| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 12:08:42 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
onina |
This. |
donut78 Stop eating donuts | Moi je comprends. Quand tu vois ce que la majorité des gens comprend au probas, autant dire que c'est irréversible --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Turkleton I don't quite understand you |
This
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
biron_sacquet |
Mais ici on parle bien du projet d'auto-extiction de l'humanité non ? Donc autant couper court à toute tentative de négociation |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:20:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
DayWalker II | +1 |
Azhdar_ Trapped inside time | Entièrement d'accord avec toi, mais l'amour qu'elle me porte lui fait questionner son désir d'enfant. Et moi je suis campé dans ma position. --------------- A common threat sits in our house. |
briseparpaing |
|
DayWalker II | J'espère que c'est toi qui gère la contraception... si c'est elle, pose-toi la question "Ai-je vraiment confiance en elle ?" la prochaine fois que tu fais l'amour. Moi, ca m'a tellement calmé d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête, que la rupture est vite arrivée (ca m'empêchait de coucher avec ma nana vu qu'en cas "d'accident", je risquais de me retrouver père malgré moi... et gérer à nouveau moi même la contraception, c'était de toute façon lui dire "je n'ai pas confiance en toi", vu qu'on avait convenu à sa demande qu'elle la gérerait) Message édité par DayWalker II le 28-12-2020 à 17:18:00 |
Azhdar_ Trapped inside time | Je sais que HFR va me tomber dessus, mais j'ai entièrement confiance en elle de ce côté. --------------- A common threat sits in our house. |
briseparpaing |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
DayWalker II | Encore une fois, il y a aussi de très nombreuses femmes qui ont prétendu "fais moi confiance" et de très nombreux mecs qui se sont fait avoir.
|
donut78 Stop eating donuts |
briseparpaing |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Pour référence, je l'ai questionner l'autre jour sur ces règles (dans ma tête, c'était uniquement une question pratique pour la baise). --------------- A common threat sits in our house. |
briseparpaing |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
meredil |
Message édité par meredil le 29-12-2020 à 17:41:14 |
_Lahoma_ | 1500€/mois ? Il doit être blindé pour verser ça, non ?
|
Daphne kernel panic |
Maiar |
Moi je suis peut-être naïve mais si tu lui fais confiance, si vous en avez parlé bah que dire / quoi faire de plus ? |
DayWalker II |
Daphne kernel panic | Non mais l'autre il écrit "IGV", je le reprends. |
meredil |
|
_Lahoma_ |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
meredil |
|
_Lahoma_ |
|
Azhdar_ Trapped inside time | J'entends vos arguments. --------------- A common threat sits in our house. |
_Lahoma_ | C'est de moins en moins compliqué et certains ici y ont eu recours.
|
Azhdar_ Trapped inside time | Si vous avez des praticiens dans le Sud Est ou en Île de France, je suis preneur, en mp. --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | 30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils |
| Besoin de conseils pour un sujet délicat | Week end dans une ville anglosaxonne (conseils) |
| Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) | Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis |
| Besoin de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes | |