| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 23:56:00 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat |
Il n'y a même pas de presque. Les chiottes sont réellement dans le séjour. |
eeeinstein Électricien au CERN | J'avais pas fait aux WC en plein milieu du salon alors qu'à 3m tu as les WC dans le couloir.. |
th0r1 | t'as testé chez ikea ? --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
thalis | Faut aller au rayon cuisine et demander un plan de travail sur mesure. Et tu vas là aussi le payer 4x plus cher Message édité par thalis le 04-11-2018 à 10:44:37 |
th0r1 | Moi je cherche une paroi de douche de 130*200 mais avec une découpe pour la baignoire.
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 10:58:37 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
trashfrann Maître Poireau |
fylgo |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
th0r1 |
th0r1 |
Melanie7xgx | Salut , Message cité 3 fois Message édité par Melanie7xgx le 04-11-2018 à 16:04:07 |
th0r1 |
Melanie7xgx |
fylgo |
|
dizzie |
|
tonou |
Tu comptes faire quoi dans le mileu des pieces ? Qunad je vois la salle de bains notamment c'est pas possible. La salle d'eau c'est pas mal non plus. Les WC de 1m2 sans lave mains, je pensais aussi que c'etait un placard ! |
k-nar Laqué. | C'est quoi vos astuces pour bien nettoyer vos seaux et outils après application d'enduit ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Carbon'R Fahren macht frei | Seau en caoutchouc, s'y prendre assez tôt pour ne pas avoir d'enduit sec --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Melanie7xgx | Pourquoi ce n'est pas terrible je ne comprends pas ??
|
gaston10241 | Je possède une maison ancienne avec un garage en terre battue. Enfin, je pense, c'est blanc et tassé.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 04-11-2018 à 16:09:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
berlo dubitatif | Ah ? pourquoi du sucre ? quelle quantité ?
|
johnmjs |
Gravier ? |
david42fr |
Je suis plus perplexe sur le garage de 40 m² alors que 2 des chambres sont minuscules... mais c'est sans doute mon enfance dans des grandes chambres qui m'influence! Idem sur les WC minuscules (encore que...) et la salle d'eau parentale que je transformerais en dressing.... Message édité par david42fr le 04-11-2018 à 16:37:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
th0r1 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-11-2018 à 17:14:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
berlo dubitatif | ça m'a l'air bien stable déjà ta surface, puisque tu n'as pas d’ornière de voitures. Il faudrait quelque-chose qui stabilise la surface ...
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |