| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 08:08:21 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 09:17:20 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 09:20:47 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
teepodavignon | RDV pris avec oktave des retours ici ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 09:29:31 |
Daphne kernel panic |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 |
C'est apparemment pas grave même.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bibens |
|
Dephi | Allez, ca aurait certainement plus sa place sur le topik HB mais ca m'a fait bien rire hier, je poste pour relativiser les pbr lors de rénovation ou d'achat de maison "atypique" --------------- |
blacksad |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Daphne kernel panic |
Kayou |
|
Nivacrin Wat ? |
teepodavignon | encore une énorme araignée dans le panneau électrique du garage Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 13:06:38 |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 07-01-2021 à 14:00:15 |
chrispc | A cause des grilles pains par réglable, je dois chauffer de 14°C à 18-19°C tous les soirs en rentrant sous peine d'avoir une facture qui monterait un peu fort à la régule Heureusement que le poêle est là pour calmer la facture mais c'est chiant.. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 07-01-2021 à 14:02:03 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
teepodavignon |
Tu branches le grille pain à fond sur la prise et la prise est pilotée par thermostat programmable (horaire + température). edit: grillé mais j'ai mis une ref Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-01-2021 à 14:23:25 |
onina |
|
mikamika |
Message cité 5 fois Message édité par mikamika le 07-01-2021 à 14:50:34 |
teepodavignon |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 07-01-2021 à 14:28:42 |
Kayou |
|
onina |
Non.
Sur de l'électrique j'y crois pas Message cité 3 fois Message édité par onina le 07-01-2021 à 14:30:20 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 07-01-2021 à 14:34:16 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-01-2021 à 14:47:54 |
teepodavignon |
|
mikamika |
|
mikamika |
D'ailleurs je voudrais bien faire le calcul de ces capacités d'accumulation, avec les capacités thermiques massiques des pierres ça ne doit pas être si compliqué /vieux cours de math sup Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 07-01-2021 à 14:53:59 |
teepodavignon |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |