Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17945160
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 09:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben pourtant j'avais cru comprendre que leurs boutiques étaient not migraneux compliants :/
Déjà chez Sephora j'ai du mal...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 09:26:18  profilanswer

n°17945161
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 09:26:23  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est très léger hein, ça se sent dans le tube mais pas sur la peau :)
Moi non plus je n'aime pas les produits trop parfumés (d'ailleurs je pense que lush ça sera pas pour moi :/), j'ai UN parfum et tout le reste (déo, crèmes, savons, maquillage etc.) ne doit pas (ou trèèèèès peu) être parfumé :)

ah ok, tu me rassures  [:panzani gino]  
ma hantise, c'est de me retrouver dans le métro en mode sardine avec autour de moi tout plein de carambars à la fraise :sweat: [:alph-one]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17945166
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 09:27:15  profilanswer

wedgeant a écrit :

ah ok, tu me rassures  [:panzani gino]  
ma hantise, c'est de me retrouver dans le métro en mode sardine avec autour de moi tout plein de carambars à la fraise :sweat: [:alph-one]

Franchement entre ça et le mode "toilette du chat - 1 douche par semaine" dans le métro y a pas photo  [:tinostar]

---------------
n°17945176
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-03-2009 à 09:29:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement entre ça et le mode "toilette du chat - 1 douche par semaine" dans le métro y a pas photo  [:tinostar]

Clair que je préfère me taper un bon mal de crâne à cause des odeurs de bonbons des putes à franges que d'avoir la gerbe à cause de l'odeur des clodos / gros crados. [:cosmoschtroumpf]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17945182
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 09:30:40  answer

j'avoue qu'au début j'étais un peu sceptique, j'avais l'habitude d'utiliser de "vraie" huiles de massage du genre l'occitane. Et là on a testé, on a acheté ce petit pavé. Outre le fait que ça fond tout doucement et que tu met juste la bonne dose du coup, ça sent vraiment bon et surtout si jamais madame ne s'endort pas, on peut passer aux même endroits avec la langue après sans que ça soit toxique  :whistle:  
Bref je recommande !

n°17945223
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 09:37:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Très très jolie :D
-> correcteur avec applicateur : bien et en plus ça sent le carambar à la fraise ! :love:  
Globalement satisfaire, je recommande et recommanderai :)

C'est quoi ça ?  

Tillow a écrit :

Ben pourtant j'avais cru comprendre que leurs boutiques étaient not migraneux compliants :/
Déjà chez Sephora j'ai du mal...

Lush ça peut en incommoder certain c'est vrai dans la boutique mais sinon quand tu ramenes des produits chez toi ça sent très légerement et c'est agréable.

---------------
Pussy that walk !
n°17945236
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 09:41:17  answer

n°17945244
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 09:42:29  answer

J'aurais besoin de vos avis sur un truc un peu "spécial" : Hier soir, une amie m'a dit qu'elle compte demander son chéri en mariage. Vous en pensez quoi ? J'ai pas su trop quoi lui répondre...

n°17945248
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 09:43:24  answer

Moi je pourrais pas la porter car ce serait surement trop long sur moi. :/ Et la reprendre, faudrait démonter tout le bas pour remonter le bord blanc, trop de frais. Y a juste le noeud que je trouve un peu trop gros après avoir regarder à nouveau la photo.

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 09:45:17
n°17945263
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 09:47:01  answer

Disons que c'est particulier de faire ça dans ce sens. C'est un peu hors norme et ça pourrait choquer certaines personne.
Perso, ça me tenterait bien aussi de faire ça pour mon cas perso mais je risque de me prendre un gros refus. Donc je laisse l'idée de coté, du moins pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 09:47:01  profilanswer

n°17945291
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 09:50:53  profilanswer

bah en même temps c'est lui qu'elle demande, pas les autres donc les "certaines personnes" n'ont qu'à aller se faire voir...

mais honnêtement, je ne pense pas que de nos jours ça choque encore grand monde...

après ça dépend du mec, on ne le connait pas, mais je pense que si elle veut faire ça c'est qu'elle le juge ouvert donc je ne pense pas qu'il y ait un soucis :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17945311
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 09:53:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est quoi ça ?  

Celui-là : http://www.eyeslipsface.fr/category-47.html

Dans ce sens-là c'est heu... particulier.
Je ne connais pas son copain donc je ne peux rien dire mais il est possible que ça soit mal pris étant donné que c'est "traditionnellement" le rôle de l'homme.
Après, je sais bien, modernité, chacun fait comme il veut etc. :)

Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 09:56:40

---------------
n°17945315
Angelene
Posté le 27-03-2009 à 09:54:24  profilanswer

Je trouve que c'est très original et mignon.

Pourquoi pas, après tout l'intéressé peut trouver ça touchant, sauf si c'est un gros macho évidemment. Ce genre de choses, on le fait comme on le sent, c'est comme d'annoncer sa grossesse à son chéri.

D'ailleurs, comment vous y êtes vous prises pour cette grande nouvelle ?

En ce qui me concerne je lui ai fait un joli paquet cadeau (c'était au moment de nowel) pour un coffret de montre, et dedans j'ai mis mon test de grossesse positif.

n°17945340
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 09:58:31  profilanswer

ça me fait penser à Friends. :d
Sinon pas vraiment d'avis perso pour mon cas, après si elle le sent comme ça qu'elle se lance oui.

---------------
Pussy that walk !
n°17945358
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 10:02:02  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est très léger hein, ça se sent dans le tube mais pas sur la peau :)
Moi non plus je n'aime pas les produits trop parfumés (d'ailleurs je pense que lush ça sera pas pour moi :/), j'ai UN parfum et tout le reste (déo, crèmes, savons, maquillage etc.) ne doit pas (ou trèèèèès peu) être parfumé :)

L'odeur des produits Lush est au final très discrète sur la peau. C'est surprenant !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17945375
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 10:04:35  profilanswer

Enzan a écrit :

L'odeur des produits Lush est au final très discrète sur la peau. C'est surprenant !

Bon. A tester alors :)
Mais je pense que j'en offrirai d'abord, dans le doute :D
Je supporte tellement pas les odeurs fortes en crise que je serais capable de mettre la moitié de ma salle de bain à la poubelle si c'était des produits qui sentent fort :/

---------------
n°17945393
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 10:06:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon. A tester alors :)
Mais je pense que j'en offrirai d'abord, dans le doute :D
Je supporte tellement pas les odeurs fortes en crise que je serais capable de mettre la moitié de ma salle de bain à la poubelle si c'était des produits qui sentent fort :/

Le magasin va te rendre malade alors, mais une fois dedans ça passe je trouve. Fais une virée pour renifler les produits qui t'intéressent, et achète-les en ligne :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17945399
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 10:07:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Le magasin va te rendre malade alors, mais une fois dedans ça passe je trouve. Fais une virée pour renifler les produits qui t'intéressent, et achète-les en ligne :D

:jap:

J'ai des anniversaires qui approchent en plus [:klemton] :)

---------------
n°17945404
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 10:08:20  profilanswer

Ecoute, ça fait deux ans que je pratique divers savons, des boules de bain, et surtout la fantastique barre de massage Amazone.
http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L1313_lrg.jpg

Alors, évidemment, ça sent.
Mais ça sent bon. Pas trop fort. Pas "pour tous tes voisins d'autobus" mais pour celui ou celle que tu laisses s'approcher suffisamment.
Cette grosse barre, c'est des mois de peau infiniment douce, partout.

Et je viens de voir sur le site que ça va disparaître, je cours faire des provisions [:sisicaivrai]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17945418
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 10:09:51  profilanswer

IZNII > sèche tes larmes, la shop UK garde apparemment les anciennes références sous le coude et en refabrique uniquement pour les ventes à distance. Peut-être que...? :D

---------------
n°17945434
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 10:12:03  answer

:lol: A mon avis ça va prendre encore de nombreuses années. Pour le fait de choquer, je pensais plus à la famille du copain qu'au copain, ils sont très vieille France dans cette famille. :D  

n°17945439
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 10:12:27  profilanswer

Enzan a écrit :

IZNII > sèche tes larmes, la shop UK garde apparemment les anciennes références sous le coude et en refabrique uniquement pour les ventes à distance. Peut-être que...? :D

Oui, c'est rigolo, ce principe...
Mais je vais tout de même PRETEXTER cette horrible nouvelle pour aller découvrir la boutique de la rive droite :sol:

---------------
n°17945461
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 10:14:46  profilanswer

Tiens sinon sondage express parfum :D

Vous avez un ou plusieurs ?
De quel genre (floral, épicé,...) ?  
Eau de toilette, de parfum, parfum, déo, savon... ?
Vous en mettez à quelle fréquence ?
Vous en changez ou pas ?

J'en ai deux (Chanel 5 et Shalimar), j'aime les parfums assez épicés et lourds (mais parce que j'ai la peau acide, et les parfums floraux virent vinaigre sur moi). En fait je ne mets plus que Shalimar, parce que j'en ai marre du Chanel 5, et trop de monde le porte ça me fait bizarre de sentir mon parfum sur quelqu'un d'autre...
Et comme c'est un parfum qui a pas mal de caractère, il vaut mieux ne pas mélanger avec d'autres produits de beauté :)
C'est une eau de parfum :)

---------------
n°17945464
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 10:15:13  answer

Angelene a écrit :

En ce qui me concerne je lui ai fait un joli paquet cadeau (c'était au moment de nowel) pour un coffret de montre, et dedans j'ai mis mon test de grossesse positif.

C'est génial comme idée. :D

n°17945477
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 10:16:53  profilanswer

Photo de sa tête au déballage du paquet, ça doit valoir assez cher :D

---------------
n°17945501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 10:20:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Pourquoi pas, après tout l'intéressé peut trouver ça touchant, sauf si c'est un gros macho évidemment. Ce genre de choses, on le fait comme on le sent, c'est comme d'annoncer sa grossesse à son chéri.

Pas encore dans ce cas de figure, mais je pense que j'aimerai faire un truc original ... ou alors je vais exploser en sanglots (de joie :o) et lui dire directement. :d

Tillow a écrit :

Vous en changez ou pas ?

Actuellement deux : Flower de Kenzo et White Musc de Body shop mais celui là en version eau pour le corps (ou un truc du genre)
J'ai envie de changer d'ailleurs en ce moment mais sans idée précise.  
Quoi que y'avait Beat de Burberry que j'avais bien aimé je crois ...  

---------------
Pussy that walk !
n°17945515
Angelene
Posté le 27-03-2009 à 10:21:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Photo de sa tête au déballage du paquet, ça doit valoir assez cher :D

Je confirme, j'étais assez contente de ma trouvaille  :sol:

n°17945526
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-03-2009 à 10:22:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Vous en changez ou pas ?

J'en ai deux (Chanel 5 et Shalimar), j'aime les parfums assez épicés et lourds (mais parce que j'ai la peau acide, et les parfums floraux virent vinaigre sur moi). En fait je ne mets plus que Shalimar, parce que j'en ai marre du Chanel 5, et trop de monde le porte ça me fait bizarre de sentir mon parfum sur quelqu'un d'autre...
Et comme c'est un parfum qui a pas mal de caractère, il vaut mieux ne pas mélanger avec d'autres produits de beauté :)

Je mets Parfum de peau de Montana depuis... euh... des siècles, et je me rends compte que je dois me parfumer une fois tous les trois mois en gros...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17945611
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 10:29:49  answer

Merci pour vos avis sur la demande en mariage "inversée". :)

Tillow a écrit :

Vous en changez ou pas ?

Vous avez un ou plusieurs ? J'en ai 6 parfums + 1 déo "inodorant"
De quel genre (floral, épicé,...) ? Euh...
Eau de toilette, de parfum, parfum, déo, savon... ? Tout en eau de toilette, excepté pour un, j'ai : eau de parfum, eau de toilette, eau d'été
Vous en mettez à quelle fréquence ? Tous les jours
Vous en changez ou pas ? Ca dépend : si je mets tel parfum sur un vêtement et que je reporte ce vêtement 2 jours plus tard, je vais mettre le même parfum que la 1ère fois.
Liste :
Amor Amor (Cacharel)
J'adore (Dior - les 3 version d'eau)
Hugo Deep Red (Hugo Boss)
Ming Shu (Yves Rocher)
Ode à l'Amour (Yves Rocher)
Le "Classique"  (Jean Paul Gauthier) (celui que je mets le moins car sent un peu trop fort pour moi, mais c'est un cadeau de mon chéri donc je garde)

n°17945629
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 10:31:09  profilanswer

Tu veux dire, sur la peau d'un homme, ou dans le nez d'un homme ? :o

---------------
n°17945646
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 10:32:10  profilanswer

Ben faut demander l'avis des gens, que tu te sentes bien avec... (sans mauvais jeu de mot :))
En ce qui me concerne, faut déjà que je supporte l'odeur (à long terme, j'avais Boudoir de Vivienne Westwood avant, je peux plus le supporter maintenant) ça élimine d'office 90% des parfums :D

Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 10:32:27

---------------
n°17945662
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 10:33:33  answer

Elle compte faire ça à l'ancienne et demander la main de son chéri à la futur belle-famille. :lol:

n°17945668
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 10:33:45  profilanswer

D'après mes sources, oui :o
D'autant que l'homme normalement constitué comprend très vite l'intérêt qu'il peut y avoir à être patiemment enduit de beurre de karité Lush :o

---------------
n°17945685
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 10:34:55  profilanswer

Angelene a écrit :

perso il a vécu en direct le déroulement des tests par téléphone, y avait pas moyen que ce soit autrement. je crois pas que l'après midi de travail a été très productif (en tout cas pas du mon côté)

n°17945727
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 10:38:44  answer

In Ze Navy II a écrit :

D'après mes sources, oui :o
D'autant que l'homme normalement constitué comprend très vite l'intérêt qu'il peut y avoir à être patiemment enduit de beurre de karité Lush :o

Euh... Ca se mange le beurre de karité ?  :whistle:  

cassebrik a écrit :

perso il a vécu en direct le déroulement des tests par téléphone, y avait pas moyen que ce soit autrement. je crois pas que l'après midi de travail a été très productif (en tout cas pas du mon côté)

C'est bien vous me donnez plein d'idées. :D

:/ Autant effectivemen la "1ère" partie, je suis pas contre, autant ce point là, difficile quoi, surtout connaissant la mentalité de la famille. Je vois pas trop quoi lui proposer pour que ça passe mieux. Le mieux serait je pense de laisser tomber cette partie là tout simplement.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 10:39:30
n°17945743
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-03-2009 à 10:40:57  profilanswer

125 pages en même pas 15 jours [:le kneu]

Je savais pas que y'avait autant de filles sur le forum :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°17945747
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 10:41:21  profilanswer

euh, je répondais à la question concernant l'annonce d'une grossesse là.
pour le mariage, on n'a pas fait de vraie demande vu qu'on en parlait ensemble assez vite et qu'il fallait surtout décider du timing.

n°17945762
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 10:42:24  answer

cassebrik a écrit :

euh, je répondais à la question concernant l'annonce d'une grossesse là.
pour le mariage, on n'a pas fait de vraie demande vu qu'on en parlait ensemble assez vite et qu'il fallait surtout décider du timing.

Oui oui, j'avais bien compris. ;)

n°17945770
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 10:42:49  profilanswer

OK pas de soucis

n°17945805
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 10:45:10  profilanswer

SanPe' a écrit :

Je savais pas que y'avait autant de filles sur le forum :o

y'en a pas tant que ça en fait, mais alors qu'est-ce qu'elles causent ... :sweat:

[:neowen]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17945823
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 10:46:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Vous en changez ou pas ?

j'en ai plusieurs que je me suis acheté ou que l'on m'a offert, j'aime bien changer : des fois je change tous les jours, d'autres fois je mets le même pendant plusieurs semaines.
Je n'aime pas les trucs trop forts... mais j'en ai quand même que je mets une fois l'an parce que quand même certains des fois j'aime bien :D
De toute façon sur moi le parfum se dissipe hyper vite donc quand c'est un un peu fort je le mets sur ma peau, les autres plutôt sur les fringues... et ce n'est pas une question de mon nez qui s'habitue, je l'ai fait constater par un huissier une copine qui ne voulait pas me croire que je ne sais plus quel parfum n'était pas fort sur moi... je l'avais mis le matin et à 19h elle le sentait à peine en collant son nez dans mon cou :/
Il n'y en a qu'un que j'ai et que vraiment je n'arrive pas à porter : Chance de Chanel. Ah si et Dune aussi, qu'on m'a offert.
Sinon j'ai Boucheron, Amor de Kenzo, Allure de Chanel, P'tit Sent Bon de Tartine & Chocolat, Angel de Mugler (c'est lui que je mets 1 fois l'an), et un ou deux autres que je mets tellement peu que je ne me souviens même pas du nom... mais je suis sûre de visualiser d'autres trucs sur l'étagère [:pingouino]  

Edit : ah ça y est je me souviens : "Classique" (je crois qu'il s'appelle comme ça) de Gauthier que j'avais acheté dans un coffret avec 3 mini flacons et un collier sur lequel on pouvait fixer un falcon

A une époque j'en mettais un de Van Cleef & Arpels que j'adorais, il faudrait que je m'en rachète [:sunny delight]

Message édité par wildmary le 27-03-2009 à 10:49:35

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)