| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 17:29:27 ![]() ![]() |
toutsec | Oui bon edit : je peux mettre des panneaux d'OSB dessus le polyuréthane Message édité par toutsec le 21-09-2022 à 17:49:12 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kimmeria |
Les vis autoforantes sur le rail, ça a une faible résistance individuelle, tu aura à peine un tour de filetage de la vis qui va s'accrocher au rail qui est très fin. Si tu veux accrocher sur le rail, faut mettre des chevilles à bascules ou chevilles à ressort, mais surement pas des vis autoforantes. Ou bien les molly dans le placo. C'est le plus simple. On accroche facilement des meubles de cuisine qui sont remplis d'assiettes et de plats jusqu'à +50kg avec quelques molly. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-09-2022 à 18:04:10 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
neo world |
Au final la production d'eau chaude sera faite du dessous (plutôt que depuis une cabane attenante derrière le mur de l'actuelle cuisine). Ça fera 3/4 mètres pour les tuyaux mais au moins ils seront complètement invisibles |
GladiaS | Hello
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-09-2022 à 19:37:57 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 18:58:09 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Je n'en' ai pas en stock. Par contre j'ai un C10. |
ryoo |
|
gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 21-09-2022 à 19:57:41 |
libussa |
|
neo world |
A terme ça servira surtout pour y stocker le bois avec des ventilations pour que ça reste bien sec |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ddlabraguette |
|
leraturbain |
|
emppapy |
Édit : bon apparemment nos cloisons tiendraient avec des baguettes de bois, pas de structure métallique Message édité par emppapy le 21-09-2022 à 22:55:15 |
SkippyleGrandGourou | Des carreaux de carrelage qui sonnent creux dans un coin de la cuisine, au niveau de l'arrivée et de l'évacuation des eaux, sous le futur meuble avec les plaques de cuisson, je demande au carreleur de les déposer ou ce n'est pas justifié ? Sachant que pour les changer il faut recommander du carrelage (à ses frais, mais avec deux à trois semaines de délai). --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
J'allais dire avec un 120A et 25mm² mais oui c'est pareil ^^ Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 22-09-2022 à 09:11:40 |
Zaib3k |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
ondris | Je reviens aux nouvelles sur mon projet d'aménagement de garage.
Message cité 1 fois Message édité par ondris le 22-09-2022 à 10:55:44 |
spiderpie | Salut,
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Par curiosité, pour notre construction de 2019, on a commencé à sonder des boites pour faire une surélévation sur la partie garage/buanderie. En gros faire sauter la toiture et faire une boite au dessus.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ondris |
|
Digaboy |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je sais pas sur quel topic cette requête à la plus sa place mais je tente ici --------------- Moards Garage |
libussa |
solin de rive, en plomb ou autre ? genre ça https://www.brico-toiture.com/solin [...] 07093.html Message cité 1 fois Message édité par libussa le 22-09-2022 à 12:13:29 |
ryoo |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |