Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10004 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17940476
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-03-2009 à 18:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dans mon tier_quart, autant dire qu'avec les pentes que j'ai en un mois et delmie de pratique régulière et une alimation suivit j'avais perdu 7 kilos :D

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 18:13:10  profilanswer

n°17940486
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 18:14:43  answer

Sharen Morgan a écrit :

Une douzaine, je pense que c'est raisonnable pour une fille, sauf que la plupart du temps j'utilise que 2 paires, les autres servent à faire joli dans mon placard, je ne les mets que pour certaines occasions. Je suis mal a l'aise en talon, par chez moi les trottoirs sont pas "plats" ça fini toujours par me faire mal aux pieds a cause des bosses ou des pavés de travers...

Je me suis rellement mise au talons l'année dernière, en déménageant dans un quartier pavé. Esprit de contradiction powwaaaa!

n°17940527
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-03-2009 à 18:19:13  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Une douzaine, je pense que c'est raisonnable pour une fille, sauf que la plupart du temps j'utilise que 2 paires, les autres servent à faire joli dans mon placard, je ne les mets que pour certaines occasions. Je suis mal a l'aise en talon, par chez moi les trottoirs sont pas "plats" ça fini toujours par me faire mal aux pieds a cause des bosses ou des pavés de travers...

:jap:  
J'en ai une dizaine, je n'en utilise que 4, et encore, j'ai des périodes où je ne met qu'une seule paire pendant longtemps (genre ce mois ci c'est le mois des  Doc  :love:)
En fait il faudrait que je trie et que je donne celles que je ne met plus, ça fera plaisir à d'autres  [:spamafote]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17940649
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-03-2009 à 18:33:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Questions les filles :
Le syndrome pré-menstruel vous le vivez ? pas du tout ? limite c'est une LU pour vous ?

C'est pas compliqué, j'ai mal a la tête en journée et j'ai envi de sexe le soir à tout les coups :/  
Et quelques fois j'ai mal au ventres, mais ça se fait de plus en plus rare, on m'avait dit que les crampes aux bas ventre disparaitraient après le 1er enfant mais ça fait quand même 6 ans que j'ai accouché et que j'en ai toujours (moins souvent et moins douloureuses, mais c'est chiant quand même :o )

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17940907
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-03-2009 à 19:04:23  profilanswer

bon, j'étais toute motivée façon "je rentre à la maison, je mets mes baskets et je vais courir ou faire un tour de vélo :bounce: " ... finalement j'ai pris des photos du jardin... et j'ai compté mes chaussures... seulement 18 finalement [:mossieurpropre]  

bon je ne compte pas les baskets et les 2 ou 3 paires de tongs qui sont dans le garage [:anathema]  
et les 7 paires en attente d'être jetées et données [:anathema]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17940954
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 19:08:35  profilanswer

Dites, vous mettez de la lotion entre le nettoyage du visage et la crème ? Ca sert à quoi concrètement ?

La dernière fois que je suis allée chez Body shop la vendeuse m'en a mis (oui toute naïve que je suis j'ai accepté qu'elle me maquille, je suis repartie avec mon jean crado, mes baskets, un maquillage de soirée et des euros en moins sur mon compte en banque :D). Bref je lui ai demandé à quoi ça servait et elle a baragouiné un vague truc qui voulait rien dire :??:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17940972
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2009 à 19:10:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Questions les filles :
Le syndrome pré-menstruel vous le vivez ? pas du tout ? limite c'est une LU pour vous ?  

je réponds après la bagarre (j'ai dû travailler :/)

moi le SPM je connais depuis le début de mes traitements sensés stimuler la fécondation.
je ne sais pas si, du coup, je le ressens plus fort que la normale, sans doute que si... surtout poitrine très douloureuse, parfois maux de ventre assez douloureux aussi, et fort déséquilibre hormonal..

mais bon, en ce moment, c'est un peu différent (même si j'ai pas mal de ces signes  :D )

n°17941017
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 19:15:22  profilanswer

Moi aussi j'étais maquillée, elle a tout enlevé :D
Et ouais effectivement elle a mis la lotion après le démaquillage.
Cela dit le maquillage qu'elle m'a fait était pas mal, ca allait bien avec la couleur de mes yeux, mais pas avec la façon dont j'étais habillée (elle m'a fait limite un maquillage de soirée alors que j'étais en mode weekend glande :D)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17941035
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 19:16:59  profilanswer

Pour les mains hyper sèches quand j'étais sous roacutane j'avais de la neutrogena, hyper grasse mais qui pénètre facilement et tient longtemps.

---------------
n°17941050
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2009 à 19:19:10  profilanswer

j'ai rattrapé mon retard, il y a des hommes bien mignons dans leurs demandes en mariage ici, c'est nouveau  [:cassebrik]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 19:19:10  profilanswer

n°17941051
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 19:19:19  profilanswer

Arf ben sinon Avène fait des bons trucs pour les peaux sèches, j'ai testé des produits mais pas la crème pour les mains [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17941090
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 19:24:05  profilanswer

C'est ça qu'elle m'avait mis sur les yeux la Body shoppeuse :o
http://www.thebodyshop-usa.com/images/makeup/products/pd_shimmer_cube_sum06_06.jpg
Avec bien sûr un dégradé de couleurs que je saurais jamais refaire :o

---------------
n°17941119
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 19:26:55  answer

floootheone a écrit :

C'est ça qu'elle m'avait mis sur les yeux la Body shoppeuse :o
http://www.thebodyshop-usa.com/ima [...] m06_06.jpg
Avec bien sûr un dégradé de couleurs que je saurais jamais refaire :o

J'adore les fards gras brun. J'adore les fards brun!
D'ailleurs c'ets la seule couleur dont j'ai vraiment envie tout le temps en maquillage, j'ai bien du violet aussi, mais par contre pas de noir, alors qu'au niveau fringues c'ets toujours ces 3 couleurs mais le noir a une enorme longueur d'avance.
Il faut dire qu'avec mes jolis cernes et ma légendaire adresse, le smoky eye n'est pas gérable.

n°17941278
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 19:46:31  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ok :D
J'avoue que je n'y ai jamais mis les pieds, leur vitrine ne m'a jamais attirée, mais les chaussures de la photo sont bien sympas.

C'est clair qu'ils mettent des chaussures de mémé en vitrine, mais une fois à l'intérieur on peut avoir de très bonnes surprises.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17941339
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 19:54:05  profilanswer

titounne a écrit :

Je peux pas courir  :cry: Genoux de merde  :cry:  

iorhael a écrit :

Moi je peux pas courir parce que ça me fait trop mal aux seins. :( (pourtant oui, j'ai des soutien-gorge de sport anti rebond super maintien respirant gnagna).

Alors puisque j'ai les deux problèmes > vélo d'appartement. Impossible de courir avec mes genoux en carton, tout du moins pas avant de perdre 10kgs, et impossible de courir même avec un soutien-gorge ultra-maintien-8 agrafes-renforcé (je fais toujours marrer mes collègues car j'ai automatiquement le réflexe de mettre un bras sous les seins quand je dois piquer un sprint). Quand je faisais de la muscu c'était mon seul exercice cardio, et si on investit dans un modèle qui permet de monter en puissance de façon à ne jamais se retrouver à pédaler 1h sans transpirer, c'est du tout bon. Un peu monotone par contre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17941454
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2009 à 20:03:55  profilanswer

Je l'ai, et effectivement elle est très bien, pénètre bien, sent bon et laisse les mains toutes douces et même pas grasses. :jap:

n°17941521
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2009 à 20:10:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors puisque j'ai les deux problèmes > vélo d'appartement. Impossible de courir avec mes genoux en carton, tout du moins pas avant de perdre 10kgs, et impossible de courir même avec un soutien-gorge ultra-maintien-8 agrafes-renforcé (je fais toujours marrer mes collègues car j'ai automatiquement le réflexe de mettre un bras sous les seins quand je dois piquer un sprint). Quand je faisais de la muscu c'était mon seul exercice cardio, et si on investit dans un modèle qui permet de monter en puissance de façon à ne jamais se retrouver à pédaler 1h sans transpirer, c'est du tout bon. Un peu monotone par contre.

ça t'abime pas les genoux le vélo? moi au bout d'un moment ça déconne...
j'appréhende la prise de poids qui arrive là, déja que la sciatalgie a trouvé le chemin, j'ai peur de refaire des subluxations...

n°17941539
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 20:13:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'appréhende la prise de poids qui arrive là, déja que la sciatalgie a trouvé le chemin, j'ai peur de refaire des subluxations...

Non, puisque mon problème vient du poids qui appuie sur la rotule (ah oui je ne t'avais pas dit, en fait c'était bien ça : poids + un ménisque qui commençait à morfler + boulot favorisant + terrain familial). Si je fais le mouvement sans rien qui pèse sur la rotule, je n'ai pas de problèmes. Au pire j'ai des attelles :o

---------------
n°17941542
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 20:14:19  profilanswer

Je suis passée dans une para pharmacie pour voir les crèmes anti âge, pour tester par moi-même, et... pffiou, ya trop de trucs...
Parmi celles qui ont les peaux très sèches, vous prenez quoi comme crème "anti-âge" ?

n°17941582
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2009 à 20:18:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, puisque mon problème vient du poids qui appuie sur la rotule (ah oui je ne t'avais pas dit, en fait c'était bien ça : poids + un ménisque qui commençait à morfler + boulot favorisant + terrain familial). Si je fais le mouvement sans rien qui pèse sur la rotule, je n'ai pas de problèmes. Au pire j'ai des attelles :o

ah OK c'est sans doute un peu différent pour moi donc.
mais ce que je sais, oui, c'est que les périodes de croissances fortes (donc augmentation aussi du poids) ont toujours été des périodes de crises pour moi: à 8-9 ans, 11-13 ans, puis quand j'ai pris mes 15 kilos vers 19-20 ans...
donc quid de 10 kilos en plus là?

n°17941788
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 20:39:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

Y'a deux mots que je comprends pas dans la dernière phrase [:tinostar]

---------------
n°17941812
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2009 à 20:41:26  profilanswer

floootheone a écrit :

Y'a deux mots que je comprends pas dans la dernière phrase [:tinostar]

c'est médical, si tu les connais pas, tant mieux c'est pas intéressant (douleur du nerf sciatique et "presque déboitement" de la rotule)

n°17941852
titounne
Posté le 26-03-2009 à 20:45:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Chez mon ancienne belle mère j'en faisais devant la télé.

Un bon film ou une bonne série et hop. Le temps passe plus vite.

Ceci dit le vélo j'ai des fois la rotule qui "claque" j'sais pa c'est étrange comme sensation. Elle doit reprendre une place plus naturelle puis la reperdre etc....

---------------
Des images
n°17941905
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-03-2009 à 20:50:30  profilanswer

kytine a écrit :

je dois avoir 8 paires de chaussures dont deux que j'utilise (les baskets de tous les jours + baskets de la salle de sport)

Bah pareil je suis trop a l'aise en baskets, et j'ai du mal à me "déguiser en fille" j'ai pourtant la panoplie complète, talon / jupe / robes / collants... Mais je ne me sent a l'aise qu'en jean baskets :o
Par contre je me maquille tout les jours  :D  

Et tu souffres pas trop ?  :ouch:  

Jamais faire de test maquillage quand t'es hyper à la bourre  [:ingridc]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17943208
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 23:22:07  profilanswer

http://www.espacemax.com/medias/produits/82523/zoom_FIF11_01.JPG
 :love:  :love:  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°17943214
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 23:22:54  answer

J'approuve totalement :o

n°17943226
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 23:24:41  profilanswer

Je m'en doutais. :d
40 euros au lieu de 80 sur Espace max.  
Tiens je viens de voir la marque "Fifilles de Paris" :d

---------------
Pussy that walk !
n°17943263
papillonne​tte
Posté le 26-03-2009 à 23:30:03  profilanswer

n°17943582
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-03-2009 à 00:17:45  profilanswer

Ah oui je plussoie :love:

n°17943758
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-03-2009 à 00:45:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17944331
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 01:57:31  answer

Et j'en rajoute une couche :D

n°17944979
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 08:34:32  profilanswer

Très très jolie :D

Sinon j'ai reçu ma commande elf : Feedback !
-> la fameuse poudre bonzante, effectivement plus dorée métallisé que brune, ceci dit pour un maquillage de soirée sur peau bonzée ça peut le faire.
-> correcteur avec applicateur : bien et en plus ça sent le carambar à la fraise ! :love:
-> poudre : je l'ai prise trop foncée, pas grave, je la garde pour cet été (quand j'aurais pris des couleurs, le terme "bronzer" m'étant inapplicable). Mais joli fini bien uniforme :)
-> pinceau pour les yeux, pas testé mais très doux :)
-> crayons noir et marron pas encore testés :)

Globalement satisfaire, je recommande et recommanderai :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17944991
funny_vale​ntine
Posté le 27-03-2009 à 08:38:16  profilanswer

:hello:  

alors en parlant de commande par colis, je viens de recevoir une commande de Pierre Ricaud. Ma maman commande là-bas depuis qqs années et à l'air contente, alors j'ai testé le lait demaquillant comme c'était pas trop cher, que j'en avait plus et que c'était 2 pour le prix d'un...
ça vaut quoi pierre Ricaud?

et puis ce soir première séance de SPA jet dans mon lady moving!!!  
 [:face_love]

---------------
heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière
n°17945065
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 09:03:58  profilanswer

funny_valentine a écrit :

:hello:  

alors en parlant de commande par colis, je viens de recevoir une commande de Pierre Ricaud. Ma maman commande là-bas depuis qqs années et à l'air contente, alors j'ai testé le lait demaquillant comme c'était pas trop cher, que j'en avait plus et que c'était 2 pour le prix d'un...
ça vaut quoi pierre Ricaud?

et puis ce soir première séance de SPA jet dans mon lady moving!!!  
 [:face_love]

je commandais pas mal chez eux quand j'étais étudiante, c'était pas trop mal dans mon souvenir...

n°17945084
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 09:10:10  profilanswer

Tillow a écrit :

-> correcteur avec applicateur : bien et en plus ça sent le carambar à la fraise ! :love:

[:geert]  
les filles qui sentent le bonbon à 3km, j'peux pas :/
la vanille, la noix de coco ... [:riot]
mais tout ce qui est fraise/cerise/ananas  [:lunabulle]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17945115
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 09:18:32  profilanswer

WANT :love:  

Ak47Soda a écrit :

J'approuve [:cerveau lent]
J'ai cru que c'était ma cousine au 1er coup d'oeil :d

moi j'ai cru que c'était Cameron Diaz :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17945121
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 27-03-2009 à 09:19:53  profilanswer

Ouah mais les VP Espace max c'est hyper dangereux !!!  :ouch:  

http://img142.imageshack.us/img142/6532/clipboard01efs.jpg

(rêvez pas, y'a plus rien)

n°17945127
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 09:21:01  profilanswer

wedgeant a écrit :

[:geert]  
les filles qui sentent le bonbon à 3km, j'peux pas :/
la vanille, la noix de coco ... [:riot]
mais tout ce qui est fraise/cerise/ananas  [:lunabulle]

C'est très léger hein, ça se sent dans le tube mais pas sur la peau :)
Moi non plus je n'aime pas les produits trop parfumés (d'ailleurs je pense que lush ça sera pas pour moi :/), j'ai UN parfum et tout le reste (déo, crèmes, savons, maquillage etc.) ne doit pas (ou trèèèèès peu) être parfumé :)

---------------
n°17945143
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 09:23:29  answer

ça sniff rien lush :o  
(en dehors du bloc de massage comestible au chocolat qui font au contact de la peau [:cerveau lent])
Je préfère qu'elle utilise des trucs comme ça testé sur les anglais plutôt que les crèmes qui sniff l'usine chimique à 300 mètres !

n°17945144
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 09:23:30  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouah mais les VP Espace max c'est hyper dangereux !!!  :ouch:  

http://img142.imageshack.us/img142 [...] d01efs.jpg

(rêvez pas, y'a plus rien)

Hate you :o

J'adore les noires et beige, ce talon ! :love:

---------------
n°17945160
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 09:26:18  profilanswer

Ben pourtant j'avais cru comprendre que leurs boutiques étaient not migraneux compliants :/
Déjà chez Sephora j'ai du mal...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)