Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17936467
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-03-2009 à 13:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, un bon contour des yeux je trouve : le Clinique "all about eyes", qui existe en baume riche pour les peaux sèches/rides importantes ou en version gel pour les peaux plus grasses/jeunes.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 13:09:31  profilanswer

n°17936525
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 13:15:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Les rides de fumeuse tu connais pas? :??:

Déjà une peau de fumeuse est globalement de moins bonne qualité, mais il y a aussi les rides concentriques autour de la bouche, c'est pas très très joli faut reconnaître. :sweat:

Bon je savais que fumer c'était mauvais pour la peau toussa, mais je savais pas que j'aurais des rides autour de la bouche, pourquoi ils mettent pas ça sur les paquets tiens :o

Kyrieleve a écrit :

Pour celles que je porte le plus régulièrement elles sont rangées dans un meuble à chaussure qui d'après le site internet d'Ikea a disparu mais qui ressemble à peu près à ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70152660
Meuble dans l'entrée, pratique parce que le dessus permet de faire vide-poche et repose tableau noir.  

Par contre pour les bottes, vu que ça ne rentrent pas dedans, soit debout à coté quand j'ai la flemme, soit rangées dans leur boites sous le lit.  

Pour celles que je mets moins souvent ou pas de saison, elles sont rangées dans des grandes boites en cartons au dessus de l'immense armoire (pleine à craquer) de la chambre.  

Pas la solution idéale dont je rève, un vrai dressing :love:, mais pas trop le bordel non plus.

Ah oui un meuble comme ça ça serait top, mais j'ai pas trop la place. Par contre ça pue pas là-dedans quand tu l'ouvres ? :D

Et tu me rappelles que j'ai des chaussures rangées sous mon lit, j'avais complètement oublié [:tinostar]

iorhael a écrit :

Au fait, un bon contour des yeux je trouve : le Clinique "all about eyes", qui existe en baume riche pour les peaux sèches/rides importantes ou en version gel pour les peaux plus grasses/jeunes.

Ah tiens il faudrait que je me fasse un petit stock de produits Clinique :o
Ils ont des crèmes de jour sympas ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17936536
Dolores
Posté le 26-03-2009 à 13:16:32  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Hum sinon si ça vous intéresse, une copine m'avait filé un dossier pdf avec à peu près toutes les recettes WW.  
Faudrait peut-être que je songe à le survoler, d'ailleurs. :D

Je veux bien merci :jap:

Sinon pr le syndrome prémenstuel, j'ai souvent un peu mal au bide qques jours avant, j'ai le ventre qui gonfle et de temps en temps j'ai mal aux seins.
Sinon ça va :o

n°17936567
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2009 à 13:19:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Questions les filles :
Le syndrome pré-menstruel vous le vivez ? pas du tout ? limite c'est une LU pour vous ?  

Pour mémoire sur le SPM :  
Selon certaines études, on aurait répertorié 150 manifestations différentes reliées au SPM.  D'autres études en auraient dénombré jusqu'à 200.  L'intensité semblerait augmenter avec l'âge.  À partir de 30 ans, plusieurs femmes disent avoir de ces manifestations.  Certains facteurs comme les difficultés, le stress, la fatigue et autres sembleraient augmenter l'intensité des manifestations ressenties par les femmes.

Les malaises physiques les plus fréquents sont :

Une rétention d'eau occasionnant un gain de poids pouvant s'accompagner d'une sensation de gonflement. -> oui mais 100 fois moins depuis que je n'ai plus d'oedemes dus à la rétention d'eau
Des seins sensibles ou enflés. +1 taille de bonnet et bas les pattes pour monsieur :o
Des maux de tête allant parfois jusqu'à la migraine. -> Crise de migraine de 36 h 4 fois sur cinq 2 jours avant les règles
Des douleurs musculaires, des douleurs dans le bas du dos. -> mal aux reins, surtout s'il fait froid
Une aggravation des problèmes de santé déjà existants. -> non
Des fringales, particulièrement pour les aliments sucrés et salés. -> quand j'ai super envie de bouffer comme ça je sais que je vais bientôt avoir la visite de tante Irma

Les manifestations psychologiques les plus souvent rencontrées sont:

L'irritabilité et/ou l'agressivité. -> non
Un état dépressif se traduisant par des crises de larmes inexplicables ou par un sentiment d'incompréhension. -> avec la migraine je suis déprimée
De l'anxiété sans raison apparente. -> non
Un manque d'entrain et/ou de motivation. -> oui

http://www.sicsq.org/spm/spm.htm

Caÿ chouette d'être une fille  [:tinostar]

Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 13:20:27

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17936571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 13:20:09  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah oui un meuble comme ça ça serait top, mais j'ai pas trop la place. Par contre ça pue pas là-dedans quand tu l'ouvres ? :D
Et tu me rappelles que j'ai des chaussures rangées sous mon lit, j'avais complètement oublié [:tinostar]

Celui qu'on a il est vraiment tout mince, donc très pratique.  
Et non ça pue pas trop, c'est pas complétement hermétique donc c'est pas comme si d'un seul coup tu te prenais pleins d'odeurs en ouvrant. Odeur presque inexistante bien evidemment de toute manière. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17936609
titounne
Posté le 26-03-2009 à 13:23:12  profilanswer

floootheone a écrit :

Tiens toi qui apparemment a beaucoup de chaussures, tu les ranges comment ? Dans leurs boites ? Sur des étagères ?
D'ailleurs cette question s'adresse à toutes les filles, j'ai besoin d'idées pour réorganiser la partie chaussures de mon placard :o

Dans un tiroir sous le lit, dans un tiroir de mon armoire, quelque une en vrac dans l'entrée et celle d'été en hiver et vice versa dans une boite au dessus de l'armoire

---------------
Des images
n°17936639
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2009 à 13:26:32  profilanswer

J'avais lu des trucs y a quelques mois sur les "bains dérivatifs", y en a qui pratiquent ?  
Comme quoi ça décrasserait pas mal et aiderait à libérer les graisses superflues, le stress etc, etc...

n°17936654
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 13:27:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Celui qu'on a il est vraiment tout mince, donc très pratique.  
Et non ça pue pas trop, c'est pas complétement hermétique donc c'est pas comme si d'un seul coup tu te prenais pleins d'odeurs en ouvrant. Odeur presque inexistante bien evidemment de toute manière. :o

Non mais bien évidemment tes chaussures à toi ne puent pas, tu es une fille :o
Je faisais bien sûr allusion à celles de Thordax :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17936657
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-03-2009 à 13:28:09  profilanswer

J'avais lu des trucs y a quelques mois sur les "bains dérivatifs", y en a qui pratiquent ?  
Comme quoi ça décrasserait pas mal et aiderait à libérer les graisses superflues, le stress etc, etc...

Des bains de siège? http://hfr-rehost.net/www.teamcj.net/images/artistes-rika_zarai_1_small.jpg

[:tinostar]

n°17936658
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 13:28:22  profilanswer

+1 mais je veux bien qu'on m'explique, je suis avide d'apprendre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 13:28:22  profilanswer

n°17936671
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 13:29:32  profilanswer

+1 pour la non connaissance du truc...
On peut maigrir en prenant un bain ?
Faut que j'arrête alors, à la fréquence où je les prends je vais me dissoudre :D

Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 13:29:54

---------------
n°17936673
iorhael
Posté le 26-03-2009 à 13:29:43  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah tiens il faudrait que je me fasse un petit stock de produits Clinique :o
Ils ont des crèmes de jour sympas ?

Ils ont des crèmes très hydratantes et des vrais anti-rides que je ne connais pas parce que je n'ai pas (encore) besoin de ça, la crème qui va avec le 3 temps là, "tellement différente", qui existe en crème pour peaux mixtes et gel pour peaux grasses, pas mal mais plus assez hydratant pour moi, sinon la Superdéfense est très bien, anti-pollution, SPF 25, hydratante, tout ça. :) Clinique est une bonne marque, donc je pense que toutes leurs crèmes sont bien, et leurs vendeuses diagnostiquent bien la peau pour te filer la bonne. :)

n°17936684
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2009 à 13:31:16  profilanswer

Je pense que ça explique mieux que moi, j'ai un peu oublié les détails depuis. :D
http://soignez-vous.com/2008/05/18/le-bain-derivatif/

n°17936690
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 13:31:53  profilanswer

iorhael a écrit :

Ils ont des crèmes très hydratantes et des vrais anti-rides que je ne connais pas parce que je n'ai pas (encore) besoin de ça, la crème qui va avec le 3 temps là, "tellement différente", qui existe en crème pour peaux mixtes et gel pour peaux grasses, pas mal mais plus assez hydratant pour moi, sinon la Superdéfense est très bien, anti-pollution, SPF 25, hydratante, tout ça. :) Clinique est une bonne marque, donc je pense que toutes leurs crèmes sont bien, et leurs vendeuses diagnostiquent bien la peau pour te filer la bonne. :)

Je sens que je vais aller faire un tour chez Marrionaud cet aprem [:alph-one]

---------------
n°17936694
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 13:32:10  profilanswer

iorhael a écrit :

Heu pas d'accord :/
J'ai jamais eu la peau aussi défoncée qu'avec leurs produits pour peaux ado, c'est hyper aggressif. Le savon dessèche, la lotion décape tellement elle est alcoolisée et la crème (la jaune du basique 3 temps) est beaucoup trop grasse pour moi :/

---------------
n°17936705
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 13:32:53  profilanswer

floootheone a écrit :

Tiens toi qui apparemment a beaucoup de chaussures, tu les ranges comment ? Dans leurs boites ? Sur des étagères ?
D'ailleurs cette question s'adresse à toutes les filles, j'ai besoin d'idées pour réorganiser la partie chaussures de mon placard :o

J'ai ça : http://www.conforama.fr/webapp/wcs [...] 0230_85505 dans lequel je mets mes chaussures de saison, et celles de l'autre saison sont stockées dans une grosse boite en plastique à la cave.

Pour les SPM, j'ai la plupart du temps juste le bas du dos qui tire/mal aux reins, mais de temps en temps c'est la catastrophe, j'ai mal partout, je suis irritable, j'ai faim, je suis fatiguée, je me sens gonflée...la vraie chieuse dans toute sa splendeur. :D

Message édité par P_erf_ide le 26-03-2009 à 13:39:09

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17936721
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 13:34:37  profilanswer

Je pense que ça explique mieux que moi, j'ai un peu oublié les détails depuis. :D

Citation :

Une alternative : on peut porter des poches de gel dans le slip

[:rofl]

Bon à part ça je comprends pas bien comment on peut se passer un gant d'eau froide sur une partie du corps et avoir chaud en même temps sur le reste du corps, enfin on peut se couvrir le haut du corps, mais pour les jambes on fait comment ?

---------------
n°17936736
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 13:36:53  profilanswer

floootheone a écrit :

Citation :

Bon à part ça je comprends pas bien comment on peut se passer un gant d'eau froide sur une partie du corps et avoir chaud en même temps sur le reste du corps, enfin on peut se couvrir le haut du corps, mais pour les jambes on fait comment ?

:lol: quelle connerie !

Chuis sûre que ça va plaire à lore, qui aime bien faire des trucs sous la douche [:afrojojo]

---------------
n°17936737
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 13:36:57  profilanswer

Je ne connaissais pas, et ça ne me fait pas du tout envie. :/

Tillow a écrit :

J'ai jamais eu la peau aussi défoncée qu'avec leurs produits pour peaux ado, c'est hyper aggressif. Le savon dessèche, la lotion décape tellement elle est alcoolisée et la crème (la jaune du basique 3 temps) est beaucoup trop grasse pour moi :/

J'ai pas un très bon souvenir de Clinique non plus, et en plus je trouve désagréable une crème sans aucune odeur.  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17936750
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2009 à 13:38:37  profilanswer

floootheone a écrit :

Citation :

Ben justement moi non plus je capte pas tout, c'est pour ça que je demande. :D

n°17936755
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-03-2009 à 13:39:21  profilanswer

Ben justement moi non plus je capte pas tout, c'est pour ça que je demande. :D

Mets des glaçons dans ta culotte, je pense que ça le fera aussi bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 26-03-2009 à 13:39:43

---------------
n°17936758
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 13:39:32  profilanswer

Oué donc Rika Zaraï staÿle. Irréalisable en pratique : faudrait une combi en pilou ouvert à l'entrejambe pour respecter leur cahier des charges :D :D :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17936767
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 13:40:29  profilanswer

Tillow a écrit :

:lol: quelle connerie !

Chuis sûre que ça va plaire à lore, qui aime bien faire des trucs sous la douche [:afrojojo]

Ouais ben justement, j'préfère que ça soit bien chaud :o

Message édité par lorelei le 26-03-2009 à 13:40:56

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17936786
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-03-2009 à 13:42:48  profilanswer

floootheone a écrit :

Mets des glaçons dans ta culotte, je pense que ça le fera aussi bien :o

J'préfère mettre les glaçons dans mon whisky. :o
Nan mais je sais pas, j'avais parcouru des forums, et à moins que les nanas aient toutes été envoyées en mission par la nana à l'origine de la théorie (ou alors c'est ses multis, qui sait ? ), z'avaient l'air plutôt positif en général concernant l'efficacité du truc. [:klemton]

Mais bon, vu que je me rends pas compte quand je perds et prends 10 kg, je suppose que je verrais pas la différence, si différence il y a :D

n°17937008
iorhael
Posté le 26-03-2009 à 14:07:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais ? T'avais peut-être pas la peau "assez" grasse pour ça, ou trop sensible ? Moi le 3 temps je l'utilisais, ado, j'ai jamais eu de problème. Maintenant le nettoyant et la lotion commencent à être un peu trop fort pour moi, donc je suis sur la fin pour cette gamme, mais quand j'avais vraiment la peau grasse c'était impec. C'est sûr que c'est assez fort, mais fallait ça. :(

Sinon y'a des vendeuses Clinique au Printemps/Galeries, mais chez Sephora ils doivent pouvoir diagnostiquer aussi.

n°17937012
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 14:07:53  profilanswer

Tillow > 8.5€ le shampooing brunette de Frieda dans mon monoprix. J'ai pris l'après-shampoing aussi :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17937028
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 14:09:21  profilanswer

Ce qui me soule de plus en plus dans les Séphoras et cie c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de vendeuses liés à une marque.  
Résultat moi quand je veux demander un conseil pour trouver un produit qui me conviendrait il faudrait que je demande à toutes sinon forcément la nana va parler que de la marque qu'elle représente.  

---------------
Pussy that walk !
n°17937031
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 14:09:30  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah ouais ? T'avais peut-être pas la peau "assez" grasse pour ça, ou trop sensible ? Moi le 3 temps je l'utilisais, ado, j'ai jamais eu de problème. Maintenant le nettoyant et la lotion commencent à être un peu trop fort pour moi, donc je suis sur la fin pour cette gamme, mais quand j'avais vraiment la peau grasse c'était impec. C'est sûr que c'est assez fort, mais fallait ça. :(

Sinon y'a des vendeuses Clinique au Printemps/Galeries, mais chez Sephora ils doivent pouvoir diagnostiquer aussi.

A l'époque, j'avais la peau grasse mais sensible en même temps et très deshydratée. Du coup, quand j'utilisais du Clinique, ça l'aggressait encore plus et elle était encore plus grasse par réaction :/
Les gammes pour peaux normales ou sensible, j'ai pas testé, mais celles pour peaux mixtes ou à problèmes c'est quand même du Kärcher...

---------------
n°17937032
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 14:09:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Tillow > 8.5€ le shampooing brunette de Frieda dans mon monoprix. J'ai pris l'après-shampoing aussi :jap:

Volumateur ou nourrissant ?

---------------
n°17937048
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 14:11:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce qui me soule de plus en plus dans les Séphoras et cie c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de vendeuses liés à une marque.  
Résultat moi quand je veux demander un conseil pour trouver un produit qui me conviendrait il faudrait que je demande à toutes sinon forcément la nana va parler que de la marque qu'elle représente.  

Tu sais, quand tu vas en pharmacie c'est pareil... des fois j'ai envie de demander quel est son cadeau si elle recommande x fois telle marque avant l'été etc...
/c'est mal d'avoir bossé pour un labo dermatologique, on a plus confiance.

---------------
n°17937057
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 14:12:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Volumateur ou nourrissant ?

oulaaa nourrissant (volume j'ai pas du tout besoin) :d

par contre je vous avais dit que j'avais des cheveux pourri etc, bah la coiffeuse en partant m'a juste dit de faire gaffe avec le soleil pour mes vacances, mais que comme j'avais un beau cheveu ça ira sans problème [:wam]

---------------
n°17937074
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 14:13:43  profilanswer

Sinking a écrit :

oulaaa nourrissant (volume j'ai pas du tout besoin) :d

par contre je vous avais dit que j'avais des cheveux pourri etc, bah la coiffeuse en partant m'a juste dit de faire gaffe avec le soleil pour mes vacances, mais que comme j'avais un beau cheveu ça ira sans problème [:wam]

Ouki, ben tu nous diras ce que tu en penses :)

---------------
n°17937089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 14:14:55  profilanswer

oula non, elle m'a pas dit ça l'été dernier :fouyaya:
faut croire que ça va mieux et tant mieux.

---------------
n°17937091
titounne
Posté le 26-03-2009 à 14:15:13  profilanswer

Ha pour moi en générale c'est plutôt "houlala mais ils auraient bien besoin de tel, tel et tel soin et surtout n'oublier pas d'acheter mon super shampoins assortis de son après shampoing, de son masque nourrissant et de son serum anti pointe sèches".

---------------
Des images
n°17937107
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 14:16:16  profilanswer

titounne a écrit :

Ha pour moi en générale c'est plutôt "houlala mais ils auraient bien besoin de tel, tel et tel soin et surtout n'oublier pas d'acheter mon super shampoins assortis de son après shampoing, de son masque nourrissant et de son serum anti pointe sèches".

C'est relou ça :/

---------------
n°17937114
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-03-2009 à 14:16:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous avez déjà compté le nombre de chaussures que vous avez ? :d
Moi pas encore mais je pense que ça va faire vraiment très mal si je commence à compter ...

[:rougit2]

je ne suis pas vraiment une greluche
(enfin plutôt vraiment pas une greluche... :o ) mais j'ai le même genre de soucis....

enfin de loisir, enfin de perversion...

parcequ'il n'y a pas que les montres (et les Vespa) dans la vie qu'on accumule comme un maniaque... :sweat:  

je suis doomed aussi niveau shoes [:chickchica]  
et le problème est que les chaussures pour hommes coûtent souvent plus cher que pour les filles.
enfin les chaussures qui m'intéressent quoi...

j'avais prévu une place dans la penderie
en pensant qu'il y aurait assez de place pour les chaussures qu'il y avait en vrac dans mon ancien appart'  :o  

et en fait j'en ai 54 paires rien qu'à paris,  :whistle:  
et encore une vingtaine chez ma reum en province... :sweat:  

4 paires sur chaque niveau  d'étagère plus le tiroir en bas plein... :pt1cable:  
ceci dit, dans le lot il y a quand même pas mal de baskets, pas uniquement des vraies chaussures

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0204.jpg

[:p3rsonne]  

petite photo de famille avec les mdèles sortis en ce moment  ;)  

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0296-1.jpg

de gauche à droite:
Lucknow, Crockett & Jones, Weston (vintage!), John Lobb, George Cox... [:python]  

http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0297.jpg

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°17937122
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 14:17:32  profilanswer

http://gregorymoine.com/retouches- [...] photoshop/
Tres bon pour le moral. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17937126
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 14:17:46  profilanswer

titounne a écrit :

Assorti de l'inévitable : "Vous les avez lavés quand ?"
/Gad

Et le "On fait un soin ?" aussi :o

---------------
n°17937149
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 14:19:08  profilanswer

arf, je me suis tatée à le mettre ici au lieu de te le mptiser :d
je veux un super maquillage par un pro :love:

---------------
n°17937153
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-03-2009 à 14:19:23  profilanswer

:pt1cable:  
Ça doit être un de ces budget  :ouch:

---------------
Demain c'est loin.
n°17937167
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 14:20:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Assorti de l'inévitable : "Vous les avez lavés quand ?"
/Gad

Et le "On fait un soin ?" aussi :o

QUOIIII ?? vous les avez lavés hier ?? Mais enfin, la couleur prend mieux sur cheveux pas trop propres !!! :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)