| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 16:10:15 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 23:38:26 ![]()
Beaucoup trop sec Faut entre 40 et 60 % Edit : tu peux essayer de mettre des petits réservoirs d'eau à évaporer sur tes radiateurs, je sais que cela existe Edit 2 : chez moi actuellement : 20,7°C et 49 % d'humidité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 23:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:03:26 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:53:47 ![]() Pour nous c'est plutôt 16 °C maxi dans les chambres, je déteste dormir dans une pièce trop chaude.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 09:53:56 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 09:53:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 10:15:38 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-10-2012 à 11:15:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 11:18:36 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | La chambre parentale
Lit Malm 180x200 avec chevets Malm. Une idée de la couleur dont je dois faire les portes ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-10-2012 à 13:20:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
benboss |
|
pierre20 | ben les portes en blanc tu les laisse telles qu'elles, c'est tres bien je trouve --------------- Feedback l'ascenseur social |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
outlaw_ | Je cogite sur l'aménagement du no man's land qui me sert de cours.
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 31-10-2012 à 15:10:45 |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai acheté le mien au plus près, cad Gedimat. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 15:16:56 ![]() Bonjour, savez-vous où je peux trouver un portail de maison sectionnel coulissant?
|
benboss |
|
sadlig | C'est quoi un portail de maison "sectionnel" ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Melios | Un portail, ou une porte?
|
benboss |
|
brunold | Moi, j'ai installé une porte sectionnelle motorisé pour moins de 400€ en promo chez Brico pour remplacer ma porte basculante manuelle non isolée !
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 20:13:55 ![]() Il y a un brevet mais je n'ai rien vu de concret sur le web : http://www.patfr.com/download/FR2904030.pdf |
carlcoxxx |
|
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
brunold | Il faut que tu changes d'appareil photo, on ne voit pas la crédence sur ta photo ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | des jours ferié quand on fait construire ? --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | getget je te dirais bien que ça a l'air beau mais bon on voit pas grand chose .. --------------- marilou repose sous la neige |
pierre20 | FAUT SE LEVER TOT LES JOURS FERIE POUR QUE LE CHANTIER AVANCE ! --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |