| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Pour ne pas voir les maisons s'écrouler :
Multi couche --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 14:39:39 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Petite question aux électriciens :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 09-09-2023 à 17:42:15 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je m'en doutais mais.qu'est ce que ça fout poseé à la zob comme ça ? C'est fou.. ça me.rendrai malade de payer pour avoir un truc pareil. J'oserai même dire que je ferais mieux (pas forcément droit ou beau, mais avec un semblant de.cable.management) Message édité par StanCW le 09-09-2023 à 18:19:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 09-09-2023 à 18:26:19 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Strat_84 | C'est des grands malades. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 09-09-2023 à 19:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 08:34:44 ![]() 2 ans après avoir emménagé dans ma maison, ma mairie et Territoires Publics (Rennes Métropole) continuent à me faire chier pour faire sauter une clôture qui ferme mon terrain au titre qu'il n'est pas au permis de construire et surtout pas conforme au PLU que j'avais accepté en achetant le terrain
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2023 à 08:36:12 |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 08:34:44 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, en rénovation électrique, les gaines prefilées, bon plan ou pas selon vous ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Carbon'R Fahren macht frei | En rénovation lourde t'es pas à 3 cts près : gaine préfilée pour le gain de temps. La gaine vide c'est valable uniquement pour créer ta propre configuration. --------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
barouettte |
|
barouettte |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
ryoo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 10:43:23 ![]()
|
Roger01 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2023 à 10:50:45 ![]()
|
grotius |
|
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
marlow | Bonjour, Message cité 6 fois Message édité par marlow le 10-09-2023 à 14:18:21 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tu places des repères genre bois qui fait la largeur du bloc porte, tu traces, tu te dévoile pour rentrer le.bloc porte (la.partie la plus amusante Message édité par StanCW le 10-09-2023 à 15:33:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
floriann |
Message cité 1 fois Message édité par floriann le 10-09-2023 à 16:32:03 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
C'est un gros gain de temps et ça évite beaucoup d'énervement. Ne pas oublier qu'en reno, on peut réutiliser pas mal de gaine/câble déjà présent. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-09-2023 à 16:38:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |