| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
Modération | Posté le 14-12-2020 à 12:51:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 12:51:21 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
biron_sacquet |
|
DayWalker II |
Message cité 3 fois Message édité par DayWalker II le 14-12-2020 à 19:28:35 |
Lagwiyann |
Bon courage, je suis passée par là y'a quelques temps, on a laissé "pourrir" pendant 3 ans (ça faisait presque 10 ans qu'on était ensemble) en espérant secrètement que l'autre change d'avis. Finalement séparation sans haine ni remords mais une épée de Damoclès en moins au dessus de la tête (je savais que ça finirait, restait à savoir quand, au moins c'est fait). |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Azhdar_ Trapped inside time |
Je penses qu'on va juste vivre le truc encore quelques années et profiter. --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:21:55 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
J'entends bien. Mais c'est un scénario qui ne peut pas être exclu, qui plus est si elle envisage de "faire un enfant seule". Si c'est juste la maternité qui l'intéresse, elle peut toujours tenter de mettre la corde au cou de l'actuel en le mettant devant le fait accompli, si ça marche pas, c'est pas pire que se faire engrosser par le premier venu et rompre ensuite, si ça marche, jackpot. Surtout dans une société qui ne reconnaît pas la non-envie d'enfant d'un homme, sous quelque forme que ce soit. Message édité par Carbon'R le 14-12-2020 à 20:38:07 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
onina |
Faire une vasectomie c'est pas très lourd dès lors qu'on trouve le chir qui veut la faire. |
DayWalker II |
... sans parler des autres conditions qui peuvent prendre du temps, comme "on achète du neuf, avant ?", ce qui est dur à envisager à qq mois de relation, et nécessite 1-2 ans avant d'être livré...et encore un peu de temps pour être totalement installé !
|
biron_sacquet | La vasectomie a partir du moment où une des 2 parties préférerait qu'il n'y ait pas de contraception, c'est un peu plus qu'un simple problème de trouver le chir... Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 14-12-2020 à 20:58:17 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 15-12-2020 à 11:58:16 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
onina |
Non je suis pas d'accord. |
biron_sacquet |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
biron_sacquet |
D'ailleurs le nom pas scientifique c'est "stérilisation à visée contraceptive", pas de doute possible. |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 15-12-2020 à 19:40:07 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biron_sacquet |
La production s'arrête au bout d'un moment quand le corps comprends que c'est a perte (mais c'est long). Et même durant la période où tu continues à en produire, je suis pas certain qu'en dehors du liquide séminal ce soit viable, vu qu'on te propose de faire une congélation préventive. |
Youmoussa Ecrou-vis |
biron_sacquet | La chir qui m'a opéré. |
Youmoussa Ecrou-vis | Et moi on m’a dit l’opposé et je n’ai trouvé aucune source internet confirmant ça
Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 03:44:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.urofrance.org/sites/def [...] omie_1.pdf
Message édité par Youmoussa le 16-12-2020 à 05:39:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
donut78 Stop eating donuts | J'espère que c'était un vrai chirurgien qui t'as fait une vraie vasectomie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Poly |
biron_sacquet |
onina | Tiens d'ailleurs youmou si tu passes ici, j'ai l'impression qu'aux US la vasectomie est considérée bien plus réversible qu'en France, je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-12-2020 à 12:00:07 |
donut78 Stop eating donuts | Sur le wiki :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |