Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4974 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17945823
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 10:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Tiens sinon sondage express parfum :D

Vous avez un ou plusieurs ?
De quel genre (floral, épicé,...) ?  
Eau de toilette, de parfum, parfum, déo, savon... ?
Vous en mettez à quelle fréquence ?
Vous en changez ou pas ?

J'en ai deux (Chanel 5 et Shalimar), j'aime les parfums assez épicés et lourds (mais parce que j'ai la peau acide, et les parfums floraux virent vinaigre sur moi). En fait je ne mets plus que Shalimar, parce que j'en ai marre du Chanel 5, et trop de monde le porte ça me fait bizarre de sentir mon parfum sur quelqu'un d'autre...
Et comme c'est un parfum qui a pas mal de caractère, il vaut mieux ne pas mélanger avec d'autres produits de beauté :)
C'est une eau de parfum :)

j'en ai plusieurs que je me suis acheté ou que l'on m'a offert, j'aime bien changer : des fois je change tous les jours, d'autres fois je mets le même pendant plusieurs semaines.
Je n'aime pas les trucs trop forts... mais j'en ai quand même que je mets une fois l'an parce que quand même certains des fois j'aime bien :D
De toute façon sur moi le parfum se dissipe hyper vite donc quand c'est un un peu fort je le mets sur ma peau, les autres plutôt sur les fringues... et ce n'est pas une question de mon nez qui s'habitue, je l'ai fait constater par un huissier une copine qui ne voulait pas me croire que je ne sais plus quel parfum n'était pas fort sur moi... je l'avais mis le matin et à 19h elle le sentait à peine en collant son nez dans mon cou :/
Il n'y en a qu'un que j'ai et que vraiment je n'arrive pas à porter : Chance de Chanel. Ah si et Dune aussi, qu'on m'a offert.
Sinon j'ai Boucheron, Amor de Kenzo, Allure de Chanel, P'tit Sent Bon de Tartine & Chocolat, Angel de Mugler (c'est lui que je mets 1 fois l'an), et un ou deux autres que je mets tellement peu que je ne me souviens même pas du nom... mais je suis sûre de visualiser d'autres trucs sur l'étagère [:pingouino]  

Edit : ah ça y est je me souviens : "Classique" (je crois qu'il s'appelle comme ça) de Gauthier que j'avais acheté dans un coffret avec 3 mini flacons et un collier sur lequel on pouvait fixer un falcon

A une époque j'en mettais un de Van Cleef & Arpels que j'adorais, il faudrait que je m'en rachète [:sunny delight]

Message édité par wildmary le 27-03-2009 à 10:49:35

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 10:46:45  profilanswer

n°17945856
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 10:49:37  profilanswer

Perso c'est pas du tout mon truc, je suis trop tradi pour certaines choses :d
Mais quand je l'ai suggéré en rigolant style "bon si t'as pas fait ta demande dans 5 ans c'est moi qui la ferais :d" j'ai eu droit à un "mais ça va pas non, c'est à moi de faire ça"

Donc je suppose que ça peut plaire comme déplaire en fonction des gens :o
/MOTO

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17945899
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 10:52:57  profilanswer

moi je ne pense pas que ça lui déplairait mais quand même je pense qu'il préfèrerait le faire lui... et comme de toute façon il est doucement en train de passer de réfractaire au mariage à "pourquoi pas un jour peut-être éventuellement y'a moyen d'moyenner", je ne vais pas prendre le risque de le brusquer, je vais lui laisser faire le premier pas quand il le sentira :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17945943
Dolores
Posté le 27-03-2009 à 10:56:45  profilanswer

Je l'ai, elle est vraiment bien et répare bien mes mains moisies :o  

Tillow a écrit :

Vous en changez ou pas ?

J'en ai deux : un pour l'hiver, assez "lourd" (Attraction de Lancome) et un pour l'été, beaucoup plus frais et sucré, c'est Rockin Rio je crois, d'Escada !
Et j'en mets tous les matins (sauf quand j'oublie :o)

n°17946059
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 11:05:53  profilanswer

:jap:
Au Burkina où c'est récolté, on s'en sert comme matière grasse pour faire la cuisine :) C'est un peu la panacée là-bas, on masse entièrement les bébés avec pour les détendre, on s'en sert pour les cheveux, la peau...  
Par contre on a que la version desodorisée ici, il paraît que ça pue bien quand on extrait le beurre des noix :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17946078
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:07:16  answer

Tillow a écrit :

:jap:
Au Burkina où c'est récolté, on s'en sert comme matière grasse pour faire la cuisine :) C'est un peu la panacée là-bas, on masse entièrement les bébés avec pour les détendre, on s'en sert pour les cheveux, la peau...  
Par contre on a que la version desodorisée ici, il paraît que ça pue bien quand on extrait le beurre des noix :D

:lol: Je savais pas que ça se mangeait. Et puis on peut s'en servir pour plein de truc, c'est pratique ça.

n°17946111
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 11:09:59  profilanswer

Dixit mon meilleur pote burkinabé :D
C'est la première exportation là-bas et il a déjà assisté à la fabrication du beurre quand il était môme :)

---------------
n°17946112
papillonne​tte
Posté le 27-03-2009 à 11:10:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens sinon sondage express parfum :D

Vous en changez ou pas ?

J'en avais plusieurs avant. Mais au final je n'en changeait que rarement.
Donc j'en ai plus qu'un Black XS pour elle, actuellement.

n°17946247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-03-2009 à 11:21:47  profilanswer

Angelene a écrit :

Je trouve que c'est très original et mignon.

Pourquoi pas, après tout l'intéressé peut trouver ça touchant, sauf si c'est un gros macho évidemment. Ce genre de choses, on le fait comme on le sent, c'est comme d'annoncer sa grossesse à son chéri.

D'ailleurs, comment vous y êtes vous prises pour cette grande terrible nouvelle ?

En ce qui me concerne je lui ai fait un joli paquet cadeau (c'était au moment de nowel) pour un coffret de montre, et dedans j'ai mis mon test de grossesse positif.

[:aloy]
vois pas pourquoi ca serait une super bonne nouvelle, au contraire...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17946290
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 11:24:27  profilanswer

J'en mets tous les matins, et le soir si je sors
Je change en fonction de mon humeur du moment et des saisons.
Il me reste des anciens du genre Eden de Cacharel (mon premier offert par mon ex), ou Cristalle de Chanel
Sinon mes nouveaux:
Dior J'adore
Amor Amor version plutôt fraîche d'été
Kenzo Amour
Lancôme Magnifique
et l'été j'adore les eaux fraîches, plutôt bleues, j'en ai de Lancôme ou Séphora

Message édité par cassebrik le 27-03-2009 à 11:25:39
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 11:24:27  profilanswer

n°17946314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 11:26:09  profilanswer

Commande ELF expédiée, je l'aurai surement lundi :bounce:

Sinon niveau crème pour les mains (sachant que mes mains sont normales, pas spécialement sèche), j'ai entendu parler de la Caudalie. Quelqu'un connait ? :??:

---------------
n°17946315
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-03-2009 à 11:26:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 27-03-2009 à 11:30:19

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17946334
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:27:10  answer

Zut... T'as été plus rapide que moi. :D

n°17946342
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:27:51  answer

Ak47Soda a écrit :

Je vais te donner l'avis d'un homme  

Si ma futur promise me demande un jour en mariage, ça me dérangerait, je serais pas choqué mais je préfèrerai que cela soit moi qui fasse la demande, et pourtant jsuis pas macho :jap:

:jap:  Merci pour ton avis. ;)

n°17946371
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 11:29:36  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai entendu parler de la Caudalie. Quelqu'un connait ? :??:

euh ... la seule caudalie que je connaisse, c'est la durée pendant laquelle l'arome d'un vin reste en bouche [:tinostar]
 -> caudalie

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17946374
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 11:29:48  profilanswer

Personne n'a jamais été malade, en tout cas :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17946376
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-03-2009 à 11:29:54  profilanswer

J'ai une question sur elf : je vais bientot passer ma commande (oui vous m'avez faite craquer!! [:alph-one] )

En fait, je cherche les crayons pour les contours des yeux, et je trouve pas, faut prendre de l'eyeliner pour ça ? (genre ça : http://www.eyeslipsface.fr/category-24.html)

[/noob en maquillage  [:itm] ]

---------------
Aussie tôt ci !
n°17946377
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 11:30:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Commande ELF expédiée, je l'aurai surement lundi :bounce:

Sinon niveau crème pour les mains (sachant que mes mains sont normales, pas spécialement sèche), j'ai entendu parler de la Caudalie. Quelqu'un connait ? :??:

Caudalie c'est pas mal, mais un peu cher quand même. ils centrent tous leurs produit autour du raisin (pépins, pulpe,...) ce qui est intéressant pour certains produits, moins pour d'autres... Je n'ai pas testé leur crème pour les mains mais ils ont un très très bon gommage pour le corps (qui gratte bien comme il faut).
Sinon j'ai trouvé ce site qui est pas mal pour avoir des avis, des infos sur pleins de produits : http://www.beaute-test.com/marque.php  
Tu peux peut-être regarder dessus :)

---------------
n°17946379
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-03-2009 à 11:30:16  profilanswer

pourquoi donc? Peux pas donner mon avis? Ca bouleverse ta conception a l'eau de rose de la vie?  
tu penses que c'est toujours un superbe moment, un test positif???

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17946384
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 11:30:28  profilanswer

wedgeant a écrit :

euh ... la seule caudalie que je connaisse, c'est la durée pendant laquelle l'arome d'un vin reste en bouche [:tinostar]
 -> caudalie

:d

Je parle de ça moi :  

http://www.leclubsante.com/images/produits/middle/creme-gourmande-mains-et-ongles-corps---vinotherapie-caudalie.jpg

---------------
n°17946392
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 11:31:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Caudalie c'est pas mal, mais un peu cher quand même. ils centrent tous leurs produit autour du raisin (pépins, pulpe,...) ce qui est intéressant pour certains produits, moins pour d'autres... Je n'ai pas testé leur crème pour les mains mais ils ont un très très bon gommage pour le corps (qui gratte bien comme il faut).
Sinon j'ai trouvé ce site qui est pas mal pour avoir des avis, des infos sur pleins de produits : http://www.beaute-test.com/marque.php  
Tu peux peut-être regarder dessus :)

j'en viens :d  

merci !

---------------
n°17946395
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 11:31:17  profilanswer

mylise a écrit :

J'ai une question sur elf : je vais bientot passer ma commande (oui vous m'avez faite craquer!! [:alph-one] )

En fait, je cherche les crayons pour les contours des yeux, et je trouve pas, faut prendre de l'eyeliner pour ça ? (genre ça : http://www.eyeslipsface.fr/category-24.html)

Ce sont des bien des crayons, pas de l'eye-liner (qui a une consistance liquide normalement :))

---------------
n°17946396
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 11:31:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pourquoi donc? Peux pas donner mon avis? Ca bouleverse ta conception a l'eau de rose de la vie?  

C'est pas le sujet. Point.

---------------
Pussy that walk !
n°17946406
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-03-2009 à 11:31:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas le sujet. Point.

ben c'etait sa question, hein? :spamafote:

---------------
n°17946407
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 11:32:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non mais quand t'es en couple et que tu annonces ce genre de nouvelles en général c'est que la conception a été décidé ensemble donc c'est une bonne nouvelle.
Le topic de ceux qui veulent pas d'enfants c'est pas là et tu le sais bien :jap:

---------------
n°17946410
mylise
Posté le 27-03-2009 à 11:32:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu devrais retourner là ou tu es mieux  [:jibeyyy]  
ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

---------------
Aussie tôt ci !
n°17946415
mylise
Posté le 27-03-2009 à 11:32:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce sont des bien des crayons, pas de l'eye-liner (qui a une consistance liquide normalement :))

merci !  :jap:

---------------
Aussie tôt ci !
n°17946435
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 11:34:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben là en l'occurence c'était une discussion pour des gens qui l'avaient vécu comme un bon moment, oué. Donc je ne vois pas pourquoi tu interviens à vrai dire. Perso j'ai juste glissé sur la molette et basta  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17946438
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-03-2009 à 11:34:17  profilanswer

mylise a écrit :

Y'en a mais leur mine est beaucoup trop dure à mon goût.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17946440
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 11:34:21  profilanswer

Proxy chez moi, mais d'après l'url le fabriquant a chopé le mot en se disant que ça faisait zouli et a pensé à utiliser des produits en rapport avec le vin/raisin pour ne pas choquer à 100% celles/ceux qui connaissent un peu :D

En tout cas, je peux te dire que la pulpe de raisin vert, c'est très bon pour la peau :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17946448
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 11:34:53  profilanswer

lorelei a écrit :

J'en ai acheté deux, pas encore testé...

---------------
n°17946459
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:35:36  answer

LeKeiser a écrit :

ben c'etait sa question, hein? :spamafote:

Pas vraiment mais bon, comme toi t'es contre, ben faut pas chercher à comprendre ta réaction hein. :D

n°17946462
mylise
Posté le 27-03-2009 à 11:35:49  profilanswer

lorelei a écrit :

ah  [:tim_coucou]  

bon 1€ c'est pas la mort, je verrai bien  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°17946464
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-03-2009 à 11:35:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais quand t'es en couple et que tu annonces ce genre de nouvelles en général c'est que la conception a été décidé ensemble donc c'est une bonne nouvelle.

c'est pas toujours le cas, c'est ce que je voulais dire. Le terme "bonne nouvelle", si c'etait le but recherche, ok. Sinon, et c'est plus souvent que certaines voudraient le faire croire, ben c'est la cata...
'fin voila, quoi.

Sinking a écrit :

Le topic de ceux qui veulent pas d'enfants c'est pas là et tu le sais bien :jap:

et il est aussi ouvert a tout le monde :)

---------------
n°17946471
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 11:36:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est pas toujours le cas, c'est ce que je voulais dire. Le terme "bonne nouvelle", si c'etait le but recherche, ok. Sinon, et c'est plus souvent que certaines voudraient le faire croire, ben c'est la cata...
'fin voila, quoi.

LeKeiser a écrit :

et il est aussi ouvert a tout le monde :)

oui mais c'est redondant d'en parler ici :o

---------------
n°17946476
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 11:37:01  profilanswer

wedgeant a écrit :

Proxy chez moi, mais d'après l'url le fabriquant a chopé le mot en se disant que ça faisait zouli et a pensé à utiliser des produits en rapport avec le vin/raisin pour ne pas choquer à 100% celles/ceux qui connaissent un peu :D

En tout cas, je peux te dire que la pulpe de raisin vert, c'est très bon pour la peau :jap:

Y a je ne sais plus quel institut qui propose des soins au raisin frais :)
[:klemton] C'est peut-être chez Caudalie d'ailleurs :D

---------------
n°17946492
papillonne​tte
Posté le 27-03-2009 à 11:38:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

'fin voila, quoi.

Dans le contexte, on parle en l'occurence des gens pour qui c'est plus ou moins prévu.
Pour les autres cas, c'est totalement différent, et ce n'est pas ce dont on parle.

Message édité par papillonnette le 27-03-2009 à 11:38:54
n°17946493
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:38:10  answer

LeKeiser a écrit :

'fin voila, quoi.

La question c'était : "Comment avez vous annoncé votre grossesse" et non "La grossesse, est-ce une bonne ou une mauvaise chose" ;)

n°17946499
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-03-2009 à 11:38:53  profilanswer

je cherchais pas la provoc, juste corriger un terme, stoo :)
apres, le reste, je lurke, stoo aussi :) bis

---------------
n°17946501
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 11:38:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a je ne sais plus quel institut qui propose des soins au raisin frais :)
[:klemton] C'est peut-être chez Caudalie d'ailleurs :D

ça m'attire beaucoup ces produits, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de moment raisonnable pour en acheter (faut que je tombe en rupture de quelque chose mais comme avec ma mère on se fait des sessions régulières chez Sephora je n'ai pas encore eu l'occasion)..

n°17946509
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 11:39:18  profilanswer

Laissez tomber, il sait très bien que son intervention était malvenue et c'était juste de la provoc à deux balles que je désapprouve totalement. On arrête là le HS et on reprend comme si de rien n'avait été, merci :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)