| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:10:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:10:29 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | moi je ne compte pas mes chaussures sinon mon mec va savoir exactement et criser encore plus Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 26-03-2009 à 11:42:07 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:49:49 ![]()
J'avais acheté en magasin de chaussures un produit pour assouplir. Une amie a essayé et ça super bien fonctionné... Par contre, je me souviens plus de la marque.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:55:05 ![]()
|
princesse lili |
|
papillonnette |
Moi, celles qui me font mal c'est souvent les sandales avec de jolies sangles scieuses de pieds. Mais j'en achète quand même car elles sont jolies. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 26-03-2009 à 11:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 11:59:16 ![]()
Oui parait que c'est efficace. Jamais essayé, trop peur de trop humidifer le papier journal et de bousiller les chaussures. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:07:58 ![]()
Je connaissais pas du tout. Par contre, trouver un bout de la chaussure qui ne se voit pas, c'est pas facile. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kyrieleve Féministe | Questions les filles :
--------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:29:30 ![]()
Apparement, je passe au travers. J'ai juste quelques douleurs au ventre plus que supportables quelques jours avant.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Oué le PMS je connais, malheureusement. Seins comme du béton, impression d'avoir pris deux tours de taille, fringale, migraine, irritabilité extrême (heureusement je m'en rends compte dès le réveil donc je fais gaffe, surtout au boulot...) Message édité par Enzan le 26-03-2009 à 12:30:22 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ça doit être pénible quand même --------------- Demain c'est loin. |
princesse lili | pour moi le SPM se résume à un mal aux ovaires + douleurs dans les cuisses .... et pis c'est tout ..... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Moins que quand j'étais sous pilule ou Androcur, là c'était du 2 jours sur 3 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
princesse lili |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le SPM c'est l'enfer alors que théoriquement, sous pilule, on y a pas droit. C'est assez variable, mais seins douloureux, mal aux reins, migraines, irritabilité certaine, anxiété, plus en cadeau bonus, de temps en temps, le bouton de fièvre qui fleurit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 12:59:31 ![]() Ah oui, j'ai pas précisé que je suis sous pilule. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | Sans pilule : j'en ai pas, un vague poids sourd au bas ventre rien de plus. Sous pilule : rien du tout. |
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |