| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:08:33 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Moi je trouve ça pas mal de l'intérieur. De l'extérieur c'est vrai que c'est moche (mais un seul velux aussi c'est moche --------------- rm -rf internet/ |
dafunky | Un puits de lumière avec du style, pour moi c'est plutôt ça
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 19-02-2014 à 14:16:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galak Revenez :( |
|
ssx99harlock |
|
bastoonet23 pouet ! | coucou,
Message édité par bastoonet23 le 19-02-2014 à 14:48:55 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 19-02-2014 à 14:55:35 |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon je réponds pas à tout le monde (j'ai du boulot auj
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:55:58 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
j'ai le droit .. mais j'en veux pas contrainte n°1 : pas d'escaliers !! Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 19-02-2014 à 14:56:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 19-02-2014 à 15:02:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, ok, je m'y recolle .. ce qui me fait "chier" c'est d'avoir des chiottes sonores collées à la SAM ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca marche mieux avec le cellier au fond ... la cuisine est plus vaste ... et y a pas ce couloir d'accès qui sert à rien
bastoonet23 pouet ! | Pour les chiottes/salon, il te suffit de mettre une paroi avec une bonne isolation phonique !!
|
gysmovoile Pur beurre :o | je l'ai dessinée ... (double paroi ....) de tte facon ce mur SAM / chiotte sera surement porteur vu la portée ....
benboss |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est dommage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spacer28 |
gfive |
Jay Kay |
gurucinta Good enough is perfect |
Puisque tout le monde donne son avis, voilà le mien.
|
galak Revenez :( | Un carré et basta. |
gurucinta Good enough is perfect |
Deux enfants sont nés dans la maison. |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |