| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:08:38 ![]() ![]() |
pwarlk |
Voir le code, je crois que c'est 60cm d'un point d'eau sauf 12V. Par contre tu peux relier au circuit, avec un asservissement de la vitesse 2 sur la lumière. De toute façon tu n'as normalement pas le droit de mettre une VMC/extracteur sur un circuit de lumière. |
pwarlk |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Et le mieux dans ton cas particulier serait sans doute une VMI. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
samuel14 |
Message cité 5 fois Message édité par samuel14 le 08-11-2020 à 10:29:15 |
flash23 Fin de race brainwashée | Combien de rangs de parpaings dans le VS ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
pwarlk |
Et sinon, un deshimidificateur dans un faux plafond avec évacuation de l'eau dans un tuyau, en solution stupide |
Kelchacalcetype |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:58:01 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Daphne kernel panic |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kelchacalcetype |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Je sais pas quel tocard à eu l'idée de mettre le raccord diélectrique après un coude laiton. Et pas de raccord sur la sortie d'eau chaude. Bref à refaire. edit : et de faire une boucle sur le tuyau du condensat . Message édité par eeeinstein le 08-11-2020 à 11:48:39 |
Roger01 | Hello, j'aurais plusieurs questions pour l'alimentation en eau (ecs et chauffage) pour être sur mais je vais diluer ça dans la journée Déjà, ça vous semble bon en diamètre? En gros D26 pour la nourice, D20 partout et D16 pour alimenter les radiateurs au dernier T .
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-11-2020 à 11:40:29 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Roger01 | Et coté ballon d'eau chaud : Au début j'avais pensé à mettre le ballon couché (fait pour) dans la cuisine de 150L, mais autant mettre un 200L debout dans la cave non? Gain de place dans la cuisine mais augmentation du tuyaux d'eau chaude avant l'arrivé dans les robinets et évacuation à créer pour les quelques gouttes de trop plein mais j'ai pas de tout à l'égout ou autre de ce coté... Un avis?
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-11-2020 à 11:58:40 |
berlo dubitatif |
je crois que l’accès à ma mezzanine est de 50cm, j'y ai mis une petite échelle de meunier du bon coin et retaillée. ça peut toujours faire un grenier propre pour stocker ...
t'es con Message édité par berlo le 08-11-2020 à 12:02:19 |
the gaston lagaffe | Bonjour à tous,
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 08-11-2020 à 12:23:59 |
Kelchacalcetype |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 14:19:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 14:20:54 |
raclette 74 reblochon |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Question peinture : on est en train de repeindre la cuisine, mais on a pas mal modifié la pièce (nouvelles cloisons, dépose de la la crédence en carrelage, etc...) On a essayé de bien préparer le support, et on a passé la sous-couche aujourd'hui (couleur grise, vu que la peinture sera noire). Le problème, c'est qu'il y avait des zones déjà peintes, à priori en acrylique satinée. Du coup tout ce qui est placo neuf/enduit rend très bien (ca a pas mal absorbé la sous-couche, avec un rendu bien uniforme), par contre la sous-couche avait du mal à "tenir" sur les zones déjà peintes, et le rendu est beaucoup plus "clair" que sur les zones neuves. On le voit très bien à ce niveau :
Mur déjà peint avec zone de placo neuve (ancienne crédence virée) + les quelques zones reprises à l'enduit. Le mur est lisse au touché, c'est vraiment la différence de support qui donne ça. Ca disparait après les 2 couches de finition? Question bonus : le noir, ca pardonne plus ou moins que le blanc? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 08-11-2020 à 20:59:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kazuyo |
Fils de la lampe au multimètre OK Côté interrupteur je fais quoi concrètement ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Patrick- |
moi et moi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |