Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17939771
titounne
Posté le 26-03-2009 à 17:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Pluzun, il y a eu un moment ou c'était très à la mode au sein de la population parisienne, en même temps que le jupon bohémienne d'ailleurs je crois [:barman]

J'ai une connaissance qui en avait acheté en disant texto "C'est trop moche mais c'est trop classe".  [:klemton] On n'a pas manqué de se moquer un peu d'elle. [:bobflo]  

eamesimport a écrit :

[:ddr555]  

Spoiler :

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] 6copie.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] ion012.jpg
(avec les chaussures sans talons qui allaient bien pour conduire la caisse.. :p )

bon maintenant que j'ai posté ça, je suis obligé de toutes vous buter...[:prodigy]

putain de topic, je savais que je n'aurais jamais du commencer à poster ici... :cry:  
 :whistle:  

La voiture  [:vapeur_cochonne]  

Sinking a écrit :

annulé ? :'(

autant je fantasme sur la robe, autant la caisse j'en ai vraiment rab et j'y ai jamais réfléchis :d

Je fantasme autant si ce n'est plus sur la voiture moi.  [:bobflo]  

wildmary a écrit :

oui bon ok moi aussi quand j'avais des jambes montrables :D  
mais quand il fait pas trop froid, quoi... d'ailleurs je me rends compte que cet hiver, même sans être mini, j'ai pas mis une seule fois une jupe de la saison [:silentt]

un bon gros coup de flash dans la figure + une retouche photoshop [:ddr555]  
sans rire, y'en a plein elles ont le visage lisse et uniforme essentiellement à cause du flash pleine gueule...

collant opaque. Voir collant style collant en laine de quand j'étais petite quand je suis en short et que clairement non je ne montrerais pas le haut de mes cuisses  [:alph-one]  

[:atsuko] :tombe à la renverse: :petite larme d'émotion avec ces belles photos:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 17:12:35  profilanswer

n°17939772
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 17:12:41  profilanswer

Je confirme :D
M'enfin même avant la clope, ça a toujours été une torture. En plus je ne sais pas courir, j'ai l'air d'un pantin désarticulé [:ddr555]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17939787
Angelene
Posté le 26-03-2009 à 17:13:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Le footinge c'est quand même the truc à faire pour mincir des jambes...
Ça muscle les cuisses, les fesses et les abdos (affine la taille grâce au mouvement de rotation), ça fait bosser le coeur, cramer du gras etc.
Faudrait que j'y retourne [:klemton]
Mais quand il fera beau :o

Moi aussi c'est au programme  [:dobeliou]  
En attendant j'en chie grâve 4x par semaine au fitness, et mon repas du soir c'est une salade de chou chinois et un yaourt :/ Ceci dit j'ai quand même 8kg à perdre, c'est pas une mince affaire.

C'est pour ça, je me dis que pour éliminer méchamment il faut que je crache mes poumons au footinge. Motivation motivation.

n°17939804
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 17:15:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Quand on a pas l'habitude de courir, 3 ou 4 fois 5 minutes avec 2 minutes de marche entre chaque c'est déjà très bien :) L'idéal pour le footinge c'est d'arriver à courir une demi-heure pépère deux fois par semaine, ça crame bien mieux que la piscine amha :)

Tiens d'apres toi le footing version wii fit ... efficace ou fumisterie ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°17939811
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 17:16:07  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu fais du wii fit et du tennis depuis ?
Dans ce cas, il se pourrait que tu te sentes mieux à la sortie. :o

le tennis j'ai commencé l'an dernier, la wii-fit oui depuis... en fait j'ai été malade et ça touchait les poumons, du coup je ne pouvais plus fumer et du coup j'essaie de ne pas reprendre... et comme du coup j'ai tout le temps faim et que j'ai tendance à manger plus, même si je me surveille, j'essaie de compenser en me bougeant. En plus de voir comme l'exercice est plus facile qu'avant ça me motive à pas fumer, ça m'aide à ne pas craquer :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17939817
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2009 à 17:16:20  profilanswer

wildmary a écrit :

en fait je fais du tennis... et je commence la wii-fit manière de bouger un peu plus qu'1h par semaine... je fais travailler surtout les bras et les jambes, quoi :)

merci Tillow, j'ai corrigé ma quote ;)

et je confirme : quand on n'a jamais courru, courir c'est l'horreur... j'ai essayé l'an dernier, poussée par un pote, j'ai cru mourir au bout de 5mn alors que lui trottinait à côté de moi en jacassant :D  
j'en suis ressortie avec des courbatures de folie pendant 3 jours alors que lui s'était ennuyé à mourir [:kosmos]

Je de donne mon expérience perso sur la course à pied :

J'ai commencé l'an dernier vers le mois de mars. Je me suis astreinte à 2 séances par semaine, peu importe la durée et la vitesse atteinte dans un premier temps.
Il faut absolument être le plus à l'aise possible pour courir (bonnes baskets, jogging confortable, et en ce qui me concerne, playlist qui fouette des culs de lama sinon j'ai envie de mourir tellement c'est horrible).
Quand j'ai commancé la première fois, j'ai tenu 12 minutes avant de m'écrouler comme une merde sur un banc en crachant mes poumons et avec des crampes partout.
Petit à petit, les 12 minutes se sont transformées en 15 puis 20 puis 30, puis 45 puis 60... Le parc a côté de chez moi fait 4km de tour, au mois de juin je courais deux fois 8 km par semaine, en tout 2h de footing.
Mon max a été 12 bornes en 1h25, j'étais tellement bien que j'avais l'impression d'être Forrest Gump :D
Après tout ça, j'ai beaucoup ralenti, car j'avais des douleurs aux genoux, je pèse quand même assez lourd et j'en faisais trop souvent.

Je pense reprendre cette année si le taf m'en laisse le temps à raison d'1 à 2 fois 30 minutes par semaine (vu que je fais aussi du karaté et de l'athlé loisir à côté :))

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 17:19:33

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17939826
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 17:17:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

c'est pas du footing c'est sautiller sur place sur la pointe des pieds [:kosmos]  
bon je ne nie pas l'efficacité de l'exercice :D mais en fait ça tue les mollets, ça n'a rien à voir avec courir je trouve... la preuve : ça ne fait pas mal aux fesses :D

---------------
n°17939845
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 17:19:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Je de donne mon expérience perso sur la course à pied :

J'ai commencé l'an dernier vers le mois de mars. Je me suis astreinte à 2 séance par semaine, peu importe la durée et la vitesse atteinte dans un premier temps.
Il faut absolument être le plus à l'aise possible pour courir (bonnes baskets, jogging confortable, et en ce qui me concerne, playlist qui fouette des culs de lama sinon j'ai envie de mourir tellement c'est horrible).
Quand j'ai commancé la première fois, j'ai tenu 12 minutes avant de m'écrouler comme une merde sur un banc en crachant mes poumons et avec des crampes partout.
Petit à petit, les 12 minutes se sont transformées en 15 puis 20 puis 30, puis 45 puis 60... Le parc a côté de chez moi fait 4km de tour, au mois de juin je courais deux fois 8 km par semaine, en tout 2h de footing.
Mon max a été 12 bornes en 1h25, j'étais tellement bien que j'avais l'impression d'être Forrest Gump :D
Après tout ça, j'ai beaucoup ralenti, car j'avais des douleurs aux genoux, je pèse quand même assez lourd et j'en faisais trop souvent.

Je pense reprendre cette année si le taf m'en laisse le temps à raison d'1 à 2 fois 30 minutes par semaine (vu que je fais aussi du karaté et de l'athlé loisir à côté :))

et bien comme tous les gens que je connais et qui courent, tu me donne envie d'essayer :)
c'est fou ça, tous ceux qui font du jogging disent pareil : on progresse très vite, c'est agréable et ça devient limite addictif :)

---------------
n°17939847
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 17:19:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Etant une grosse sportive depuis toute petite, j'ai une défiance naturelle envers les sports "artificiels" MAIS, je trouve la wii fit très bien pour des non sportifs qui veulent avoir un peu d'activité, voire pour se remettre un peu en forme avant de faire plus par la suite :)

En quoi consiste exactement le footing wii-fit ?

---------------
n°17939870
titounne
Posté le 26-03-2009 à 17:20:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Le footinge c'est quand même the truc à faire pour mincir des jambes...
Ça muscle les cuisses, les fesses et les abdos (affine la taille grâce au mouvement de rotation), ça fait bosser le coeur, cramer du gras etc.
Faudrait que j'y retourne [:klemton]
Mais quand il fera beau :o

Je peux pas courir  :cry: Genoux de merde  :cry:  

Faudrait que je retente mais bon si c'est pour ne pas réussir à marché pendant 3 jours après la séance c'est pas possible.

Au début faut vraiment courir doucement. Se forcer à aller lentement... Et ensuite on finis par trouver son rythme.

wedgeant a écrit :

ben tu fais en fonction de tes capacités, si tu sens que ça va pas, tu forces pas [:mrbrelle]
il vaut mieux se "torturer" pendant 15 minutes, plutôt que d'essayer de tenir sur la durée ... quand j'en vois qui trottinent tjs au même rythme pdt 30 minutes, à peine essoufflés et qui disent: "aller, encore une petite demi heure et c'est bon !", ça me désole :/

Ca depend ce que tu cherches.

Perso je cherchais l'endurance, courir "longtemps" donc oui clairement je trottinais lentement (surtout au début).  [:spamafote]  bon ok au bout de 30 minutes j'etais essoufflée mais pas "à bout de souffle" et si mes genoux ne criaient pas au secours je pouvais continuer.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 17:20:56  profilanswer

n°17939881
titounne
Posté le 26-03-2009 à 17:21:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Etant une grosse sportive depuis toute petite, j'ai une défiance naturelle envers les sports "artificiels" MAIS, je trouve la wii fit très bien pour des non sportifs qui veulent avoir un peu d'activité, voire pour se remettre un peu en forme avant de faire plus par la suite :)

En quoi consiste exactement le footing wii-fit ?

C'est d'la merde où tu coures sur place avec la wiimote dans la poche ou à la main pour qu'elle compte les mouvements "haut/bas".

---------------
Des images
n°17939893
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 17:23:04  profilanswer

titounne a écrit :

C'est d'la merde où tu coures sur place avec la wiimote dans la poche ou à la main pour qu'elle compte les mouvements "haut/bas".

Aïe les genoux :/
Et c'est très mauvais pour le coeur de sauter sur place... Les variations de rythme qu'on lui impose sont très brutales et c'est pas très bon...

---------------
n°17939898
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 17:23:35  profilanswer

Sinking a écrit :

annulé ? :'(

autant je fantasme sur la robe, autant la caisse j'en ai vraiment rab et j'y ai jamais réfléchis :d

Ben vi, c'était avec mon ex :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17939975
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-03-2009 à 17:30:41  profilanswer

titounne a écrit :

Je peux pas courir  :cry: Genoux de merde  :cry:  

Moi je peux pas courir parce que ça me fait trop mal aux seins. :( (pourtant oui, j'ai des soutien-gorge de sport anti rebond super maintien respirant gnagna).

n°17939984
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 17:31:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben vi, c'était avec mon ex :/

Je savais pas que ça avait été jusque là :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17939992
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 17:32:26  profilanswer

iorhael a écrit :

Moi je peux pas courir parce que ça me fait trop mal aux seins. :( (pourtant oui, j'ai des soutien-gorge de sport anti rebond super maintien respirant gnagna).

Mais tu fais du combien ?! Même avec mes boules de bowling, un bon soutif et c'est bon... :/

---------------
n°17940000
iorhael
Posté le 26-03-2009 à 17:32:43  profilanswer

yo_play a écrit :

Mets du scotch. :spamafote:

Ben figure-toi que j'ai déjà essayé...  [:polionamen]

n°17940008
iorhael
Posté le 26-03-2009 à 17:33:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais tu fais du combien ?! Même avec mes boules de bowling, un bon soutif et c'est bon... :/

90C, je dois être particulièrement sensible je suppose...

n°17940017
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 17:34:04  profilanswer

iorhael a écrit :

90C, je dois être particulièrement sensible je suppose...

Dingue ça, c'est quoi ton soutif ?

---------------
n°17940028
titounne
Posté le 26-03-2009 à 17:34:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Et c'est très mauvais pour le coeur de sauter sur place... Les variations de rythme qu'on lui impose sont très brutales et c'est pas très bon...

Ouais. J'ai testé deux minutes et abandonné.

iorhael a écrit :

Ca me le fait à certaine période du mois... Où même marché parfois me les fait trop "rebondir".  :sweat:

---------------
Des images
n°17940038
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 17:35:19  profilanswer

titounne a écrit :

Ca me le fait à certaine période du mois... Où même marché parfois me les fait trop "rebondir".  :sweat:

pareil, et quand j'enlève le soutif :'(

---------------
n°17940042
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 17:35:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Pluzun, le soir je déguste et :ouch: c'est à moi tout ça ????

---------------
n°17940048
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 17:36:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ? je pensais pas qu'il y avait vraiment une différence entre courir sur place et courir tout court. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17940062
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 17:36:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Pluzun, le soir je déguste et :ouch: c'est à moi tout ça ????

Sont pas gros les miens mais douloureux parfois :/

---------------
n°17940074
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 17:37:40  profilanswer

Ca ne me dit rien, il faut que je le cherche :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17940080
titounne
Posté le 26-03-2009 à 17:38:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil  :cry:  

Kyrieleve a écrit :

Ah ? je pensais pas qu'il y avait vraiment une différence entre courir sur place et courir tout court. :d

C'est pas du tout du tout le même mouvement au niveaux des jambes.

Pour le coeur je connais pas je laisse parler Tillow

---------------
Des images
n°17940109
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 17:41:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y a une très grosse différence, sur place tu fais fonctionner tes jambes grosso merdo dans un axe (vertical) sans notion de déplacement de ton poids de corps alors que quand tu cours, non seulement tu fais le même déplacement vertical, mais en plus faut trimballer ta grande carcasse :D
Même courir sur tapis ça n'est pas pareil que courir "en vrai" puisque tu rattrapes le tapis qui roule, y a pas de notion de projection vers l'avant, l'arrière des cuisses travaille beaucoup moins :)

---------------
n°17940134
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 17:43:47  profilanswer

Quais de Seine et parcs :)

---------------
n°17940135
titounne
Posté le 26-03-2009 à 17:43:54  profilanswer

Avant je courrais au bois de vincennes.

Maintenant je saurais pas où aller :/

---------------
Des images
n°17940191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 17:48:08  profilanswer

Je pense qu'avec les beaux jours je tenterais bien le jardin des plantes, c'est pas très loin à pied de l'appart mais ça fera un échauffement avant de courir sur autre chose que du béton.

---------------
Pussy that walk !
n°17940206
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 17:49:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense qu'avec les beaux jours je tenterais bien le jardin des plantes, c'est pas très loin à pied de l'appart mais ça fera un échauffement avant de courir sur autre chose que du béton.

Toujours s'échauffer avant le sport en chambre, on sous-estime jamais assez les risques de déchirure  [:doc_prodigy]

---------------
n°17940256
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 17:53:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime pas ça la piscine publique ... :/

+1 je supporte pas niveau hygiène :/

Tain c'est fou avant je faisais du footing régulièrement, genre 20-30min à chaque fois, et maintenant je suis essoufflée si je dois courir 10 mètres :/

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17940266
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-03-2009 à 17:54:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Tout de suite les inconvénients toi :o

Je suis PRUDENT. :o

Tu aurais pu prévoir la descente en hélico. P'tain de radin pas romantique pour deux sous... :o

[barry white]
Oh oui. [:clooney15]  
[/barry white]

Tillow a écrit :

T'façons en général ils sont pris :o

[:clooney15] (bis)

Tu as oublié le [/se jette des fleurs]. :D

Tillow a écrit :

Toujours s'échauffer avant le sport en chambre, on sous-estime jamais assez les risques de déchirure  [:doc_prodigy]

Ah ça... M'en parlez pas ma bonne dame! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17940310
iorhael
Posté le 26-03-2009 à 17:57:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Dingue ça, c'est quoi ton soutif ?

J'en ai un "shock absorber" je crois, celui qui utilisait la Kournikova dans la pub ("only the ball should bounce" ), et un décathlon de la catégorie la plus élevée, genre pour faire du cheval. A priori c'est des bons, le deuxième surtout maintient bien, mais rien à faire, ça fait mal. :(

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 26-03-2009 à 17:58:47
n°17940341
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 18:01:10  profilanswer

iorhael a écrit :

J'en ai un "shock absorber" je crois, celui qui utilisait la Kournikova dans la pub ("only the ball should bounce" ), et un décathlon de la catégorie la plus élevée, genre pour faire du cheval. A priori c'est des bons, le deuxième surtout maintient bien, mais rien à faire, ça fait mal. :(

Effectivement ça a l'air d'être du bon soutif... Là je sèche, pourtant je suis une chochotte, je ne peux pas courir avec un soutif normal mais là tu me bats :/

---------------
n°17940368
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 18:03:16  profilanswer

Ah et tant que j'y pense, quel est le meilleur moment de la journée pour faire du sport ? le matin avant de manger ? le soir avant de manger ? en fin d'après-midi ? entre 3 et 5h du mat ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17940385
kytine
:|
Posté le 26-03-2009 à 18:04:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah et tant que j'y pense, quel est le meilleur moment de la journée pour faire du sport ? le matin avant de manger ? le soir avant de manger ? en fin d'après-midi ? entre 3 et 5h du mat ?

Mes collegues sont fans du sport a midi et apres hop! dejeuner ... moi je prefere le soir en rentrant ... Je suis tellement claquée qu'apres j'ai la flemme de manger et je prends des trucs rapides et pas chiants a faire genre tomates cerises et jambon :D

n°17940389
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 18:04:43  profilanswer

floootheone a écrit :

Quand tu le sens :D
Le soir ça peut énerver et empêcher de dormir mais ça dépend des gens (pas un souci pour moi). Après faut pas être trop près d'un repas, quand je courais j'aimais bien le faire le matin à jeun (seulement du liquide au p'tit dej) :)

---------------
n°17940443
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-03-2009 à 18:09:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous avez déjà compté le nombre de chaussures que vous avez ? :d
Moi pas encore mais je pense que ça va faire vraiment très mal si je commence à compter ...

Une douzaine, je pense que c'est raisonnable pour une fille, sauf que la plupart du temps j'utilise que 2 paires, les autres servent à faire joli dans mon placard, je ne les mets que pour certaines occasions. Je suis mal a l'aise en talon, par chez moi les trottoirs sont pas "plats" ça fini toujours par me faire mal aux pieds a cause des bosses ou des pavés de travers...

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17940456
kytine
:|
Posté le 26-03-2009 à 18:10:43  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Une douzaine, je pense que c'est raisonnable pour une fille, sauf que la plupart du temps j'utilise que 2 paires, les autres servent à faire joli dans mon placard, je ne les mets que pour certaines occasions. Je suis mal a l'aise en talon, par chez moi les trottoirs sont pas "plats" ça fini toujours par me faire mal aux pieds a cause des bosses ou des pavés de travers...

je dois avoir 8 paires de chaussures dont deux que j'utilise (les baskets de tous les jours + baskets de la salle de sport)

n°17940476
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-03-2009 à 18:13:10  profilanswer

dans mon tier_quart, autant dire qu'avec les pentes que j'ai en un mois et delmie de pratique régulière et une alimation suivit j'avais perdu 7 kilos :D

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)