| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 09:20:14 ![]() ![]() |
libussa |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est une bonne marque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 10-04-2026 à 11:20:06 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Gloinfred |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mathew77 Neutre |
|
mathew77 Neutre |
Je mets en moyenne 6/7 heures pour poser les suspentes sur chaque pan de toit, j'ai 6 pans à faire car ma toiture est divisée par 2 fermes entre les pignons. C'est long mais ça semble de niveau quand je mets une règle de maçon en parallèle et en perpendiculaire sur les suspentes. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 11:52:59 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
paradise974 |
si tu parles bien des borniers qui sont pleins : ton tableau divisionnaire est accolé ou bien distant ? Si distant, il faudrait rajouter un disjoncteur au bon calibre Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 10-04-2026 à 14:04:48 --------------- Mon feedback |
Daphne kernel panic |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Digaboy |
Avec un perfect liss et c'est impec |
Eclat d'ombre Why not? |
Tu as posé ce modèle de plots ? Avec un peu de chance l'ancien proprio avait déjà préparé le sol et je n'aurai rien à faire (oui je sais, je rêve). Ça m'arrangerait beaucoup, je n'aurais pas besoin de décaisser. Par curiosité, tu as pris quoi comme dalles ? Je verrai pour me faire livrer Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 11-04-2026 à 03:58:49 --------------- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ratibus |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 c'est pas donné mais vraiment pratique ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
trashfrann Maître Poireau | |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 12-04-2026 à 11:45:11 |
mathew77 Neutre |
|
Daphne kernel panic |
|
trashfrann Maître Poireau |
Merci J'ai pas l'impression que ça représentera un gros budget en plus ce qui est une très bonne chose pour mes parents Merci Edit : tiens j'ai une question élec pour les rampants Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 12-04-2026 à 15:16:25 |
frankie_flowers |
Je ne vais rien faire moi-même. Si la mauvaise nouvelle se confirme, je table sur un billet de 50k en plus pour le désamiantage, et 6 mois minimum de délai en plus Encore un défaut de conseil des archis qui ont bossé sur le dossier à mon avis. |
neo world |
|
neo world |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |