| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:05:33 ![]() ![]() |
armifor67 |
|
Kayou |
Nous on doit être à 4200€ posée |
yoplaboum44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gurv4n |
|
paracyber | Hello,
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kelchacalcetype |
Sinon j'ai un autre devis à 1700€ pour la même chose chez Briol. Toujours hors pose. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 02-02-2021 à 23:25:58 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-02-2021 à 22:31:23 |
LaPointe Roule toujours |
Edit : avec toile haut de gamme et automatisme lié au vent. Message édité par LaPointe le 02-02-2021 à 22:58:19 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 22:56:39 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
delatruel |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS |
Parce que c'était la mode Le deuxième papier-peint, il pourrait s'intégrer dans une déco moderne je pense. Après, honnêtement, t'aimes pas la couleur ni les fioritures, donc forcément, si on sort du blanc, tu vas tout trouver moche Message édité par GladiaS le 02-02-2021 à 23:16:12 --------------- --- Gladia --- |
@chewie | Le plus psychédélique que j'ai pu voir en visitant une baraque c'était un papier peint très proche de celui-ci avec un effet de profondeur. https://fr.pixers.ch/papiers-peints [...] es-1770640 Sur les murs ET le plafond, on n'arrivait pas à voir où commençait le plafond J'ai eu un moment de vertige en rentrant dans la pièce |
chevket |
J'ai aussi le même problème. Garage pas isolé, sol béton direct sur terre. Pas de ventilation en dehors des fuites autour de la porte de garage. Et une humidité qui stagne entre 75 et 80% avec une température de 12-15°. Il fait actuellement souvent plus froid dans le garage que dehors... On me dit que je devrais déjà gagner si j'isolais un peu le garage. Tu compte domotiser avec quoi ? Message édité par chevket le 02-02-2021 à 23:31:57 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une maison ça doit être feng shui. Otez moi ses horreurs. |
Carbon'R Fahren macht frei | Il y avait un truc dans le genre dans la cuisine chez mes parents (d'époque années 60-70) :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yoplaboum44 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rampa99 |
Mais ce sera dans un 2nd temps. Pour l'instant on va estimer avec l'architecte le prix et délais des travaux intérieurs, vendre l'appartement actuel, faire les travaux, déménager et après on verra. |
paracyber |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le papier peint au plafond, quel que soit sont motif, je n'en ai jamais compris le délire. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-02-2021 à 09:24:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kayou |
|
daffy-duck | Bonjour Je lurk le topic depuis quelques semaines et j'aurais quelques questions concernant fenetre24 qui revient souvent pour l'achat de fenêtre. Pour un garage (pas isolé
Selon-vous est-ce que je peux me baser directement sur 40cm en hauteur ou faut-il prendre légèrement moins ? Il n'y a pas d'options "nécessaires" à ajouter à la commande sur le site pour éviter des soucis de pose ? Merci Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 03-02-2021 à 10:32:03 |
Daphne kernel panic |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kayou |
|
onina |
'Non mais ils pensaient à quoi les gens ? C'est une horreur ces environnements tout blancs et gris, pis ce carrelage qui rappelle les murs du métro genre les gens ils adorent les stations de métro ? Et ces carreaux de ciment bariolés qui seraient datés même pour mon arrière grand mère ! Ahlala ils n'avaient vraiment pas de goût ces gens là' |
kikou2419 | Les carreaux de ciment pas mal disent déjà que c'est degueu, moi par exemple --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shitan detailer :o | Question bête : Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 03-02-2021 à 10:58:53 --------------- Ci git une signature. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Daphne kernel panic | Remember les stickers coquelicots |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |