| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Et les différentiels sauteraient a chaque fois, c'est pas le cas ici. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-11-2020 à 17:14:53 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:14:22 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shitan detailer :o |
tristes_topics |
J'en sais rien dans ton cas, mais c'est possible que l'avenant soit justifié (et pas juste une entourloupe pour camoufler un retard / mauvaise gestion de chantier). Le premier confinement a foutu la merde dans les approvisionnements de matériaux de construction, le retard n'a pas été rattrapé depuis, et les délais d'obtention de certains matériaux (par exemple, l'osb) sont très largement rallongés. Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 23-11-2020 à 17:38:30 |
eeeinstein Électricien au CERN | #reno-eee Ca fait un peu de temps que j'ai rien posté du chantier chez moi, en vrac :
Voila, ça avance Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 23-11-2020 à 17:47:38 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 23-11-2020 à 17:49:35 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 23-11-2020 à 17:56:52 |
bigboss_91 |
C'est ce qud je pensais faire hoer mais je n'avais pas les outils adéquats.
Exact, avec une lampe de chevet, ça ne saute pas.
Oui voilà. Message édité par bigboss_91 le 23-11-2020 à 18:12:01 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 18:11:22 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
Et dans les 157k€, tu comprends les VRD ?
|
twain2 |
Faut que j appel quand même mon constructeur |
|
Kelchacalcetype |
|
Et le parquet c'est pas une raison de coût c'est pour le visuel et le ressenti aux pieds. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 23-11-2020 à 19:26:23 --------------- Ci git une signature. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kelchacalcetype |
|
Ça en fait quand même Après les VRD le terrain est viabilisé en limite de parcelle. --------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
ça avance bien ! Pourquoi ces plaques vissées sur les poteaux ? Si tu ne veux pas que ça éclate, il ne faudrait pas plutôt un cerclage ? edit : c'est quoi l'astuce pour voir les image reho.st avec l'adresse "http://rehost.mynumber.org ... Message cité 2 fois Message édité par berlo le 23-11-2020 à 20:06:48 |
canarvador je suis ton coin |
|
Kelchacalcetype |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
bigboss_91 |
Je te confirme, c'est 100% amateur. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
Je pourrai écrire un bouquin sur l'incompétence des artisans et de conducteur de travaux qui a par conduire sa bagnole ne conduit rien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
korteks |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-11-2020 à 16:41:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kelchacalcetype |
|
mqnu Hu ? |
C'est toi qui est près de Lorient je ne me trompe ? Juste par curiosité, c'était qui le constructeur / maitre d'oeuvre ? --------------- :o |
mikamika |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |