| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:48:39 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Bon la fenêtre n'est pas droite c'est flagrant maintenant --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GladiaS |
L'évier est à la mode, si t'arrives à le récupérer
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-11-2020 à 20:12:02 --------------- --- Gladia --- |
berlo dubitatif | même les placards peuvent le faire.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
valerian59 |
|
pwarlk |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 20:39:11 ![]() ![]() |
Dkiller |
J'aurai quand même mis des carreaux au dessous et a gauche de la fenêtre sur la photo.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-11-2020 à 11:04:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
k-nar Laqué. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
shebangz | Dans le cadre de votre construction ? Comment vous avez gérez au niveau de la notice/ccmi au niveau des sols du salon ? Quand on a un plancher chauffant, le constructeur pousse pour gérer le sol sinon... en cas de problème blabla. Est-ce vraiment le cas ? C'est difficile de savoir si la gamme qu'il nous propose est vraiment qualitative et comment s'en sortir si aucun produit nous plait chez ses fournisseurs.
Message cité 3 fois Message édité par shebangz le 07-11-2020 à 11:40:01 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ce que je n'aime pas avec les pro du bâtiment c'est de ne plus avoir de nouvelle après la visite pour faire un devis.
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 07-11-2020 à 13:01:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Hoiniel |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mikamika | Les constructeurs de voitures ? Message édité par mikamika le 07-11-2020 à 15:44:08 |
Daphne kernel panic | J'aurais dit les chercheurs |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ils ont fait également la douche à l'italienne avec des carreaux cassés. Mais il n'y avait aucun sujet de garantie ou quoi. Après oui, si c'est pas le constructeur qui gère la pose du sol, en cas de merde forcément le constructeur va renvoyer la balle au carreleur et inversement. La faïence sans la sdb, c'est moi qui l'ai posée. Message édité par La classe @ dallas le 07-11-2020 à 15:59:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain j'ai fait la deuxième couche du plafond, avec lumière et tout. Je suis dépité, je suis bon pour une 3ème couche que j'avais pas prévu Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 07-11-2020 à 16:57:25 |
Kelchacalcetype |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jay Kay |
Effectivement ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mdrlucky |
|
Shitan detailer :o | Les poignées sur rosace sont posées Des luminaires incandescents Des joints noirs Bon, je vous passe la Photo du bouchon de gravats merdeux que j'ai passé la journée à virer Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 07-11-2020 à 20:14:08 --------------- Ci git une signature. |
keos92 This is the way.. |
Qui est une vrai merde. J'ai eu le même, claqué début de cette année après plusieurs pannes. Installé fin 2011. Garde cette page en favoris. https://www.forumconstruire.com/con [...] art-15.php J'ai des pièces en stock si tu veux Message cité 3 fois Message édité par keos92 le 07-11-2020 à 20:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |