| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:33:03 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ssx99harlock |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 19-02-2014 à 16:42:35 |
Jay Kay |
Après, le séjour est tassé alors qu'il y a de l'espace à droite... j'étirerais l'espace wc/dgt/sdb enfant pour pouvoir élargir le patio/bureau Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2014 à 16:43:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
Non, mais j'aime faire des plans, et le sien il est marrant, y'a des contraintes de forme, du coup c'est un défi Pas comme une maison toute carrée (comme la mienne Mais tu peux soumettre. J'aime bien qu'on se soumette Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-02-2014 à 16:49:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | bon 1ere réaction de mme : "j'aime pas le bureau dans l'entrée .. il est plus centré"
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-02-2014 à 16:50:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive | NAN MAIS IMPOSE TOI, MERDE Ou alors tu inverses bureau et chambre d'amis. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-02-2014 à 16:54:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis en train --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:54:41 ![]() ![]() |
benboss |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue et on fait dormir les amis dans le patio ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jimay |
|
ssx99harlock |
|
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2014 à 17:10:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
galak Revenez :( |
|
Jay Kay | Sur 3 niveaux en plus Bon, ok, la sam/séjour fait un peu moins de 30 m2 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2014 à 17:35:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Après, pour l'instant on est que 2, mais j'imagine déjà qu'on sera serré dedans à 5... D'un autre côté, j'aurais fini mon crédit à 45 ans Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2014 à 17:42:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
Jay Kay | update --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
benboss |
gfive |
Bande de jeunes. 52 Message cité 3 fois Message édité par gfive le 19-02-2014 à 17:50:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par galak le 19-02-2014 à 17:50:48 |
|
benboss |
benboss |
|
gfive | ben faut aussi comparer les taux, quoi Emprunt sur 25 ans en 2006, c'était moins cher qu'en 2011. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-02-2014 à 17:54:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
198K de maison emprunt @ pas toutafé 25 ans, sur 20 ans Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-02-2014 à 17:54:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
djlemon @LemonMBA | Je uppe ma question comme j'ai toujours pas trouvé de réponse précise (et le cdt ne semble pas à même de me conseiller)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |