| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 13:36:38 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | En théorie, si. Mais sur les panneaux denses, c'est compliqué. A moins de mettre un coup de couteau à isolant à l'emplacement de la suspente avant d'embrocher. |
Daphne kernel panic |
|
mathew77 Neutre |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-04-2026 à 15:15:34 |
Daphne kernel panic |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
djbennyj Ivre au chai | Moi j'ai mis une première couche entre chevron, decoupe 1cm plus large et rentrage en force, ca tient tout seul
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:54:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | je pars sur de la LdV mais pas sur que ce soit suffisamment rigide en 140 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mathew77 Neutre |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-04-2026 à 17:07:51 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
trashfrann Maître Poireau |
ratibus |
|
C'est bien ce que j'avais lu mais quelqu'un m'avait dit de prendre plus petit Merci Message édité par trashfrann le 04-04-2026 à 12:08:21 |
ratibus | Top le rendu final |
mathew77 Neutre | Sympa le rendu ! Bravo pour la patience, 5 ans, ça doit sembler long parfois. |
trashfrann Maître Poireau | Ah ben tiens, je me disais que je comprenais vraiment pas comment arrivaient des rats ou des martres ou assimilés jusqu'à derrière mon toit Ben j'ai compris, c'est effectivement le modèle volant qui m'a pourri tout l'étage (et j'ai bien peur un peu plus)
Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 04-04-2026 à 16:38:02 |
nasdak |
|
nasdak |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Attention en les manipulant, leur morsure est indolore et elles peuvent avoir la rage. |
Daphne kernel panic |
|
neo world |
|
neo world |
|
Daphne kernel panic | Aucune idée. Ca ne tiendrait qu'à moi j'irais sur du rouge mais ça ferait un peu maison du Père Noël |
neo world |
|
queen4ever Zappatiste | La cuisine bleu de campedel |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Daphne kernel panic |
|
Et ? Je les ai déposées dans un carton protégé sur une souche en hauteur au fond du jardin. Sachant que j'habite plus ou moins dans une forêt, elles devraient s'en sortir ...
Ah oui, je comptais pas les toucher toute façon ... J'ai ramassé les deux à la pelle/balayette et la dernière je l'ai faite grimper sur un tasseau puis mise dans le carton avec les autres
Ben je sais pas par où elles passent pour le moment donc le bricolage attendra un peu, j'ai assez de projets importants en cours Message édité par trashfrann le 05-04-2026 à 09:06:30 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Mais elle sont vivantes, ça se laisse manipuler ? --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |