| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
Oui |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 12:26:25 ![]() ![]() |
@chewie |
Message cité 4 fois Message édité par @chewie le 02-02-2021 à 12:35:57 |
niku viaggiando controvento |
|
onina |
Extraordinaire |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
teepodavignon |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:31:15 ![]() ![]() |
Kayou |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon ben on vient de détapisser une bande de papier peint, celle juste derrière la douche. Y'a une grosse tâche de moisie pile au niveau du robinet thermostatique de la douche. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-02-2021 à 14:43:40 |
Kayou |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-02-2021 à 14:45:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shaad | Ben plus maintenant. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | #Ventilation #Extracteur d'air #Garage #Humidité
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
millrd | Salut à tous, j'ai un projet de faire faire une cour devant chez moi. En gros là, j'ai une dalle béton qui va du garage au portail et un chemin pieton qui va du portillon vers la maison et du la dalle béton vers la maison. il y a de la pelouse à certains endroits.
Message cité 1 fois Message édité par millrd le 02-02-2021 à 15:11:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
teepodavignon |
bigboss_91 | Bel'M c'est de la bonne came ? Je suis en train de démarcher des artisans pour le changement de ma porte d'entrée. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 02-02-2021 à 16:45:28 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
laurent215 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est du middlegamme quoi. Équivalent à K.Line. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-02-2021 à 17:08:40 |
Kelchacalcetype |
|
yoplaboum44 |
bigboss_91 |
Vu que je connais aucune marque hormis Peugeot, on va dire que ça me va. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Kelchacalcetype |
|
bigboss_91 | On a un premier artisan qui est venu. On attends le devis mais là comme ça, 2500€ pour dépose / pose d'une porte d'entrée sur mesure, 2m60, avec imposte, en PVC, serrure sécurité crochet machin qui bloque bien, pas de poignée extérieure, peinture des deux côtés... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
yoplaboum44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yoplaboum44 le 02-02-2021 à 18:23:46 |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 02-02-2021 à 18:30:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
berlo dubitatif |
Pourquoi ne pas poser parallèlement à la fenêtre et finir à la porte ?
|
niku viaggiando controvento |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
moi et moi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |