| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 12:00:38 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
Donne moi les côtes exactes, je t'estime un prix plus juste
Why ? Et sinon, attention, 1m ça fait bcp, je dépasserais pas les 95. Déjà 90, c'est bien. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2015 à 14:29:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phila | travaux déjà effectués alors que c'est pas acheté ??? :???: --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ben tu peux. Mais y en a qui ont eu des problèmes ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-01-2015 à 14:47:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 23-01-2015 à 14:46:40 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 14:46:25 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | Ha ouais j'avais pas vue la 3eme |
Jay Kay | Hors menuiseries et reprise d'enduit, et en considérant un mur de 20cm d'épaisseur, je facture ça 1780 € HT (soit env 2140 € TTC). (Tarif Valable dans le 68, et à moins de 30 bornes de notre siège) Maintenant, si le maçon, tu l'appelles justes pour ça, tu peux multiplier par x1.5 sans soucis Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2015 à 14:58:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je suis déjà à 95 et je trouve que 5 cm de plus ça serait parfait. Madame tolère très bien à l'heure actuelle. Part contre l'espace cuisson sera plus bas, probablement quelque chose comme 80cm pour mieux surveiller et lever moins haut les trucs lourds. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 95 ? faudrait que je leve les bras pour chopper la casserole ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-01-2015 à 15:10:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ouais, 'javais imaginé ça : un machin prenant les 3 ouvertures an support.
Merci beaucoup ! Edit : en plus mon mur c'est 42cm de mâchefer banché. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 23-01-2015 à 15:15:51 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Rhôô ça va, c'est du détail à ce niveau ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Jay Kay | Pas possible, tu ne trouveras rien qui tient dessus. A moins de mettre une résine de 3mm faite pour. Ceci-dit, avec un décapeur thermique, ça part bien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-01-2015 à 15:37:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thalis | Pourtant, balancer de la colle liquide + un bout de lino par dessus c'est vachement moins de boulot que repeindre proprement ce genre de dalle. Message édité par thalis le 23-01-2015 à 15:42:31 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Recoller du lino par dessus un vinyle dont la surface est complètement irrégulière ? |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
thalis |
|
delatruel | [
|
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 23-01-2015 à 17:24:17 |
delatruel |
|
dj0e |
|
dj0e |
|
|
crazybumblebass | Ayé, proprio.
|
berlo dubitatif |
140*80 simple vantail (4/16/4, marque SAMIC), sans petit bois c'était 500€HT sans pose pour moi environ 600HT avec la pose en 2012. |
berlo dubitatif |
il faut te renseigner pour savoir si tu as un réseau d'évacuation des eaux pluviales pour commencer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |