| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Lepull | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lepull le 07-04-2026 à 16:17:27 |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 16:13:57 ![]() ![]() |
Lepull | .
Message édité par Lepull le 07-04-2026 à 16:14:44 |
FRACTAL | je sais pas pourquoi je pense à une membrane EPDM de toiture |
hub74 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
neo world | faut demander le label espace naturel protégé d'exception |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 17:50:05 ![]() ![]() |
neo world |
|
ryoo | Si jamais ça arrive à nouveau, il y a des associations qui s'occupent de remettre sur pieds les chauve-souris. Il y en a peut-être une dans ton coin. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world | non plus, il s'est contenté de laisser la membrane déborder jusqu'à la gouttière. Quand je dis que c'est pas des flèches |
trashfrann Maître Poireau |
|
philibear Orbital Bacon | Sans la porte? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mathew77 Neutre |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Laska- | Comment choisir un constructeur pour une extension garage + chambre d'amis au dessus ?
|
fiddler |
|
Daphne kernel panic | 2750€ TTC pour la construction d'une petite terrasse surélevée en bois de 7m², on est d'accord que c'est les bons prix ? Et pour une terrasse au sol de 35m², mêmes prestations, 6500€ TTC c'est bien aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-04-2026 à 11:09:04 |
FRACTAL | cout du bois dans les devis? |
Daphne kernel panic | J'ai pas le détail bois/main d'œuvre, chaque item inclut le tout.
|
Lepull |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
NicCo | Quitte à démonter autant le changer, le problème c'est si tu as posé de la faïence sur tout le tour du bac (comme je l'ai fait mais pas le choix) t'es obligé de casser au moins les carreaux du bas pour pouvoir le sortir ou le rentrer --------------- Topic de vente |
Lepull |
|
Eclat d'ombre Why not? | Salut les bricolos ! J'ai une terrasse de 40m2 en bois que j'aimerais remplacer par des dalles. Les solives sont pourries par l'humidité, les vis commencent à ressortir de partout. Pour l'entretien je ne veux plus de bois et j'imagine faire une terrasse en dalles de 90x90 posées sur des plots. Ma question est la suivante : pour préparer le terrain qui supportera les plots, selon les règles de l'art, que faut-il faire ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-04-2026 à 20:53:43 --------------- |
mathew77 Neutre |
Si tu peux, prévois une ventouse, c'est super pratique pour enlever une dalle pour régler un plot ou autre. |
nebucad_nezzard don't panic |
Purée les prix La terrasse ca se fait sois même, non ? Il y a des difficultés ? Je voudrais faire ine pergola en bois ici, j'ai déjà peur des devis --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
A l'enduit de rebouchage, tout simplement. Et comme ce sera derrière la future plinthe, pas besoin de faire du travail d'orfèvre. |
nical_73 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ratibus |
|
haohan | Cool merci pour vos retours... J'ai vu cet enduit chez Castorama vous en pensez quoi ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |