ne les ai que peu mises, dont environ zéro fois dans les 8 dernières années :whistle:  
il y a une paire que j'ai achetée en 2001, pour commencer un nouveau job, je les ai mises pour la première fois en décembre et j'ai cru mourir : j'ai eu beau essayer de les étirer, les porter avec des grosses chaussettes (priceless les talons aiguilles à noeud-noeud avec les chaussettes de ski :D), mettre des "écarteurs" dedans pendant des années, rien à faire, elles ne se sont jamais assouplies :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 26-03-2009 à 11:42:07

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17935613
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:49:49  answer

wildmary a écrit :

il y a une paire que j'ai achetée en 2001, pour commencer un nouveau job, je les ai mises pour la première fois en décembre et j'ai cru mourir : j'ai eu beau essayer de les étirer, les porter avec des grosses chaussettes (priceless les talons aiguilles à noeud-noeud avec les chaussettes de ski :D), mettre des "écarteurs" dedans pendant des années, rien à faire, elles ne se sont jamais assouplies :pfff:

J'avais acheté en magasin de chaussures un produit pour assouplir. Une amie a essayé et ça super bien fonctionné... Par contre, je me souviens plus de la marque.

n°17935685
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2009 à 11:53:36  profilanswer

Shoe-eze je crois, effectivement ça marche bien, mais pas mieux que l'alcool à brûler :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:53:36  profilanswer

n°17935716
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:55:05  answer

Tillow a écrit :

Shoe-eze je crois, effectivement ça marche bien, mais pas mieux que l'alcool à brûler :)

:ouch:  

n°17935721
princesse ​lili
Posté le 26-03-2009 à 11:55:16  profilanswer

Tillow a écrit :

heu ....

qu'est ce à dire ?

n°17935727
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 11:55:43  profilanswer

Un de mes ancien directeur, voyant que je vivais le martyr avec mes nouvelles jolies chaussures trop classes en cuir, m'avait conseillé de mettre du papier journal humide toute une nuit dedans. En blindant bien la chaussure, pour assouplir le cuir. Et ça fonctionne bien.

Moi, celles qui me font mal c'est souvent les sandales avec de jolies sangles scieuses de pieds. Mais j'en achète quand même car elles sont jolies.  :o
Et un type de chaussures que je n'achèterai plus jamais : les espèces de mocassins à élastique sur tout le côté de la chaussure style chaussons de danseuse. C'est tueur de pied ces trucs là, pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 26-03-2009 à 11:56:02
n°17935781
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:59:16  answer

papillonnette a écrit :

Un de mes ancien directeur, voyant que je vivais le martyr avec mes nouvelles jolies chaussures trop classes en cuir, m'avait conseillé de mettre du papier journal humide toute une nuit dedans. En blindant bien la chaussure, pour assouplir le cuir. Et ça fonctionne bien.

Oui parait que c'est efficace. Jamais essayé, trop peur de trop humidifer le papier journal et de bousiller les chaussures. :D

n°17935837
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2009 à 12:03:09  profilanswer

princesse lili a écrit :

heu ....

qu'est ce à dire ?

L'alcool détend le cuir, il faut tamponner avec un chiffon humidifié l'interieur de la chaussure puis les porter ou mettre des embauchoirs pour les détendre.
Faire un essai avant sur un bout de chaussure qui ne se voit pas, l'alcool peut attaquer certains colorants, mais ça marche pas mal :)
C'est un truc de cordonnier :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17935906
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 12:07:58  answer

Tillow a écrit :

L'alcool détend le cuir, il faut tamponner avec un chiffon humidifié l'interieur de la chaussure puis les porter ou mettre des embauchoirs pour les détendre.
Faire un essai avant sur un bout de chaussure qui ne se voit pas, l'alcool peut attaquer certains colorants, mais ça marche pas mal :)
C'est un truc de cordonnier :)

Je connaissais pas du tout. Par contre, trouver un bout de la chaussure qui ne se voit pas, c'est pas facile. :(

n°17936063
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-03-2009 à 12:22:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon t'as finit de lurker toi :pfff:

Et si je devais jeter toutes tes merdes infos qui servent à rien tu ferais moins le malin  [:sinking]  

/Our life

Donc Marc est bien un geek. CQFD. :o

Alors que tu osais prétendre le contraire... Tsss... ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17936087
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 12:25:16  profilanswer

Questions les filles :
Le syndrome pré-menstruel vous le vivez ? pas du tout ? limite c'est une LU pour vous ?  

Pour mémoire sur le SPM :  
Selon certaines études, on aurait répertorié 150 manifestations différentes reliées au SPM.  D'autres études en auraient dénombré jusqu'à 200.  L'intensité semblerait augmenter avec l'âge.  À partir de 30 ans, plusieurs femmes disent avoir de ces manifestations.  Certains facteurs comme les difficultés, le stress, la fatigue et autres sembleraient augmenter l'intensité des manifestations ressenties par les femmes.

Les malaises physiques les plus fréquents sont :

Une rétention d'eau occasionnant un gain de poids pouvant s'accompagner d'une sensation de gonflement.  
Des seins sensibles ou enflés.  
Des maux de tête allant parfois jusqu'à la migraine.  
Des douleurs musculaires, des douleurs dans le bas du dos.  
Une aggravation des problèmes de santé déjà existants.  
Des fringales, particulièrement pour les aliments sucrés et salés.  

Les manifestations psychologiques les plus souvent rencontrées sont:

L'irritabilité et/ou l'agressivité.  
Un état dépressif se traduisant par des crises de larmes inexplicables ou par un sentiment d'incompréhension.  
De l'anxiété sans raison apparente.  
Un manque d'entrain et/ou de motivation.  

http://www.sicsq.org/spm/spm.htm

---------------
Pussy that walk !
n°17936112
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 26-03-2009 à 12:27:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Questions les filles :
Le syndrome pré-menstruel vous le vivez ? pas du tout ? limite c'est une LU pour vous ?  

Pour moi oui. Avant mes regles j'ai un leger gain de poid, parfois des migraines, envie de sucré et des envies sexuelle trés en hausse. Je deprime ou je m'enerve plus facilement aussi. C'est d'ailleurs assez chiant ce truc...

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17936127
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 12:29:30  answer

Kyrieleve a écrit :

Questions les filles :

Selon certaines études, on aurait répertorié 150 manifestations différentes reliées au SPM.  D'autres études en auraient dénombré jusqu'à 200.  L'intensité semblerait augmenter avec l'âge.  À partir de 30 ans, plusieurs femmes disent avoir de ces manifestations.  Certains facteurs comme les difficultés, le stress, la fatigue et autres sembleraient augmenter l'intensité des manifestations ressenties par les femmes.

Une rétention d'eau occasionnant un gain de poids pouvant s'accompagner d'une sensation de gonflement.  

Un état dépressif se traduisant par des crises de larmes inexplicables ou par un sentiment d'incompréhension.  

Apparement, je passe au travers. J'ai juste quelques douleurs au ventre plus que supportables quelques jours avant.

n°17936130
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 12:30:10  profilanswer

Oué le PMS je connais, malheureusement. Seins comme du béton, impression d'avoir pris deux tours de taille, fringale, migraine, irritabilité extrême (heureusement je m'en rends compte dès le réveil donc je fais gaffe, surtout au boulot...) :/

Message édité par Enzan le 26-03-2009 à 12:30:22

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17936171
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-03-2009 à 12:34:08  profilanswer

Ça doit être pénible quand même :/

---------------
Demain c'est loin.
n°17936199
princesse ​lili
Posté le 26-03-2009 à 12:36:19  profilanswer

pour moi le SPM se résume à un mal aux ovaires + douleurs dans les cuisses .... et pis c'est tout .....

n°17936202
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 12:36:27  profilanswer

Moins que quand j'étais sous pilule ou Androcur, là c'était du 2 jours sur 3 [:boidleau]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17936214
princesse ​lili
Posté le 26-03-2009 à 12:37:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Moins que quand j'étais sous pilule ou Androcur, là c'était du 2 jours sur 3 [:boidleau]

ah tiens moi aussi j'ai pris de l'androcur....

n°17936218
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2009 à 12:38:10  profilanswer

funny_valentine a écrit :

[:ahahkinderley]  
...je fais la même!!!

:D  

Sinking a écrit :

J'aime pas les vendeuses  [:sinking]  

(ça t'a couté combien cette petite virée shopping ? :D)

70 livres [:blessure]

lorelei a écrit :

C'est à cause de témoignages comme celui de Ramasse-Miettes que je ne fais plus mon shopping que sur Internet :D

Le truc qui me saoule avec le shopping par internet, c'est que le facteur trouve rien de mieux que de venir le samedi matin à 8h. [:ciler]  
Mais oui je devrais peut-être y songer, la prochaine fois que je vais dans un magasin je ferai genre je comprends pas un mot d'anglais. :D  

n°17936225
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 12:39:46  answer

J'ai eu tous les symptomes énoncés à fond cette semaine, alors que d'habitude ca va.
mais bon, j'avais enchainé plusieurs plaquettes de pilule, donc je m'attendais au retour de bâton.

n°17936262
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2009 à 12:44:31  profilanswer

Hum sinon si ça vous intéresse, une copine m'avait filé un dossier pdf avec à peu près toutes les recettes WW.  
Faudrait peut-être que je songe à le survoler, d'ailleurs. :D

n°17936293
lorelei
Posté le 26-03-2009 à 12:49:00  profilanswer

Le SPM c'est l'enfer alors que théoriquement, sous pilule, on y a pas droit. C'est assez variable, mais seins douloureux, mal aux reins, migraines, irritabilité certaine, anxiété, plus en cadeau bonus, de temps en temps, le bouton de fièvre qui fleurit :fou:
C'est plus dur en hiver, souvent. Les fringales de sucré, par contre, c'est pendant les règles : là, la semaine dernière, je me suis dévoré trois grosses barres de turron aux amandes en deux jours :sweat: alors que je suis pas du tout sucré normalement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17936344
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-03-2009 à 12:55:32  profilanswer

:jap:  [:tinostar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17936367
titounne
Posté le 26-03-2009 à 12:57:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Questions les filles :

En partie oui. Les seins douloureux (ce qui embête énormément celui qui joue avec [:toine])
Les maux de tête surement mais vu que j'en fairt déjà souvent des migraines je ne sais pas distinguer lesquelles sont due à quoi.
Douleurs musculaires aussi parfois.

Les fringales:  j'en ai tout le temps donc SPM ou pas j'en ai.  [:bobflo]  

Pour les "aggravations des problèmes de santé déjà existants. " je peux juste dire que ça me colle un foutu désordre intestinalement parlant.

Pour le psychologique je dirais que ma tendance naturelle à déprimée est renforcée dans ces moments là.

---------------
Des images
n°17936369
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-03-2009 à 12:58:00  profilanswer

Moi c'est jambes lourdes, vagues nausées, forte fatigue, maux de tête et mauvaise humeur. Et j'avais pareil sous pilule. :( Par contre, ado, avant de prendre la pilule, je restais carrément un jour au lit, des crampes au bide qui me mettaient littéralement à genoux ! La pilule a bien calmé ça !

n°17936387
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 12:59:31  answer

Ah oui, j'ai pas précisé que je suis sous pilule. :D

n°17936393
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 13:00:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D

Ouais genre ça empeche de faire des folies ... :o

Et sinon vous je ne sais pas mais moi depuis quelques jours je retrouve l'envie de me maquiller le matin.  
Bon alors par contre, note pour moi-même ne pas tenter des expérimentations de couleurs originales le matin parce que quand ça dérape c'est franchement pas l'idéal pour rattraper ça.  
Heureusement en fouinant dans mes nombres boites à rangements de maquillage j'ai retrouvé une poudre du Club des Créateurs de Beauté : la monobulle rose/vert qui m'a sauvé les yeux. :o

Ah tiens je l'ai aussi ressorti ce monobulle, même couleur :D
Par contre je le trouve moins bien qu'avant, soit mes goûts ont changé, soit ma gueule, soit la couleur du truc :o

P_erf_ide a écrit :

Dis, j'y pense, si tu trouves un contour des yeux corrects, tu pourras nous faire un retour, stp ?
Je suis aussi fumeuse et je crains affreusement les rides autour de la bouche, je crois qu'il n'y a pas plus hideux :/

Mais c'est quoi cette histoire vous me faites peur [:alph-one]

Sinking a écrit :

J'ai acheté un jean Esprit ya deux ans, autant dire que c'était de la merde, abimé à l'entre jambe super vite (alors que je faisais un poids correct donc pas plus de frottement que ça).
80€ le machin quand même :/

Alors faites gaffe à pas trop dire de mal d'Esprit, parce que c'est une de mes marques préférées :o
Bon ok c'est cher, mais perso je trouve que leurs fringues tiennent bien dans le temps (par rapport à du H&M ou du zara) et ils font des trucs très jolis :o

P_erf_ide a écrit :

Les ballerines, je trouve ça souvent mignon sur les autres, mais affreux sur moi.

Bizarre moi j'ai toujours l'impression d'être sortie de chez moi en chaussons quand je mets des ballerines, du coup j'arrête pas de regarder mes pieds pour voir si j'ai bien des chaussures [:tinostar]

Kyrieleve a écrit :

10/13/7 paires de ce que je peux lire pour l'instant ...  
Je sens que je vais vous faire marrer quand je dirais le nombre. :d

Tiens toi qui apparemment a beaucoup de chaussures, tu les ranges comment ? Dans leurs boites ? Sur des étagères ?
D'ailleurs cette question s'adresse à toutes les filles, j'ai besoin d'idées pour réorganiser la partie chaussures de mon placard :o

Tillow a écrit :

Parce qu'elles sont jolies :love:

Sinon moi aussi j'ai le problèmes des chaussures qui font mal aux pied, je n'achète plus d'escarpins durs au niveau du tendon d'achille et trop serrés aux orteils, ça résout 80% des problèmes d'ampoules...

Comment tu fais pour trouver ça ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17936395
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-03-2009 à 13:00:48  profilanswer

Sans pilule : j'en ai pas, un vague poids sourd au bas ventre rien de plus. Sous pilule : rien du tout. :jap:

Je m'estime heureuse. [:jean-guitou]

n°17936402
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 13:01:37  profilanswer

Pour le SPM j'ai jamais trop fait gaffe, je sais pas si je suis plus chiante que d'habitude ou pas, je préfère pas compter le nombre de jours où je suis agressive et où je pète un cable :sweat:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17936412
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-03-2009 à 13:02:42  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais c'est quoi cette histoire vous me faites peur [:alph-one]

Les rides de fumeuse tu connais pas? :??:

Déjà une peau de fumeuse est globalement de moins bonne qualité, mais il y a aussi les rides concentriques autour de la bouche, c'est pas très très joli faut reconnaître. :sweat:

n°17936430
lorelei
Posté le 26-03-2009 à 13:05:16  profilanswer

Attends d'avoir 30 ans [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17936464
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 13:09:27  profilanswer

floootheone a écrit :

Tiens toi qui apparemment a beaucoup de chaussures, tu les ranges comment ? Dans leurs boites ? Sur des étagères ?
D'ailleurs cette question s'adresse à toutes les filles, j'ai besoin d'idées pour réorganiser la partie chaussures de mon placard :o

Pour celles que je porte le plus régulièrement elles sont rangées dans un meuble à chaussure qui d'après le site internet d'Ikea a disparu mais qui ressemble à peu près à ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70152660
Meuble dans l'entrée, pratique parce que le dessus permet de faire vide-poche et repose tableau noir.  

Par contre pour les bottes, vu que ça ne rentrent pas dedans, soit debout à coté quand j'ai la flemme, soit rangées dans leur boites sous le lit.  

Pour celles que je mets moins souvent ou pas de saison, elles sont rangées dans des grandes boites en cartons au dessus de l'immense armoire (pleine à craquer) de la chambre.  

Pas la solution idéale dont je rève, un vrai dressing :love:, mais pas trop le bordel non plus.

---------------
Pussy that walk !
n°17936467
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-03-2009 à 13:09:31  profilanswer

Au fait, un bon contour des yeux je trouve : le Clinique "all about eyes", qui existe en baume riche pour les peaux sèches/rides importantes ou en version gel pour les peaux plus grasses/jeunes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)