| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
il faut te renseigner pour savoir si tu as un réseau d'évacuation des eaux pluviales pour commencer. |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 12:27:42 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
berlo dubitatif | C'est ça, la mairie a les plans des réseaux d'assainissement. |
damtoul Un boulot! | Pour rebondir sur la chouette maison de thalis (qui me fait penser à celle d'Amityville pour la façade --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
outlaw6 | Une petite idée pour le choix d'un perforateur ? Budget 250-300€ --------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber | Le problème reste le même si aujourd'hui tu as un lit de 140 (ou 160) et que demain tu as un lit de 180 ... --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 21:00:19 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, tant qu'on aura pas le lit "final" les prises ne seront pas placées au mieux. Mais la solution verticale résout le problème en configuration finale : c'est facile d'accès, la table de nuit peut être mieux collée au mur, et c'est pas trop voyant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Bilan au bout d'un an de rénovation, sachant que les conditions n'ont pas été optimales : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Ca sert à rien de mettre aussi chere, 150/200€ tu as déja un truc top Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 25-01-2015 à 22:07:40 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
galak Revenez :( |
|
Jay Kay |
C'est ce que j'allais dire. Autant Bosh pro, ça monte pas trop, autant Hilti. Même pas en rêve... Le HILTI le moins chère, c'est le TE 1, à 235€ TTC (prix pro) sans mèches, aucun réglages possible et ça ne fait que perfo, pas burineur.
Un perfo/burineur qui tient la route, avec mandrin et deux mèches, faut compter 975€
Et en sans-fil, le moins cher fait plus de 2k
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 09:24:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
headquaker | Question: comme je mets du parquet stratifié dans une pièce et que je ne peux pas faire passer le parquet sous le monture de la porte fenêtre.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
thalis |
|
headquaker | J'y ai pensé mais si jamais y'avait autre chose que cette solution --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
galak Revenez :( |
|
thalis | +1 c'est ce que j'ai fait, c'est qd meme beaucoup plus propre. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Un bricodep bleu a 30 balles fait également l'affaire --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DrDooM | Faudrait que Lidl en solde prochainement --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu t'es servi du truc au moins ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DrDooM | Tu parles de celui-là? http://www.bricodepot.fr/villetane [...] /prod4142/ --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
the_warrior in soviet ... | Oui les perfo pas cher c'est relativement fiable.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
edit 2 : jamais graissé le mien Message édité par La classe @ dallas le 26-01-2015 à 11:25:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thalis |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai pris une pisseuse Titan avec deux batteries. Ouais ca se vide vite, mais tu peux jouer avec le chargeur et la 2eme batterie. Sauf qu'en fin de journée, tu swappes la batterie toutes les 2 minutes pour avoir encore quelques tours de vissage --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:40:03 ![]()
Le modèle Uxcool semble performant. Mèche in-cas-sable. Certains disent que ça se décharge vite en revanche. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 11:40:51 |
thalis | Ben là j'ai une grosse galère, p'tete que quelqu'un aura une astuce :
|
deliverynote |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
__nicolas__ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |