Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17939030
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-03-2009 à 16:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

J'aurai tendance à penser : Photoshop. :d

Il y a de ça, mais les maquillages professionnels sont aussi très très couvrants. :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 16:22:03  profilanswer

n°17939034
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 16:22:17  profilanswer

titounne a écrit :

Je le fais ça moi  :cry:  

oui bon ok moi aussi quand j'avais des jambes montrables :D  
mais quand il fait pas trop froid, quoi... d'ailleurs je me rends compte que cet hiver, même sans être mini, j'ai pas mis une seule fois une jupe de la saison [:silentt]

Enzan a écrit :

N'empêche que j'aimerais savoir quel emplâtre permet de virer cicatrices de varicelle et autres rides profondes :D

un bon gros coup de flash dans la figure + une retouche photoshop [:ddr555]  
sans rire, y'en a plein elles ont le visage lisse et uniforme essentiellement à cause du flash pleine gueule...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17939046
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 16:22:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Des Croc!!!! [:vaderetrosatanas] [:lachaged'eaubénite] [:signedecroix]
Il paraît que c'est devenu les pompes préférées des infirmières, donc ouais, ça me semble normal :D

En fait Crocs a pompé sur ce qui existait déjà chez nous (j'ai une paire de sandales de bloc de la marque Quiva pour traîner @ home), par contre niveau solidité je peux vous garantir que les Crocs c'est de la merde fumeuse à côté :o

Les prix ne sont pas les mêmes par contre (50€ de mémoire pour mes sabots), par contre je veux bien croire que des étudiants fauchés aient acheté des Crocs car vu le prix c'est quand même mieux niveau hygiène que ce que je portais (baskets Decathlon 1er prix, du bonheur quand ils s'imbibent de pisse :love: ).

Et je n'arrive pas à me faire aux Crocs dans la rue. A chaque fois j'ai l'impression de tomber sur une collègue qui a oublié de passer au vestiaire [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17939060
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2009 à 16:23:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Il y a de ça, mais les maquillages professionnels sont aussi très très couvrants. :jap:

Ce que je racontais l'autre fois, j'ai déjà eu un maquillage "télé" et on met au pinceau un bon mm de fond de teint hyper couvrant + poudre + tout le reste par dessus.
Je suis sûre que si je m'étais griffé le visage ça aurait laissé une rayure :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17939061
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:23:38  answer

niveau voiture c'est marrant je suis aussi à la recherche d'un truc original :)

Sinon pour la demande j'ai essayé de faire ça un peu dans l'original, surtout que comme (presque) toutes les femmes vous devinez tous à l'avance fallait vraiment que je trouve un moment où elle ne s'y attendait pas.

Spoiler :

un petit hors piste de rêve pour se retrouver seul :
http://www.izipik.com/images/20081215/j5fdvsivdjgtgzudv3-pc130195__large_.jpg

Mon sac à dos bien remplit :
http://www.izipik.com/images/20081215/jkyps6gr8pulms2xtl-pc130187__large_.jpg

Et elle a dit oui :
http://www.izipik.com/images/20081215/haif96mola3zk7prgb-pc130194__large_.jpg

/retourne taper le mot clef "mariage" dans le moteur de recherche

n°17939067
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 16:24:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Faut le paquet de demak'up pour enlever le masque aussi je suppose :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17939073
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:24:32  answer

wildmary a écrit :

décidément après les bottes en fourrure au mois de Juillet, les bottes de jardinage en ville et autres mini-jupe + manches 3/4 en hiver, ils arrivent vraiment à faire porter n'importe quoi [:yopyopyop]

C'est sympa avec une paire de bottes ou de cuissardes pourtant. :D Le tout sous un manteau super long.

n°17939081
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 16:25:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah ouais, et comment tu fais pour marcher sur du sable avec des tongs à talon, hein hein hein ? :o

ah non mais les talons c'est pas pour la plage :o
encore que, ça ne m'a jamais vraiment arrêtée :whistle:  
moi qui suis une phobique du sable entre les orteils et dans les chaussures j'avais fini par trouver mon bonheur une année dans une mode qui ne me plaisait pas mais avait le mérite d'être efficace : les plateform-shoes :love: marcher 15cm au dessus du sable, pas un grain qui rentre dans la chaussure et vient se coincer entre le pied et la semelle :love:

---------------
n°17939084
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:25:13  answer

Enzan a écrit :

En fait Crocs a pompé sur ce qui existait déjà chez nous (j'ai une paire de sandales de bloc de la marque Quiva pour traîner @ home), par contre niveau solidité je peux vous garantir que les Crocs c'est de la merde fumeuse à côté :o

Les prix ne sont pas les mêmes par contre (50€ de mémoire pour mes sabots), par contre je veux bien croire que des étudiants fauchés aient acheté des Crocs car vu le prix c'est quand même mieux niveau hygiène que ce que je portais (baskets Decathlon 1er prix, du bonheur quand ils s'imbibent de pisse :love: ).

Et je n'arrive pas à me faire aux Crocs dans la rue. A chaque fois j'ai l'impression de tomber sur une collègue qui a oublié de passer au vestiaire [:ddr555]

Ma future femme qui fait le même métier que toi avait des sabots comme toi et là elle vient de passer dans une clinique privée qui fourni tout et ils ont un partenaria avec Crocs  [:ulalume]  
depuis elle me jure que c'est super confortable et qu'elle va m'en acheter  [:kosmos]

n°17939087
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 16:25:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso j'y étais allée au gant de toilette + savon de marseille, et le gant était orange à la fin :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 16:25:22  profilanswer

n°17939088
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 16:25:28  profilanswer

Et en plus de Mephisto/Aigle, j'ai oublié de te mentionner les magasins "au vieux campeur". Si tu ne trouves pas ton bonheur chez eux...nan, c'est pas possible :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17939089
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 16:25:31  profilanswer

Ah oui ... grande classe aussi ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°17939094
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 16:26:13  profilanswer

C'est génial ça :d

---------------
n°17939105
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 16:27:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso j'y étais allée au gant de toilette + savon de marseille, et le gant était orange à la fin :D

[:totoz]

---------------
n°17939107
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 16:27:05  profilanswer

Sinking a écrit :

ou alors comme pour la poudre bronzante ELF : tu te tartines de démaquillant, tu frottes comme avec un gel lavant, tu rinces et tu essuies... plusieurs fois de suite :D

---------------
n°17939116
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:27:29  answer

wildmary a écrit :

ah non mais les talons c'est pas pour la plage :o
encore que, ça ne m'a jamais vraiment arrêtée :whistle:  
moi qui suis une phobique du sable entre les orteils et dans les chaussures j'avais fini par trouver mon bonheur une année dans une mode qui ne me plaisait pas mais avait le mérite d'être efficace : les plateform-shoes :love: marcher 15cm au dessus du sable, pas un grain qui rentre dans la chaussure et vient se coincer entre le pied et la semelle :love:

Autant 10 cm de talons ça me gêne pas, autant les plateforme, je suis incapable de marcher avec ça.

n°17939128
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 16:28:16  profilanswer

Le plus marrant c'était sur les mecs, ils étaient tout raides parce que les maquilleuses leur avaient dit de surtout pas y toucher, mais franchement, la sensation est pas très éloignée d'un masque nettoyant qui sèche :D

---------------
n°17939137
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:29:05  answer

Tillow a écrit :

wildmary a écrit :

ou alors comme pour la poudre bronzante ELF : tu te tartines de démaquillant, tu frottes comme avec un gel lavant, tu rinces et tu essuies... plusieurs fois de suite :D

Faut pas avoir la peau sensible dis donc. :D  

n°17939145
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-03-2009 à 16:29:40  profilanswer

On peut savoir où tu as trouvé cette boîte qui contient une bouteille et deux verres, stp ?

:jap:

n°17939147
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 16:29:41  profilanswer

Dites donc je viens de m'en souvenir, j'ai vu sur une nana la bague que AK avait montré l'autre jour, et ben en vrai elle rend beaucoup moins bien :o

/c'était très intéressant.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17939150
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 16:29:54  profilanswer

j'en avais trouvé qui étaient plutôt bien foutues au niveau de la forme de la semelle : elle était "arrondie" comme il faut pour permettre d'avoir un vrai mouvement de déroulé du pied en marchant... ce qui était dramatique c'est que finalement j'étais hyper bien dans ces pompes, je me suis mise à les mettre même pour aller bosser :D (je bossais debout 8h par jour dans une boutique :sweat: )
mais bon ça va, c'était en Corse, ça passait bien ça faisait couleur locale, on me prenait pour une Bastiaise :o )

---------------
n°17939151
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:29:56  answer

Sympa comme idée.

n°17939158
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-03-2009 à 16:30:30  profilanswer

Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige...  

[:kzimir]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17939178
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:31:48  answer

wildmary a écrit :

j'en avais trouvé qui étaient plutôt bien foutues au niveau de la forme de la semelle : elle était "arrondie" comme il faut pour permettre d'avoir un vrai mouvement de déroulé du pied en marchant... ce qui était dramatique c'est que finalement j'étais hyper bien dans ces pompes, je me suis mise à les mettre même pour aller bosser :D (je bossais debout 8h par jour dans une boutique :sweat: )
mais bon ça va, c'était en Corse, ça passait bien ça faisait couleur locale, on me prenait pour une Bastiaise :o )

J'ai jamais fait gaffe à la forme des semelles de ce genre de chaussures.
Debout 8h avec ce genre de chaussures ? Ben chapeau.

n°17939187
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 16:32:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Ne pas faire tomber la bague dans la neige... [bla²] Ne pas faire tomber la bague dans la neige...  

Tout de suite les inconvénients toi :o

---------------
n°17939195
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 16:33:37  profilanswer

Voilà les miens :  

http://www.oxypas.fr/sabot-bloc-qu [...] -p-40.html (en bleu, et putain je me suis fait entuber à sec en les payant 50€ en boutique  :heink: )

Increvable, et pour le peu que j'ai pu en observer je pense qu'on ne pourra pas en dire autant des Crocs sur le long terme :/

Par contre j'ai laissé tomber ça au boulot, je me vois mal courir après un patient le cas échéant avec ces trucs aux pieds [:ddr555]

---------------
n°17939202
princesse ​lili
Posté le 26-03-2009 à 16:34:00  profilanswer

mais qu'est ce que je suis belle, en fait  :love:  

merci Kyrieleve  :jap:  

n°17939220
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:35:25  answer

Redneck Wannabe a écrit :

On peut savoir où tu as trouvé cette boîte qui contient une bouteille et deux verres, stp ?

:jap:

au Globus à Genève : http://www.globus.ch/fr/index.html
C'est un coffret isothèrme et anti-choc de chez Veuve Clicquot, de mémoire dans les 200chf.

Cougy a écrit :

Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans la neige... Ne pas faire tomber la bague dans  

:lol:
le stress c'était plutôt d'avoir le beau temps, qu'elle ne veuille pas fouiller dans mon sac à dos et surtout qu'elle ne soit pas trop émue pour ne pas arriver à redescendre dans la vallée :)

n°17939228
princesse ​lili
Posté le 26-03-2009 à 16:36:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://gregorymoine.com/des-inconn [...] aquillage/

Et la version inconnues avant et après maquillage. :o

Merci à Sinking du lien  [:draculax]

pitin y a du tromblons là deçu c'est incroyable les miracles qu'on peut faire de nos jours  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 26-03-2009 à 16:36:45
n°17939238
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:37:00  answer

Enzan a écrit :

Voilà les miens :  

http://www.oxypas.fr/sabot-bloc-qu [...] -p-40.html (en bleu, et putain je me suis fait entuber à sec en les payant 50€ en boutique  :heink: )

Increvable, et pour le peu que j'ai pu en observer je pense qu'on ne pourra pas en dire autant des Crocs sur le long terme :/

Par contre j'ai laissé tomber ça au boulot, je me vois mal courir après un patient le cas échéant avec ces trucs aux pieds [:ddr555]

oui c'est clair, mais là elle est en chirurgie orthopédique, en théorie elle doit pas trop leur courir après :D

n°17939258
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 16:37:59  profilanswer

Ben écoute si elle peut s'en récupérer une paire pour la maison à vil prix, c'est idéal pour aller jardiner !

---------------
n°17939264
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 16:38:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

pitin y a du tromblons là deçu c'est incroyable les miracles qu'on peut faire de nos jours  :ouch:

Je trouve ça marrant que ça vous surprenne encore, y a pas une photo de magazine féminin qui ne soit pas retouchée pourtant :)

Avec du maquillage pro et une retouche toshop derrière n'importe qui est un mannequin :)

---------------
n°17939288
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-03-2009 à 16:39:51  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

n°17939297
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:40:13  answer

Enzan a écrit :

Ben écoute si elle peut s'en récupérer une paire pour la maison à vil prix, c'est idéal pour aller jardiner !

je note ça pour elle, merci !

n°17939299
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:40:15  answer

Je mets pas de leggings (ca coupe la jambre, et sur moi effet poteau même avec des bottes, comme c'est épais), mais j'ai plus chaud en collants qu'en jean  :jap:  

n°17939325
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:41:38  answer

C'est une espè ce en voix d'extinction, pas encore complètement éteinte mais ça ne saurait tarder.  :D  

n°17939336
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 16:42:18  profilanswer

T'façons en général ils sont pris :o

---------------
n°17939338
princesse ​lili
Posté le 26-03-2009 à 16:42:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Je trouve ça marrant que ça vous surprenne encore, y a pas une photo de magazine féminin qui ne soit pas retouchée pourtant :)

Avec du maquillage pro et une retouche toshop derrière n'importe qui est un mannequin :)

en fait là où j'hallucine le plus c'est sur les inconnues...

Y a de ces maxi tromblons qui deviennent facilement regardables....

ça m'a schotchée...

Après pour les stars, bon par exemple la pauvre eva longoria, là elle est victime d'une photo archi loupée parce que on dirait un monstre... idem notre paméla préférée, elle est victime là...

Message édité par princesse lili le 26-03-2009 à 16:43:41
n°17939345
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-03-2009 à 16:42:47  profilanswer

définition ? [:opus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17939360
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 16:43:34  profilanswer

wedgeant a écrit :

Genre on va te filer le mode d'emploi :o
Feignasse :o

---------------
n°17939365
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:43:43  answer

wedgeant a écrit :

"homme qui cache une bague et du champagne dans son sac à dos à 3000m d'altitude" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)