| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 13:52:42 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 03-08-2023 à 14:45:12 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
libussa |
|
Zaib3k | ça parle de terrasse sur plots, ça m'arrange. |
el3ssar | Questions isolation sur mon projet de rénovation en cours (maison 1920 dans le Vaucluse).
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 03-08-2023 à 16:09:07 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 16:12:15 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
philibear Orbital Bacon | Cette surface, non. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
libussa |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Je ne me souviens pas de l'isolant, BA13 ou plutôt polystyrène. Pas retrouvé la facture.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Il n'avait peut-être pas la place pour poser une épaisseur de 20 cm. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est à peu près la seule justification valable pour rogner sur l'épaisseur amha. |
Daphne kernel panic |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Tout le monde dans le village fait la comparaison avec ce qu'a fait la voisine ; pour moi confort presqu'identique, coût divisé par 4 ou 5. Je comprends que ça dérange les professionnels de ne pas s'inquiéter du déphasage ou du K.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
Pour répondre a le question plus haut, poser sur du 20/40 même damé bon courage car moi avec une dalle c'était quand même un jeu de patience. Mais au final je suis content du résultat. Message cité 1 fois Message édité par rody le 04-08-2023 à 09:17:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fongounet |
Message cité 1 fois Message édité par fongounet le 04-08-2023 à 09:27:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai acheté un tableau Legrand 4 lignes pour refaire tout ça proprement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kolian |
--------------- |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Sur un plafond de SDB, l'une des bandes placo n'était pas super bien posée. Lors du ratissage (au BAGAR Airliss G), une sorte de cloque s'est formée sur 3-4 centimètres. J'ai mis un peu de colle à tapisserie, en espérant rattraper le truc. La bande est maintenant fixe, mais elle est enfoncée (au niveau de la jonction entre deux plaques). Je dois la remplacer par précaution ou je peux me contenter de combler l'enfoncement à l'enduit ? Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 04-08-2023 à 19:06:35 |
Strat_84 |
|
Daphne kernel panic | Ils font des panneaux en LDV plus rigides pour les plafonds et combles. Ca se tasse moins. |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 04-08-2023 à 19:52:37 |
Spiderkat |
Les combles perdus par ici sont ventilés mécaniquement. On a jamais vu de la ouate sortir des toits, ni des combles vidés de leur contenu même après cent ans. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Strat_84 |
|
kimmeria |
Pour comparaison, le rendement des chaudières gaz/PAC se dégrade largement plus vite que 0,3% par an à cause de l'usure des pièces, corps de chauffe, résidus permanent de combustion, joint qu'on ne se fait pas chier à changer, encrassement des fluides caloporteurs, etc. Mais tout le monde s'en ballec Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-08-2023 à 00:52:27 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
niku viaggiando controvento | salut vous savez ce que c'est la sorte de coffrage dans le fond?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |