| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:52:30 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay | Pour visser des plinthe dans du carreau de plâtre/enduit/enduit de rebouchage, ce genre de cheville, ça le fait ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-02-2014 à 10:15:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | bon en même temps, vu le plan là je peux agrandir un peu la ch4 et du coup agrandir le mur pr la TV ... ca rentrera un peu moins au chausse pied en effet ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | A chaque fois je me pose la question
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:38:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Je ne vois pas trop comment tu vas visser tes plinthes avec ça en fait |
benboss |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benboss |
|
Jay Kay | Sauf si je les laisse apparentes ps : Pour le coup de toute arracher, le jour ou tu veux enlever tes plinthes collées, bonjour le trou dans le mur... (je viens de le faire) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-02-2014 à 11:59:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
|
|
the_warrior in soviet ... | J'ai déjà vissé des chevilles nylon dans du plâtre et ça n'as pas abîmé le plâtre.
|
berlo dubitatif | Y'a la solution de ne pas mettre de plinthe aussi ! |
gfive | Pour les plinthes, les vis c'est de la merde. Faut les coller. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | dernière version :
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | et voila, une sde parentale un peu biscornue mais ca doit rester fonctionnel
gysmovoile Pur beurre :o | la niche me gène pas là .. ca permet de "meubler" le couloir de la ch d'ami --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, a voir en effet --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |