| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:17:31 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thalis | Le mien est un Flin en hêtre sur mesure (modèle F72), il a couté 4000e... Message cité 1 fois Message édité par thalis le 07-11-2018 à 10:40:52 |
Shitan detailer :o | Apres y'a l'inox qui coute vite cher sur le notre. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 07-11-2018 à 10:47:38 --------------- Ci git une signature. |
silkr |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delatruel |
Message édité par delatruel le 07-11-2018 à 11:43:02 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 11:41:24 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
|
leraturbain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et isoler les murs/porte côté pièce ou se trouve la chaudière, c'est quand même plus simple et pratique. Tu colles des panneaux de mousse isophonique et basta. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-11-2018 à 19:48:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
trashfrann Maître Poireau |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | alors ton idée de coffrage en bois avec mousse collé dedans n'est pas mauvaise à mes yeux. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
penfoul | Bonjour . projet en cours des infos à m'apporter . Message cité 2 fois Message édité par penfoul le 08-11-2018 à 01:37:58 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 08-11-2018 à 08:54:37 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silkr |
moi et moi | Bonjour Messieurs,
Message cité 3 fois Message édité par moi et moi le 08-11-2018 à 11:44:50 |
silkr | avec mon super pouvoir je fais apparaître le plan dans ton post |
GAS Wifi filaire© |
Choisir entre douche OU baignoire pour réduire la sdb ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
__nicolas__ |
|
silkr | la chambre traversant je connais mais passante non.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites vous avez une astuce pour ouvrir une boite de dérivation qui se trouve derrière du papier peint (pas caché dans un coin ou autre) ? |
moi et moi |
|
moi et moi |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
moi et moi |
En effet, erreur de ma part désolé EDIT : autre solution, on fait une chambre et une salle de bain, et rien d'autre... Message édité par moi et moi le 08-11-2018 à 12:11:49 |
silkr | reduire la SDB pour que la chambre soit à 9M2
ca isolera du son le bruit de la SDB Message édité par silkr le 08-11-2018 à 12:40:46 |
penfoul |
Message cité 2 fois Message édité par penfoul le 08-11-2018 à 13:11:15 |
silkr |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
silkr |
fbc25 |
|
hawkins | Bonjour à tous. Petite question elec' à laquelle je trouve pas de référence : je souhaite mettre sur une partie de mur en béton qq prises électriques. Je vais pas faire de rainure (c'est une location, et le reste de la chambre a des murs placo...). Je souhaite mettre en saillie une 4 postes (histoire de pas devoir foutre une multiprise àlacon, c'est le bureau avec ordinateur / écran, scanner...) Et là, je trouve pas d'info à ce sujet. Ça existe en deux pré-montees. En 4 à priori non. Message édité par hawkins le 08-11-2018 à 14:39:29 --------------- Men are brave |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | En mosaic, legrand fait des blocs à remplir avec 4 prises. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hawkins | En mosaic oui --------------- Men are brave |
trashfrann Maître Poireau | Ptin, premiers devis pour un brise vue tout simple à poser (11m x 1m80 posé sur un muret) : 4300 balles ou 3300 en 60 ou 80 cm de haut |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |