Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17934787
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2009 à 10:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi heu 1 paire de bottes, 2 de bottines, 3 d'escarpins, 1 de babies très hautes, 1 de baskets plates, 1 d'espadrilles, 2 d'escarpins plats, 1 sandales (faut que j'en rachète), 1 de baskets de sport (ça compte pô), et j'dois en oublier :D
Donc ça fait heu... 13 paires... Je compte les grolles de rando ou pas ? :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 10:49:45  profilanswer

n°17934799
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 10:51:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Le plissé soleil :pouah:
J'ai acheté mon premier contour des yeux récemment, de la Diadermine Age Excellium (j'ai le pot sous les yeux, vous inquiétez pas, je connais pas le nom de mes crèmes par cœur), ça me semble correct, et j'en passe toujours aussi un peu autour des lèvres par la même occasion :jap:

Je vais commencer par ça. Au pire, si ça ne convient pas, ça ne doit pas être trop cher :jap:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17934809
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:51:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi heu 1 paire de bottes, 2 de bottines, 3 d'escarpins, 1 de babies très hautes, 1 de baskets plates, 1 d'espadrilles, 2 d'escarpins plats, 1 sandales (faut que j'en rachète), 1 de baskets de sport (ça compte pô), et j'dois en oublier :D
Donc ça fait heu... 13 paires... Je compte les grolles de rando ou pas ? :D

J'ai des tonnes de paires de pompes, j'ose même pas les compter... sauf que j'ai les pieds extrêmement sensibles du coup j'achète et ça reste au placard parce que ça me démonte les pieds (ampoules etc) :sweat:

Au final je mets toujours les mêmes ou presque.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17934814
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 10:51:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ça, on avait parlé des chemisiers "ajourés", j'adore aussi le moment fatidique de la recherche de la veste qui m'ira peut-être : trop serré sur la poitrine, trop large à la taille, qui rebique sur le cul.
Bordel :fou:

Ah oui j'ai oublié aussi la malédiction d'avoir des épaules larges. Il m'a fallu 2 ans pour trouver un manteau qui tombe bien sur moi...je me rappelle d'un moment de fou-rire à l'essayage où ma belle-mère et sa tante m'avaient appelé "inspecteur derrick" alors que j'arborais un manteau beige [:tinostar]

Ca faitu un bail que je n'ai pas acheté de chemisier maintenant que tu le dis. J'ai dû adapter inconsciemment mes goûts à ce que je pourrais trouver de convenable...je porte énormément de hauts en soie côtelée, ça s'adapte super bien à ma morphologie et je me prends pas plus la tête que ça :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17934817
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 10:52:02  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai des tonnes de paires de pompes, j'ose même pas les compter... sauf que j'ai les pieds extrêmement sensibles du coup j'achète et ça reste au placard parce que ça me démonte les pieds (ampoules etc) :sweat:

Copine.  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°17934823
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 10:52:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Pareil avec mon 40-41, même en soldes il reste toujours ma pointure :D

J'ai une question stupide.
Ils ont changé les pointures des shoes il y a 2-3 ans ?  
Avant, je faisais du 40-41, et maintenant, je fais du 39-40. Donc, soit mes pieds ont rétréci à mon grand plaisir, soit ils ont agrandi un peu chaque pointure.

Oui, pareil. Je n'aime plus les pantalon Zara, ils taillent de façon bizarre sur moi. Pourtant, je suis censée avoir la morphologie Zara (1.73m et mince)

n°17934847
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:54:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah oui j'ai oublié aussi la malédiction d'avoir des épaules larges. Il m'a fallu 2 ans pour trouver un manteau qui tombe bien sur moi...je me rappelle d'un moment de fou-rire à l'essayage où ma belle-mère et sa tante m'avaient appelé "inspecteur derrick" alors que j'arborais un manteau beige [:tinostar]

Ca faitu un bail que je n'ai pas acheté de chemisier maintenant que tu le dis. J'ai dû adapter inconsciemment mes goûts à ce que je pourrais trouver de convenable...je porte énormément de hauts en soie côtelée, ça s'adapte super bien à ma morphologie et je me prends pas plus la tête que ça :D

Ouais moi aussi j'ai les épaules assez carrées, maintenant que tu me le dis c'est vrai que je ne porte rien qui soit près du corps sans être strech, c'est toujours l'horreur :/
Soit des truc élastiques et moulants (pulls, hauts manches longues, t-shirts), soit de la blouse large en général. Et les 3 pauvres chemisiers que je dois avoir sont tous strech...

---------------
n°17934857
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 10:55:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous avez déjà compté le nombre de chaussures que vous avez ? :d
Moi pas encore mais je pense que ça va faire vraiment très mal si je commence à compter ...

Même pas je veux y penser :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17934871
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 10:56:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors ça, c'est vraiment une question d'habitude. Quand j'ai commencé à mettre des talons, je souffrais le martyr, et maintenant je suis aussi bien haut perché qu'à plat :D

---------------
n°17934885
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-03-2009 à 10:57:47  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ose même pas les compter... sauf que j'ai les pieds extrêmement sensibles du coup j'achète et ça reste au placard parce que ça me démonte les pieds (ampoules etc) :sweat:

Du coup, il faudrait oser les jeter :o

/  [:polionamen]  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 10:57:47  profilanswer

n°17934892
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 10:58:13  profilanswer

Marc a écrit :

JAMAIS§§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17934896
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:58:21  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Alors ça, c'est vraiment une question d'habitude. Quand j'ai commencé à mettre des talons, je souffrais le martyr, et maintenant je suis aussi bien haut perché qu'à plat :D

Non mais rien à voir avec les talons, TOUTES les chaussures me font mal depuis que je suis petite :jap:

---------------
n°17934905
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:59:06  profilanswer

Marc a écrit :

Bon t'as finit de lurker toi :pfff:

Et si je devais jeter toutes tes merdes infos qui servent à rien tu ferais moins le malin  [:sinking]  

/Our life

---------------
n°17934906
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 10:59:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais rien à voir avec les talons, TOUTES les chaussures me font mal depuis que je suis petite :jap:

Ah oui, dans ce cas :D

---------------
n°17934907
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:59:24  answer

papillonnette a écrit :

J'ai une question stupide.
Ils ont changé les pointures des shoes il y a 2-3 ans ?  
Avant, je faisais du 40-41, et maintenant, je fais du 39-40. Donc, soit mes pieds ont rétréci à mon grand plaisir, soit ils ont agrandi un peu chaque pointure.

papillonnette a écrit :

Oui, pareil. Je n'aime plus les pantalon Zara, ils taillent de façon bizarre sur moi. Pourtant, je suis censée avoir la morphologie Zara (1.73m et mince)

Pareil pour les chaussures!
Du coup j'ai des paires en 39 un tout petit peu trop grand, et une paire en 41 trop grande mais presque pas: un énorme craquage bottes, je les porte avec des grosses chaussettes :D

J'ai fait le tri dans mes chaussures il n'y a pas longtemps, donc il me reste:
2 paires de bottes
5 paires d'escarpins dont 1 que je ne mets pas
1 paire de Stan Smith sleek series (plus fine), achetée recemment après des années de disette en basket
2 paires de ballerines, mais j'en épuise environ 2 paires par saison, j'arrive pas à les garder en état, c'est à cause de ma façon de marcher

Donc là il me faudrait des ballerines, et puis des escarpins ouvert peut être, je ne porte ni sandales ni tongs ni rien parce que je deteste mes pieds (et tous les pieds), mais j'en ai de plus en plus envie.

n°17934914
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 10:59:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous avez déjà compté le nombre de chaussures que vous avez ? :d
Moi pas encore mais je pense que ça va faire vraiment très mal si je commence à compter ...

Autant les fringues j'en ai plein, autant les chaussures, j'en ai peu. Je n'aime pas les chaussures.
J'ai 2 paires de ballerines, 1 paire de bottes, 1 paire de chaussures à bout pointu que je sais même pas comment ça s'appelle, une paire de pumas, une paire de baskets, 1 paire genre ballerines à talon pour l'été, 1 paire de jolies tongs ( :D ), une paire de chaussure de rando ( :D ²)
Donc, ça fait 7 paires, car les tongs et les chaussures de randos, ça compte pas.  :D  

lorelei a écrit :

"Anti-âge" à partir de 25/30 ans, ça devrait être suffisant :jap:

Merci.  :jap:

n°17934915
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:59:56  profilanswer

lorelei a écrit :

JAMAIS§§§§

Ça a été dur mais j'ai bien dû bazarder une demi-douzaine de paire cet hiver...  :sweat:

---------------
n°17934930
neko ga
Posté le 26-03-2009 à 11:01:30  profilanswer

Marc a écrit :

Les donner (armée du salut, etc) : il y a des femmes qui seraient ravies de pouvoir mettre des chaussures non trouées...  :pfff:

n°17934933
princesse ​lili
Posté le 26-03-2009 à 11:01:45  profilanswer

Marc a écrit :

si quelqu'un en doutais, là c'est plus possible, y a qu'un mec qui peut oser dire des choses pareilles  :o  

jeter des chaussures.... sans déconner....

n°17934935
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 11:01:52  profilanswer

Les ballerines, je trouve ça souvent mignon sur les autres, mais affreux sur moi.

---------------
n°17934942
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 11:02:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais moi aussi j'ai les épaules assez carrées, maintenant que tu me le dis c'est vrai que je ne porte rien qui soit près du corps sans être strech, c'est toujours l'horreur :/
Soit des truc élastiques et moulants (pulls, hauts manches longues, t-shirts), soit de la blouse large en général. Et les 3 pauvres chemisiers que je dois avoir sont tous strech...

Et c'est là que je me rappalle d'un truc, c'est qu'on trouvait de super chemisiers pour notre morpho sur le catalogue Neckermann. Et que ces cons ont plié boutique :fou:²²²²²²²²

Question jeans : je vois que la boutique Liberto pas loin de chez moi a fermé, il y a une enseigne qui relaie la marque ? J'aime bien leur coupe :cry:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17934949
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 11:02:51  profilanswer

10/13/7 paires de ce que je peux lire pour l'instant ...  
Je sens que je vais vous faire marrer quand je dirais le nombre. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17934951
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 11:03:10  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça a été dur mais j'ai bien dû bazarder une demi-douzaine de paire cet hiver...  :sweat:

J'en balance régulièrement aussi. Et encore cette année j'ai été raisonnable, j'ai acheté qu'une paire pour cette hiver (bon, qui me fait mal donc que j'ai pas mises :'( )

J'ai toujours mes super bottes minelli bi-colores que j'aime trop. 3ème hiver avec et je m'en lasse pas :d

---------------
n°17934957
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:03:34  answer

lorelei a écrit :

Même pas je veux y penser :sweat:

Tu en as autant que ça ? :D

n°17934977
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 11:04:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi, quand j'achète des chaussures qui me font mal aux pieds, je trouve toujours une amie/collègue a qui les filer.

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 26-03-2009 à 11:05:21
n°17934982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 11:05:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'en ai trouvée 27 pour le moment mais il doit y en avoir d'autres planquées :d

---------------
n°17934987
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 11:05:33  profilanswer

papillonnette a écrit :

Moi, quand j'achète des chaussures qui me font mal aux pieds, je trouve toujours une amie/collègue a qui les filer.

J'ai pas d'amies  [:sinking]

---------------
n°17934988
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 11:05:33  profilanswer

J'ai pas grand-chose : 2 paires de bottes, 3 paires de chaussures "relax" très solides pour le boulot (dont une paire deMephisto :love: ), une paire de spartiates, une paire de sandales. Le reste (vieux baskets et bottes de jardin) ne sert que pour les travaux donc...

EDIT : chuis pas une greluche, ça semble se confirmer :sweat:

Message édité par Enzan le 26-03-2009 à 11:05:56

---------------
n°17934994
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 26-03-2009 à 11:05:56  profilanswer

papillonnette a écrit :

la question que je me pose: pourquoi acheter des chaussures qui font mal aux pieds ? [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17935002
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 11:06:28  profilanswer

Ha si, deux paires de chaussures à talons quand même. Mais je ne les ai quasiment pas mises cette année.

---------------
n°17935003
princesse ​lili
Posté le 26-03-2009 à 11:06:35  profilanswer

wedgeant a écrit :

la question que je me pose: pourquoi acheter des chaussures qui font mal aux pieds ? [:transparency]

quand tu les achètes, tu te dis toujours qu'elles finiront pas se faire....

et puis non en fait  [:tinostar]

n°17935007
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:06:45  answer

Kyrieleve a écrit :

j'arrive à 16 paires. Détails 1er poste de la page 113.

n°17935015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 11:07:27  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je vais prendre mon cas : j'ai toujours mal au pieds quand j'essaie des pompes. Alors ça va de très mal (j'achète pas) à supportable et dans ce cas je croise les doigts pour que la chaussure se détende. Donc je les achètes, je les porte, je m'abime les pieds et après j'arrête de les mettre parce que c'est une torture.

Mais bon je suis un cas particulier, j'ai vraiment les pieds très sensibles :jap:

---------------
n°17935023
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:08:14  answer

Sinking a écrit :

j'en ai trouvée 27 pour le moment mais il doit y en avoir d'autres planquées :d

Ah oui, quand même.  :lol:  

n°17935031
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 11:08:43  profilanswer

wedgeant a écrit :

Parce qu'elles sont jolies :love:

Sinon moi aussi j'ai le problèmes des chaussures qui font mal aux pied, je n'achète plus d'escarpins durs au niveau du tendon d'achille et trop serrés aux orteils, ça résout 80% des problèmes d'ampoules...

---------------
n°17935041
neko ga
Posté le 26-03-2009 à 11:09:43  profilanswer

1 paire de bottes, 1 paire de bottines qui ont 12 ans (elles commencent à fissurer d'ailleurs), 2 paires de running (c'était le nom écrit sur la boite) très très confortables (même marque : quand je trouve des chaussures qui ne me font pas mal au pied et pas cher, j'achète en double), 2 paires de chaussures d'été, 1 paire de chaussures fourrées d'hiver, 1 paire de rando d'été, 1 paire de charentaises.  
9 donc en comptant les rando et les charentaises.

bien contente de n'être pas obsédée par les chaussures.

n°17935042
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:09:48  answer

Kyrieleve a écrit :

Bon en même temps je viens d'en donner/jeter 5 paires, j'en ai un dizaine de plus chez mes parents, et je suis encore étudiante. Par contre je n'achète plus que du cuir, et j'ai quelques increvables dont des escarpins cacharel et mes paires de bottes: une en cuir vert foncé à tomber avec talons moyens, un noire vintage bally de ma mère, avec petits talons, les deux au bout ni pointu ni rond, bref des vrais basiques qui déchirent et qui te donnent envie de ne mettre que ca  :love:

n°17935051
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 11:10:29  answer

Autocitation... J'ai 17 paires, j'ai oublié une paire de bottines. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)