| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 10:52:42 ![]() ![]() |
NicCo | Hello, il y a un topic dédié à l'extérieur ou on peut poser la question ici ? Sur les clôtures notamment --------------- Topic de vente |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
NicCo | Merci --------------- Topic de vente |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 09:39:29 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
kolian |
--------------- |
NicCo |
FRACTAL |
La j'ai fait venir un menuisier pour un escalier ... -1400€ pour agrandir le trou qui y mène (le maçon qui a percé le plancher en 60x80 a pris 600 balles ttc) Votre avis ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
meta67 |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
|
kolian |
--------------- |
mathew77 Neutre |
|
FRACTAL |
FRACTAL |
Je vais voir s'il peut simplifier / descendre en gamme |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gimmeshelter Breton abstème... |
NicCo |
meta67 |
J'ai mis un vernis un peu trop jaune Pour le moment il est sous des cartons pour le proteger
Un jour et demi Et encore j'ai du recouper la hauteur (c'était prévu Message édité par meta67 le 07-04-2026 à 00:47:36 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 07-04-2026 à 02:19:36 |
hub74 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par hub74 le 07-04-2026 à 02:29:40 |
unknown_person |
J'ai raté un lien ? Tu as montré quel escalier tu as mis ? |
unknown_person |
Ton lien est en 404 chez moi |
NicCo |
Message cité 2 fois Message édité par NicCo le 07-04-2026 à 07:08:26 --------------- Topic de vente |
Merci beaucoup En effet, je démonterai/remonterai aussi rapidement que possible (déjà pour pas oublier après coup Vu que t'as l'air du milieu, c'est commun le mat de support en façade de l'arrivée aérienne de l'élec ? Pour le coup, l'équerre m'emmerde quand même vachement ... J'ai très envie de me reprendre dans la panne ou juste de sceller un nouvel anneau sur platine dans la façade pour pouvoir dégager ça Après y'a de la portée quand même, le câble fait bien 30 ou 40 mètres jusqu'au poteau Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 07-04-2026 à 07:48:24 |
unknown_person |
|
mathew77 Neutre |
|
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 07-04-2026 à 10:38:12 |
NicCo |
Lepull | Salut a tous ,si le post fait doublon n hésitez pas a me le dire je l ai poster sur bricolage aussi Message cité 1 fois Message édité par Lepull le 07-04-2026 à 16:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |