| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 08:35:31 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
morphus888 |
|
On avait aussi choisi cette solution sur notre rénovation. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 06-11-2020 à 08:49:31 --------------- Ci git une signature. |
Message édité par Shitan le 06-11-2020 à 08:58:28 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
morphus888 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 09:16:53 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
morphus888 |
|
morphus888 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 06-11-2020 à 09:42:33 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Daphne kernel panic | Au fait je crois que je vous ai jamais montré ma maison moche
On voit bien l'ombre de l'avancée de toit sur les fenêtres de l'étage, et que le soleil cogne dur au rez de chaussée. En hiver c'est bien, en été un peu moins même si ça reste supportable (je ferme les volets et au pire il fait jamais super chaud, la maison est en pierre et reste un peu fraîche - ceci dit j'ai isolé la cave donc ce sera sûrement moins vrai l'été prochain) et les températures tombent beaucoup la nuit. Le projet c'est de créer une terrasse devant, je pense que j'installerai des parasols ou des stores bannes, je sais pas encore, pour garder le soleil et la lumière en hiver. Message cité 7 fois Message édité par Daphne le 06-11-2020 à 13:42:19 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sur un écrin de verdure Message édité par Ydalb le 06-11-2020 à 10:03:16 --------------- :o |
pwarlk |
Enfin, finis les travaux d'abord et envoie les clés Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-11-2020 à 13:42:29 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Daphne kernel panic |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par Daphne le 06-11-2020 à 13:42:39 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Daphne kernel panic |
|
onina | En ces temps de confinement, ça vend du rêve Daphne |
cazeloof Luc vous êtes là? | Elle est sensé avoir quoi de moche cette maison?
|
mikamika | T'as la fibre dans ton coin paumé ? Au moins l'adsl ? (vraie question) Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-11-2020 à 10:21:13 |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Daphne kernel panic |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
Magnifique !
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-11-2020 à 13:42:57 |
rody | La dalle est isolé mais en effet pas autant que dans la maison.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |