| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 19:33:09 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
penfoul |
|
penfoul |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
hawkins |
--------------- Men are brave |
delatruel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
trashfrann Maître Poireau | J'étais en train de regarder pour (re)changer ma sonde de t°C extérieure de la chaudière ... Je pensais que ça serait un bête thermomètre ... Bordel, entre 50 et 80 balles la sonde Le mec qu'a fait l'entretien hier m'a dit que c'était pas trop grave, c'est juste qu'elle se lance quand il fait beau dehors donc c'est un peu débile mais à ce tarif ça va attendre un peu Autre chose, j'ai lu dans un système D qu'il ne fallait pas mettre de tête thermostatique sur tous ses radiateurs sous peine que le circuit ne "tourne" plus et que ça engrange des soucis à la longue ... Je savais pas, c'est encore d'actualité en 2018 ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 08-11-2018 à 21:57:35 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 21:57:21 ![]() ![]() |
carbon based |
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 08-11-2018 à 22:07:30 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Je dirais qu'il est fonctionnel Edit : ah merde l'image Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 08-11-2018 à 22:08:15 |
leraturbain |
delatruel |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
penfoul | Ah ouais .... 4300 € les 11 mètres de claustras ... Message cité 1 fois Message édité par penfoul le 09-11-2018 à 01:01:16 |
Non, en l'occurrence panneaux alu en dur Si c'était pour poser du claustras merdiques @bricodepot je ferais pas faire de devis |
yashnivog 8==D |
|
hawkins |
En neuf ça passe discret dans la facture wola --------------- Men are brave |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
yashnivog 8==D |
|
Besoule NiCo.Hs | Mes Céliane de 3 ans se portent bien --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
laurent215 |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Ouate de cellulose |
leraturbain |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
leraturbain |
yashnivog 8==D |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 09-11-2018 à 14:22:59 |
apidya Les masses suivent la classe |
Toi aussi tu trouves ça 4x trop cher |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je pensais mettre du rockwool rocksono mais peut on superoser des plaques comme ça? |
yashnivog 8==D |
Kayou |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |