| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 11:57:33 ![]() ![]() |
-Patrick- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petite question sol à terminer. Il y a une ébauche de plancher bois avec isolation (dont je ne connais pas l'épaisseur ni la qualité, ce n'est pas vieux et cette pièce sert de lieu de stockage), je souhaiterais rajouter une isolation sans tout casser (pièce au-dessus due la "porte cochère/porche" ). Je suis tombé sur cela : https://www.castorama.fr/plaque-de- [...] 2_CAFR.prd Jouable selon vous? Je terminerais par le parquet pour homogénéiser avec le reste de l'étage. Message édité par nonosore le 23-11-2020 à 12:00:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 12:00:37 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Les meilleurs combo était les électricien du dimanche qui te cable du 1.5mm² sur un disjoncteur de 25A, je suis intervenu avant l'incendie dans la soirée je pense, le tgbt avait commencé à fondre. Il y a aussi les mecs qui te vendent 400mm d'isolation en pause seulement 100mm dans le grenier, sauf les 5 m² autour de la trappe avec 400mm si jamais le client vérifie. Les mecs qui sont censé faire 2 couche de bitume sur les fondations, te font juste une 2 couche sur 40cm au lieu du 1.2m. bien sur ils sont de mêches avec le maçon pour vite reboucher les fondations et enterré les xx rouleaux de bitumes en rab. (le chef vient souvent controler le 20/30 premiers cm) Les types qui te factures 50m² d'isolation, mais en fait tu viens d'en payer 100m², les 50m² en surplus iront sur un chantier au black le we. Les tacherons qui te raccordent 50cm de fils à toutes les prises et interrupteurs, mais rien après. Quand tu viens faire la mise en service et rien ne fonctionne, ça surprend quand tu le découvre les fondations trop petites sur les maisons, qui bien entendu fissure la première année et réussir à faire croire au gens que c'est normal : "une maison ça bouge toujours" Bref, j'aurais de quoi en faire une série de livre en 20 volumes je crois Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 23-11-2020 à 12:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 12:07:20 ![]()
|
mikamika | Stoi Lumy habitat ? |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 12:12:30 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | En attendant regardez moi ce faux bois Jvais encore me faire conspuer Au final pose perpendiculairement à la baie vitrée dans la pièce de vie. --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
-Patrick- |
Hoiniel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Dans les 290k pour 110 habitable et 30 de garage y'a tout compris cuisine et sdb La sdb nous revient à 4k5 au final. --------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shitan detailer :o | Peut être pas 15. --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o | Malheureusement quand il sera venu l'heure de refaire la sdb il sera soit trop vieux soit plus la --------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 |
Un collègue a une maison toute neuve, programme immobilier toussa, il a des merdes et des mauvaises surprises de partout. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 23-11-2020 à 13:14:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
bigboss_91 | Sans oublier le charme et l'historique (me suis bien amusé à lire les 30 dernières années). --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
moi et moi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est sympa la réno, franchement je regrette rien. |
sashock |
Message édité par sashock le 23-11-2020 à 13:57:36 |
sashock |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-11-2020 à 14:27:47 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
onina |
|
Shaad |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
twain2 | Avant de commencer mon chantier je reçois un avenant de mon constructeur par mail Avenant covid En gros il augmente de 4 mois le délai de livraison de la maison On es d accord j ai le droit de refuser Message cité 4 fois Message édité par twain2 le 23-11-2020 à 14:51:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |