| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:55:54 ![]() ![]() |
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
galak Revenez :( | C'est bien beau votre concours de taux la mais vous ommettez de mettre l'assurance |
benboss | Bon, sinon, ma maison je l'ai payé bcp plus cher que vous... m'enfin, région parisienne, ça n'a pas de prix.
|
benboss |
on parle bien du taux du prêt... l'assurance est spécifique à chaque cas; diabète; age (gfive doit casquer un max Message cité 2 fois Message édité par benboss le 19-02-2014 à 18:00:08 |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 17:59:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
benboss |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 19-02-2014 à 18:03:09 |
gfive |
benboss |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
keos92 This is the way.. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Celui la, dans l'idée.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas le même usage je pense. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Badcow |
J'aime aussi mon patio (même s'il y a pas mal de choses à reprendre). Message édité par Badcow le 19-02-2014 à 20:54:23 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, sur une idée de gfive (merci encore) que j'ai reprise voici le patio central : Y a plus qu'a convaincre mme de l'intérêt du bureau dans l'entrée (je me vois mal mettre la ch d'ami / salle de jeu là Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-02-2014 à 22:26:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
Message édité par gfive le 19-02-2014 à 23:06:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | bien vu pour la porte qui donne ds le dressing ... a voir comment ca peut rentrer (il va falloir l'agrandir)
gfive |
Sinon, y'a le plan en diagonale...perso, c'est mon préféré --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky |
Message édité par dafunky le 20-02-2014 à 00:05:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o | oue pour l'aménagement du dressing --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benboss |
les angles rentrants, c'est hyper facile avec ca: http://www.krenobat.fr/io/shop_pro [...] medium.jpg tu tartine d'enduit les 2 côtés de l'angle sur toute la loingueur... tu passes ta spatule, et tu lisses ce qui a dégueulé. c'est hyper simple. Quant à la finition, c'est Prestonett lissage. le seul, l'unique, le merveilleux Message cité 2 fois Message édité par benboss le 20-02-2014 à 09:25:43 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |