| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 20:06:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:06:34 ![]() ![]() |
clements42 | hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 20-04-2020 à 20:54:21 |
mikamika | Oui c'est le pare-vapeur il me semble. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 10:06:14 ![]() C'est vraiment utile une sous couche sur du plâtre sain?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 10:20:37 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 10:06:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 10:21:14 ![]()
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 21-04-2020 à 11:18:47 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
trashfrann Maître Poireau | Concernant l'utilisation de béton "toufé" en sac de 30kg, y'a une contre-indication particulière à le préparer à la manouche sur bâche ? Et, toujours relatif au scellement des poteaux d'un bise-vue, y'a un intérêt quelconque à foutre du treillis ferraille dedans ? J'ai aussi vu que certains faisaient un "coffrage" avec un morceau de tube PVC plutôt que s'emmerder avec des planches et des serres-joints, vous avez déjà essayé ? Merci Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 21-04-2020 à 11:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 11:22:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 11:24:19 |
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs, Est ce que certains d'entre vous ont installé des sèche serviettes à eau chaude (sur chauffage centrale quoi Je comptais estimer la puissance des radiateurs existants pour trouver un équivalent. Le seul intérêt est de remplacer les radiateurs branchés sur la chaudière collective par quelque chose d'identique qui ne changerait rien au fonctionnement de la chaudière. L'autre option serait de faire une estim du besoin de chauffage et d'installer les radiateurs adaptés. (encore plus simple à calculer) Mais le chauffagiste peut faire chier. Je n'ai pas réussi à l'avoir ce jour. Doit bien y avoir une histoire de pression dans la colonne compatible avec les rads, mais jamais fait ça, je n'y connais rien edit: c'est bien une chaudière collective en copro Message cité 2 fois Message édité par hecube le 21-04-2020 à 11:38:56 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 21-04-2020 à 11:38:50 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hecube La ruse est finaude ! | Pour les sous couche, les fabricants indiquent la tolérance aux irrégularités me semble. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-04-2020 à 12:37:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 12:41:53 ![]()
|
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 21-04-2020 à 13:48:25 |
Onesque Derelict Otter | Salut les bâtisseurs, Message cité 4 fois Message édité par Onesque le 21-04-2020 à 14:43:09 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 21-04-2020 à 15:47:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ca reste rare les toit plat sur les maisons moderne. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Onesque Derelict Otter |
|
leraturbain |
|
Badcow |
Donc, quand c'est à l'origine dans le sol, ce n'est pas dangereux, mais si on l'y remet, ça devient dangereux ? Juste pour comprendre la logique (ou pas). C'est aussi pour savoir s'il faut vider le massif central et la Bretagne de ses habitants parce qu'il y a de l'uranium dans leur sous-sol. Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 21-04-2020 à 18:57:34 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sinon une grande poubelle noire a couvercle, ça coûte pas très cher Message édité par ov3rflow le 22-04-2020 à 08:45:53 |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour les grosses poubelles noires de 80-100L. Je dois en avoir une dizaine voire même plus. J'en rentre 5 à l'arrière du C15, le jour où j'aurais une remorque convenable ça sera encore plus facile. Bien triées et remplies au max de ce que tu peux soulever, tu arrives à la déchetterie, tu as juste à verser dans les bonnes bennes, s'il n'y a personne tu restes à peine 2 min sur place. Quand j'ai évacué ma ~tonne de gravats j'ai fait ça en ~15 poubelles soit 3 trajets (je déplaçais les poubelles dans la brouette entre le lieu de production et la camionnette). Par contre si tu ne peux pas tracter/louer/emprunter une remorque, tu vas bien misérer à coup de 2 poubelles max dans le coffre. --------------- A new power is rising |
elnn |
Les fibres d'amiante contenues dans les poussières sont dangereuses en cas d'inhalation. Si c'est enterré, pas de poussières générées, pas de fibres libérées = pas de danger. Pour l'uranium dans les sols granitiques/volcaniques, c'est identifié via le risque Radon : Message édité par elnn le 22-04-2020 à 09:15:16 |
Nical_73 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Ca a repris Comment ca il pleut tous les jours dans le nord ? Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 22-04-2020 à 19:07:24 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |