Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°62008386
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-02-2021 à 16:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Bordel Andre tu régales [:lebagnadore:5]  

Et contrairement à la maison secondaire de Daphné, ma maison est une maison de centre-ville donc avec passage de voiture.

[:grosratpoilu:3] [:somberlain_multi:4] [:moonblood9:10]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 16:10:25  profilanswer

n°62008609
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-02-2021 à 16:26:44  profilanswer

Kayou a écrit :

On est loin de convenable en effet :o

En terme d'honnêteté aussi :o

n°62008967
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-02-2021 à 16:58:47  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moi j'ai gardé une pub du supermarché "mammouth" trouvé sous du lino. Je vais l'encadrer et l'accrocher dans le couloir de l'immeuble avec quelques photos de la rénovation.

J'ai retrouvé un paquet de gaufrettes au chocolat en démontant la cuisine, au fond d'un placard. Gaufrettes périmées en 1985. Elles sont intactes :o

---------------
Moards Garage
n°62009052
andre1980
Posté le 01-02-2021 à 17:07:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai retrouvé un paquet de gaufrettes au chocolat en démontant la cuisine, au fond d'un placard. Gaufrettes périmées en 1985. Elles sont intactes :o

Les as tu mangé ? La France veut le savoir [:alissawg:4]

---------------
n°62009258
Kelchacalc​etype
Posté le 01-02-2021 à 17:27:05  profilanswer

Gaufrettes à l'amiante [:huit]

n°62009557
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 01-02-2021 à 17:56:00  profilanswer

yorfdog a écrit :

Propose les au Musée de la Gaufrette [:ddr555]

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°62009693
DrDooM
Posté le 01-02-2021 à 18:10:17  profilanswer

yorfdog a écrit :

A quand la vidéo ?
https://pics.fl0w.fr/images/2021/02/01/images.jpg

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°62009753
GladiaS
Posté le 01-02-2021 à 18:15:42  profilanswer

yorfdog a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3143_1.htm
:D

---------------
--- Gladia ---
n°62009948
paracyber
Posté le 01-02-2021 à 18:36:32  profilanswer

babysnoopy a écrit :

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =206978287

Est-ce que vous comprenez ce qu'ils ont fait (voulu faire..) et où ils en sont en rénovation là ?

On a l'impression qu'il y a un début d'isolation pour l'extérieur mais non fini.
La "rénovation" de l'intérieur est douteuse aussi (bizarre la tête des sous pentes).

Les fenêtres ne semblent pas respecter les canons du style.

C'est du travail de manouche sur lequel il sera difficile de terminer proprement ou ça vous semble correct ?

Quel travail ? Il n'y a rien eu de fait, là clairement.  

Première photo : vérifier si les ardoises du mur ne sont pas en amiante
Deuxième photo : on se retrouve juste derrière la première photo. Mur en parpaings non isolés (probablement identique derrière les ardoises, autant dire dépose des ardoises à faire aussi pour isoler les murs présents sur la première photo) Colombage à traiter/rénover (avant que ca ne devienne critique)
Troisième photo : Effectivement, une tentative d'ITE avortée. Tentative parceque concrètement, y a quasi rien de fait et commencé sur la partie la plus accessible de la batisse. Le proprio qui a travaillé une journée et s'est rendu compte qu'une réhabilitation de ce style, ça ne s'improvise pas ? :D
Quatrième photo : cuisine à revoir entièrement (sauf les tomettes du sol présentes sur la photo 7 qui est le seul truc à garder)
Cinquième photo : cheminée tradi à virer (rendement de merde et esthétiquement discutable)
Sixième photo : solivage ok (éclairage à revoir mais ca coute que dalle)
Septième photo : c'est beau
Huitième photo : vraiment surprenant de voir le parpaing à nu entre deux pièce de la maison (porteur ?)
Neuvième photo : illusion d'optique ou non, mais j'ai mal au dos en voyant ça ... (pas l'habitude de marcher penché). Sol pas au même niveau en plus :/ (marche)
Dixième photo : probablement ce qu'il y a de plus intéressant dans cette annonce.
Onzième photo : garage sympa (avec 20k€ de plus et un nettoyage de toit)

Sur les points négatifs qui m'interpellent rapidement :
- isolation des murs à revoir complet (DPE D, je n'y crois pas une seule seconde)
- menuiserie à changer intégralement  
- pas de photo de la pièce de vie ? (si c'est celle présente en 8, soit c'est mal photographiée, soit c'est mal fichu)
- où sont les salles de bains ?  

La maison est sans intérêt notoire en l'état, à voir l'emplacement s'il te convient et rare qui pourrait justifier ce prix ?  :??:  
Tu gardes les murs, le sol du rez-de-chausée et la toiture, le reste est à revoir complet.
Comme ça, ça me semble hors de prix de premiers abords, surtout si tu compares le prix une m² une fois l'argent que tu vas y mettre (prévoir mini 150k de travaux vu l'état du bien). Le fait que le terrain est indiqué constructible explique peut-être ce coût ?..
Il me semble que tu es désormais sensible à pouvoir rentrer dans tes frais au cas où, clairement, je doute que ça puisse être le cas ici une fois que ça sera réhabilité à ton niveau d'exigence.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 01-02-2021 à 18:39:41

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°62009983
bigboss_91
Posté le 01-02-2021 à 18:41:41  profilanswer

Ayé, j'ai élu le pape :o

Bon sérieusement, j'ai reçu les pastilles faisant de la fumée, afin de savoir si le conduit de la hotte était relié à l'extérieur.
Et ?
Bah non [:agressive perfector:4]  
La fumée sort de sous les tuiles [:baragor]  

Du coup quelle serait la meilleure solution ?
1) Laisser la hotte en recyclage d'air, tant pis pour les odeurs et le bruit
2) Mettre la hotte en évacuation, les deux filtres à graisse métalliques feront l'affaire
3) Mettre la hotte en évacuation, avec les deux filtres à graisse et avec filtres anti-odeur
4) Raser la maison

Petite précision : ma cuisine est une extension de la maison, donc elle à son toit rien qu'à elle.

Après, cet été, j'irai voir les combles, et je verrai pour voir si je peux pas mettre une tuile avec évacuation.

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 18:41:41  profilanswer

n°62010033
rody
Posté le 01-02-2021 à 18:45:47  profilanswer

Hello,

je commence à regarder les stores banne motorisé avec coffre intégral.

J'ai 2 baies de 4m donc je pense qu'il me faut soit 1 store de 9.5/10M ou 2 de 4.5m.

Avez vous de références/marques à conseiller ?

Niveau avancée, a priori, avec 2 stores, je serai limité à 3.50m alors qu'avec un grand, je pourrais aller à 4m.

Merci pour les conseils.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°62010183
babysnoopy
Posté le 01-02-2021 à 18:56:45  profilanswer

paracyber a écrit :

Quel travail ? Il n'y a rien eu de fait, là clairement.  

Première photo : vérifier si les ardoises du mur ne sont pas en amiante
Deuxième photo : on se retrouve juste derrière la première photo. Mur en parpaings non isolés (probablement identique derrière les ardoises, autant dire dépose des ardoises à faire aussi pour isoler les murs présents sur la première photo) Colombage à traiter/rénover (avant que ca ne devienne critique)
Troisième photo : Effectivement, une tentative d'ITE avortée. Tentative parceque concrètement, y a quasi rien de fait et commencé sur la partie la plus accessible de la batisse. Le proprio qui a travaillé une journée et s'est rendu compte qu'une réhabilitation de ce style, ça ne s'improvise pas ? :D
Quatrième photo : cuisine à revoir entièrement (sauf les tomettes du sol présentes sur la photo 7 qui est le seul truc à garder)
Cinquième photo : cheminée tradi à virer (rendement de merde et esthétiquement discutable)
Sixième photo : solivage ok (éclairage à revoir mais ca coute que dalle)
Septième photo : c'est beau
Huitième photo : vraiment surprenant de voir le parpaing à nu entre deux pièce de la maison (porteur ?)
Neuvième photo : illusion d'optique ou non, mais j'ai mal au dos en voyant ça ... (pas l'habitude de marcher penché). Sol pas au même niveau en plus :/ (marche)
Dixième photo : probablement ce qu'il y a de plus intéressant dans cette annonce.
Onzième photo : garage sympa (avec 20k€ de plus et un nettoyage de toit)

Sur les points négatifs qui m'interpellent rapidement :
- isolation des murs à revoir complet (DPE D, je n'y crois pas une seule seconde)
- menuiserie à changer intégralement  
- pas de photo de la pièce de vie ? (si c'est celle présente en 8, soit c'est mal photographiée, soit c'est mal fichu)
- où sont les salles de bains ?  

La maison est sans intérêt notoire en l'état, à voir l'emplacement s'il te convient et rare qui pourrait justifier ce prix ?  :??:  
Tu gardes les murs, le sol du rez-de-chausée et la toiture, le reste est à revoir complet.
Comme ça, ça me semble hors de prix de premiers abords, surtout si tu compares le prix une m² une fois l'argent que tu vas y mettre (prévoir mini 150k de travaux vu l'état du bien). Le fait que le terrain est indiqué constructible explique peut-être ce coût ?..
Il me semble que tu es désormais sensible à pouvoir rentrer dans tes frais au cas où, clairement, je doute que ça puisse être le cas ici une fois que ça sera réhabilité à ton niveau d'exigence.

Merci pour ce retour éclairé.  :jap:  
Je vois ce bien en vente depuis quelques temps... Pas étonnant qu'il ne parte pas vu la rénovation improvisée que c'est.
C'est du côté de Pont l'évêque, les prix flambent dans ce coin. Grande surface et emplacement, le prix ne me semble pas déconnant s'il faut "seulement" ajouter 150 k€ pour avoir une rénovation propre.

Je vais passer mon tour car c'est trop de travaux/corps de métier à orchestrer là.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°62010229
andre1980
Posté le 01-02-2021 à 19:01:21  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je vais passer mon tour car c'est trop de travaux/corps de métier à orchestrer là.

Au final, c'est une réno Damidot que tu cherches  :D  

---------------
n°62010233
-Patrick-
Posté le 01-02-2021 à 19:01:49  profilanswer

andre1980 a écrit :

Au final, c'est une réno Damidot que tu cherches  :D  

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°62010251
Kelchacalc​etype
Posté le 01-02-2021 à 19:03:46  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Merci pour ce retour éclairé. :jap:
Je vois ce bien en vente depuis quelques temps... Pas étonnant qu'il ne parte pas vu la rénovation improvisée que c'est.
C'est du côté de Pont l'évêque, les prix flambent dans ce coin. Grande surface et emplacement, le prix ne me semble pas déconnant s'il faut "seulement" ajouter 150 k€ pour avoir une rénovation propre.

Merci, à la semaine prochaine [:zaldarf]

n°62010260
Kelchacalc​etype
Posté le 01-02-2021 à 19:04:22  profilanswer

andre1980 a écrit :

Au final, c'est une réno Damidot que tu cherches :D

C'est tellement ça [:rofl]

n°62010282
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-02-2021 à 19:05:45  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Merci, à la semaine prochaine [:zaldarf]

[:clooney28]

n°62010283
andre1980
Posté le 01-02-2021 à 19:05:49  profilanswer

Ca me fait penser aux personnes qui te sortent "j'ai tous refait". Et quand tu creuses, la personne à juste refait le visible (sol, peinture, fenêtre => ce que j'appelle de la réno Damidot) et rien de non visible (solivage, chape, charpente, etc...).

Bien souvent les grands bâtiment qui ont un certain âge ont besoin de rénovation en profondeur. La dépose totale des sols jusqu'au solivage est limite dans le package de base.

Package de base made in Dédé : structure des sols, tuile, fenêtre, isolation, élec, plomberie, cuisine, sdb

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 01-02-2021 à 19:10:01

---------------
n°62010285
-Patrick-
Posté le 01-02-2021 à 19:05:54  profilanswer

babysnoopy a écrit :

des travaux quoi  [:zyzz:4]  
Nous sommes nombreux à être passés par là. Quand tu fais de la grosse réno il faut orchestrer les différents  corps de métier sans MO.

bordel je sens la réno  d'un Kaufmann avec papa le week end  [:psykooo:7]

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 01-02-2021 à 19:07:43

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°62010310
carbon38
Posté le 01-02-2021 à 19:07:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ca me fait penser aux personnes qui te sortent "j'ai tous refait". Et quand tu creuses, la personne à juste refait le visible (sol, peinture, fenêtre => ce que j'appelle de la réno Damidot) et rien de non visible (solivage, chape, charpente, etc...).

[:mme michu:4]  

La réno damidot, c'est repeindre la faïence, mettre des dalles PVC sur le parquet et des stickers dans la chambre de timéo :o   [:hahamidot]

n°62010330
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-02-2021 à 19:08:45  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon sérieusement, j'ai reçu les pastilles faisant de la fumée, afin de savoir si le conduit de la hotte était relié à l'extérieur.
Et ?

2) Mettre la hotte en évacuation, les deux filtres à graisse métalliques feront l'affaire
3) Mettre la hotte en évacuation, avec les deux filtres à graisse et avec filtres anti-odeur
4) Raser la maison

Petite précision : ma cuisine est une extension de la maison, donc elle à son toit rien qu'à elle.

Après, cet été, j'irai voir les combles, et je verrai pour voir si je peux pas mettre une tuile avec évacuation.

Recyclage avant de mettre un chapeau sur le toit. Sinon tu va pourir tes combles de graisse. Bonjour l'accélérateur a incendie :o

n°62010368
andre1980
Posté le 01-02-2021 à 19:11:25  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et ?

4) Raser la maison

Tu peux pas juste percer le mur derrière la hotte pour évacuer à l'extérieur ?

---------------
n°62010375
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-02-2021 à 19:11:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Bien souvent les grands bâtiment qui ont un certain âge ont besoin de rénovation en profondeur. La dépose totale des sols jusqu'au solivage est limite dans le package de base.

Package de base made in Dédé : structure des sols, tuile, fenêtre, isolation, élec, plomberie, cuisine, sdb

Et encore, en général le "j'ai tout refait" veut dire "j'ai signé un chèque pour que des gens fassent" :D
Puis ensuite tu tries entre ceux qui ont géré les artisans et ceux qui sont passé par un maitre d'oeuvre :D

n°62010378
andre1980
Posté le 01-02-2021 à 19:12:05  profilanswer

carbon38 a écrit :

[:mme michu:4]  

La réno damidot, c'est repeindre la faïence, mettre des dalles PVC sur le parquet et des stickers dans la chambre de timéo :o   [:hahamidot]

Fenêtre sans dépose totale en mode Damidot, ça va de soi  :D

Merde quoi, c'est le topic "construction et rénovation", pas le topic "bricolage". Ici on casse tout  [:epsylon80]

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 01-02-2021 à 19:13:19

---------------
n°62010418
Kelchacalc​etype
Posté le 01-02-2021 à 19:16:11  profilanswer

-Patrick- a écrit :

des travaux quoi [:zyzz:4]
Nous sommes nombreux à être passés par là. Quand tu fais de la grosse réno il faut orchestrer les différents corps de métier sans MO.

bordel je sens la réno d'un Kaufmann avec papa le week end [:psykooo:7]

Frer,

Je revendique la paternité de cette prévision [:alain hiramoux:2]
Le temps me donnera raison, post après post, annonces après annonces, il va y arriver.

Et nous serons là [:babysnoopy:1]

n°62010469
bigboss_91
Posté le 01-02-2021 à 19:20:58  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Recyclage avant de mettre un chapeau sur le toit. Sinon tu va pourir tes combles de graisse. Bonjour l'accélérateur a incendie :o

Même avec les filtres à graisse ?

andre1980 a écrit :

Tu peux pas juste percer le mur derrière la hotte pour évacuer à l'extérieur ?

Si je peux, mais ça arrivera dans la cuisine des voisins :o

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°62010806
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2021 à 19:51:22  profilanswer

Y a des plombiers dans la salle ?
J'ai fait un devis pour faire un nouveau raccord d'évac et extension EF/EC pour ma nouvelle cuisine + vanne d'arrêt + evac LV, on parle de pas grand chose en longueur genre même pas 1m et je suis à 750€.
Il fait du bon boulot, est réactif et sait intervenir rapidement si problème, mais pour le coup putain je trouve ça quand même cher j'ai l'impression.

Dans le devis :
Modification de l'alimentation et de l'évacuation de la cuisine suivant plans fournis : 603,45 € (HT)
Fourniture et pose d'une attente avce vanne et siphon pour lave vaisselle 72,68 € (HT)

n°62010811
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-02-2021 à 19:51:51  profilanswer

andre1980 a écrit :

Fenêtre sans dépose totale en mode Damidot, ça va de soi :D

Merde quoi, c'est le topic "construction et rénovation", pas le topic "bricolage". Ici on casse tout [:epsylon80]

:D

n°62010914
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-02-2021 à 20:03:24  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai fait un devis pour faire un nouveau raccord d'évac et extension EF/EC pour ma nouvelle cuisine + vanne d'arrêt + evac LV, on parle de pas grand chose en longueur genre même pas 1m et je suis à 750€.
Il fait du bon boulot, est réactif et sait intervenir rapidement si problème, mais pour le coup putain je trouve ça quand même cher j'ai l'impression.

Dans le devis :
Modification de l'alimentation et de l'évacuation de la cuisine suivant plans fournis : 603,45 € (HT)
Fourniture et pose d'une attente avce vanne et siphon pour lave vaisselle 72,68 € (HT)

Je viens justement de modifier ma plomberie sous évier. :D
Raccordement des évacuations des 2 éviers avec trop plein et attente lave-vaisselle + ajout de 2 vannes EF EC + modification de l'emplacement de la vanne pour le lave-vaisselle.
Ça m'a pris moins de 2h et coûté moins de 100€ en matériel (sachant que j'ai acheté 2 kits de raccordement EU vu ma configuration spéciale).

Edit : par contre, c'est tout du moins plastique chez moi. Pas de cuivre à souder !

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-02-2021 à 20:06:15

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62010916
mdrlucky
Posté le 01-02-2021 à 20:04:21  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Dans le devis :

Je trouve que c’est le prix pour un petit « chantier », surtout s’il a pignon sur rue.
C’est sûr que le faire toi même te coutera 10 fois plus de temps mais aussi 5 fois moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par mdrlucky le 01-02-2021 à 20:05:31
n°62010917
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 01-02-2021 à 20:04:22  profilanswer

Bonsoir,

Dimanche matin, nous avons fait un ragréage partiel (uniquement là où il y en avait besoin) sur du carrelage en carreaux de ciment et je pense poser le parquet vendredi. Est-ce que ça vous semble correct comme temps de séchage ? (il est marqué 48 à 72h sur le sac de ragréage) On a 1 à 3mm d'épais mais à un endroit il y une cuvette jusqu'à 8mm.

Concernant la pose du parquet en chêne massif collé (70mm de largeur) sur ~26m². Je pensais commencer par le coté en haut à gauche sur le plan ci-dessous, poser une ligne en partant vers le bas puis aller vers la droite (pour être sûr d'être parallèle au niveau du carrelage du poêle). Par contre, arrivé vers le mur, je vais forcément être obligé de marcher sur le parquet, puis ensuite en faisant le « couloir » je vais devoir marcher dessus pour sortir. Est-ce que c'est un problème ?

On ira habiter ailleurs jusqu'à dimanche ; il est noté 24h avant « ouverture définitive au trafic » sur le pot de colle (Bostik MSP200). Je viendrai sûrement samedi pour faire un feu (poêle de masse) histoire d'aider au séchage.
Et je poncerai et huilerai la semaine prochaine, puis monterai la cuisine le week-end.

Une faille dans le raisonnement ? Des conseils ? (j'ai une scie à onglet radiale, une scie plongeante avec rails de 1400mm et des sangles de serrage pour parquet)

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210201-194715-35ff3114-2c72-4a83-ac54-ddd51d71cdef.0.res.jpg

---------------
Des piafs en photo
n°62010960
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2021 à 20:10:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je viens justement de modifier ma plomberie sous évier. :D
Raccordement des évacuations des 2 éviers avec trop plein et attente lave-vaisselle + ajout de 2 vannes EF EC + modification de l'emplacement de la vanne pour le lave-vaisselle.
Ça m'a pris moins de 2h et coûté moins de 100€ en matériel (sachant que j'ai acheté 2 kits de raccordement EU vu ma configuration spéciale).

Edit : par contre, c'est tout du moins plastique chez moi. Pas de cuivre à souder !

mdrlucky a écrit :

Je trouve que c’est le prix pour un petit « chantier », surtout s’il a pignon sur rue.
C’est sûr que le faire toi même te coutera 10 fois plus de temps mais aussi 5 fois moins cher.

Et ça se trouve des plombiers qui font ça pour 2x moins cher avec la même qualité ? Ou c'est déjà un prix raisonnable et c'est du temps perdu d'en démarcher d'autre ?
Perso je touche pas à la plomberie, je m'en sens pas capable et surtout il y aura du parquet au sol donc il faut pas que ça inonde tout et que ça me pourrisse mon parquet tout neuf.

n°62010997
kida
Posté le 01-02-2021 à 20:14:43  profilanswer

-Patrick- a écrit :

des travaux quoi  [:zyzz:4]  
Nous sommes nombreux à être passés par là. Quand tu fais de la grosse réno il faut orchestrer les différents  corps de métier sans MO.

bordel je sens la réno  d'un Kaufmann avec papa le week end  [:psykooo:7]

Des nouvelles de beau papa ?  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°62011063
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-02-2021 à 20:21:06  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Et ça se trouve des plombiers qui font ça pour 2x moins cher avec la même qualité ? Ou c'est déjà un prix raisonnable et c'est du temps perdu d'en démarcher d'autre ?
Perso je touche pas à la plomberie, je m'en sens pas capable et surtout il y aura du parquet au sol donc il faut pas que ça inonde tout et que ça me pourrisse mon parquet tout neuf.

Tu demandes à payer la TVA en liquide. :O

Pourquoi tu fais pas d'autres devis si tu trouves cher ? :O

n°62011080
-Patrick-
Posté le 01-02-2021 à 20:22:37  profilanswer

oui l'assurance à confirmé par recommandé la non prise en charge,  [:sad frog:5]  
il a RDV avec un expert indépendant pour indiquer par où commencer [:gt-r 35]  

sinon il est en PLS    [:sadfrog62:4]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°62011092
andre1980
Posté le 01-02-2021 à 20:23:34  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

S'il y a déjà 100€ de matos, tu rajoutes le déplacement, je doute qu'un pro déclaré va te prendre que 375€

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 01-02-2021 à 20:24:28

---------------
n°62011219
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2021 à 20:37:04  profilanswer

Kristoff a écrit :

Tu demandes à payer la TVA en liquide. :O

Pourquoi tu fais pas d'autres devis si tu trouves cher ? :O

Parce que faire venir des artisans pour un devis c'est pénible..

andre1980 a écrit :

S'il y a déjà 100€ de matos, tu rajoutes le déplacement, je doute qu'un pro déclaré va te prendre que 375€

Mouais il est à côté, il a sa boîte et ses salariés.. 500€ je veux bien mais 750€ ça commence à faire.

Message édité par nucl3arfl0 le 01-02-2021 à 20:37:29
n°62011221
armifor67
Posté le 01-02-2021 à 20:37:11  profilanswer

Bonsoir ici,

Je rase une maison rénove une maison, et je me pose la question de quoi faire pour rattraper le sol, une fois que j'aurai fini d'exploser le carrelage.  

Quelques photos du massacre :  

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/05/z3w4.jpeg

https://zupimages.net/up/21/05/gt2r.jpeg

https://zupimages.net/up/21/05/kwk8.jpeg

https://zupimages.net/up/21/05/9ojx.jpeg

Les options envisagé après un ponçage des éventuelles reste de colle (j'en vois pas beaucoup) :

- Rien ?
- Ragréage ? Si oui, combien de hauteur ça va me prendre ?

La suite : pose d'un isolant phonique type : https://www.avenuedusol.com/sous-co [...] DEEALw_wcB
et pose d'un dalle PVC clipsable.  

n°62011241
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 20:39:53  answer

armifor67 a écrit :

Bonsoir ici,

Je rase une maison rénove une maison, et je me pose la question de quoi faire pour rattraper le sol, une fois que j'aurai fini d'exploser le carrelage.  

Quelques photos du massacre :  

Les options envisagé après un ponçage des éventuelles reste de colle (j'en vois pas beaucoup) :

- Rien ?
- Ragréage ? Si oui, combien de hauteur ça va me prendre ?

La suite : pose d'un isolant phonique type : https://www.avenuedusol.com/sous-co [...] DEEALw_wcB
et pose d'un dalle PVC clipsable.  

J’ai fait la même chose il y a quelques moisavec du parquet, j’ai pas ragréé et c’était moins propre que chez toi.
J’ai aucun soucis de bruit. A mon avis, vas y direct.

n°62011315
carbon38
Posté le 01-02-2021 à 20:48:15  profilanswer

C'est dur d'apprécier les irrégularités sur une photo. Perso, je ferai un ragréage. Vu la surface, ca sera rapide/pas cher à faire et, au moins, tu ne risque pas d'avoir des surprises (dalle pvc qui se déforme par exemple)

n°62011339
matchat
Posté le 01-02-2021 à 20:52:22  profilanswer

rody a écrit :

Hello,

je commence à regarder les stores banne motorisé avec coffre intégral.

J'ai 2 baies de 4m donc je pense qu'il me faut soit 1 store de 9.5/10M ou 2 de 4.5m.

Avez vous de références/marques à conseiller ?

Niveau avancée, a priori, avec 2 stores, je serai limité à 3.50m alors qu'avec un grand, je pourrais aller à 4m.

Merci pour les conseils.

Quand j ai acheté le mien, je me suis pas mal documenté sur ce forum:

http://www.conseils-store.com/forum.html

Il me fallait un 4,50m/5m de long avec une avancé d’au moins 3,50.

J’ai cherché longtemps sur LBC, j ai acheté un truc d’occasion d’1 gde marque à 800€ qui avait 2/3 ans, y’avait la facture, notice...
Il m’aurait fallu débourser 4x plus pour acheter le même neuf. Les gens venaient d’installer une pergola biomachintruc...

Nb: c est facile à installer, même pr quelqu un de pas initié...juste être 2 ou 3 pr la pose peut aider ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)