| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
C'est un gros gain de temps et ça évite beaucoup d'énervement. Ne pas oublier qu'en reno, on peut réutiliser pas mal de gaine/câble déjà présent. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-09-2023 à 16:38:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 16:24:14 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k | cross post
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bah, perso je dirais que ça soit accessible en étant couché donc tu te met dans ton lit et tu tend le bras --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zaib3k |
|
Shinseiki Poti Blagueur | je dirais au max de ton bras alors car si tu change de lit pour un 180 / 200, ça te rapprochera juste ton inter alors que si tu le met trop prêt t'es niqué --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:29:40 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Zaib3k | tu mets les liseuses à 70cm du sol ? C'est bas, non ? |
ryoo |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 10-09-2023 à 18:54:34 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je ne parle pas de gardes les lignes dans les murs, je parle de récupérer le matériel (gaine, câble, boite de dérivation, tableau électrique, GTL, etc...).
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-09-2023 à 20:14:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 5 fois Message édité par _pollux_ le 10-09-2023 à 21:53:53 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça va, t'as des disjoncteurs modernes déjà --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 11-09-2023 à 01:08:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ryoo |
|
grotius |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-09-2023 à 08:42:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Shaad | Surtout que là on sent qu'il y a déjà eu quelques échauffements ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-09-2023 à 09:06:29 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kimmeria |
|
mimil9 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
AmiralAckbar Bad seed | Je reviens avec mon histoire de sol de cour extérieure. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
grotius |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FRACTAL |
|
AmiralAckbar Bad seed |
La reprise des descentes de gouttière est prévue tkt
Les EP sont évacuées par le siphon de cour --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Spiderkat |
Tu confonds température et hygrométrie. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Spiderkat |
Si, un peu quand même. Fortes chaleurs ne signifie pas séchage si l'humidité dans l'air est à 60-80%. Et je doute que tu vives dans une région où l'air ambiant est à 10% d'humidité. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zaib3k | y a-t-il des personnes parmis vous qui ont un sun tunnel Velux sur leur toiture ardoise ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |