Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

[Bricolage de vélo] - dépannage - réparations

n°71944197
taz26
Posté le 24-11-2024 à 23:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ll0zz a écrit :

Et j'en peux plus de cette cave où il faut appuyer sur le bouton toutes les 3 minutes pour avoir de la lumière...
Vous avez des références pour une lumière sans batterie, alimentée par usb pour pouvoir utiliser avec une banque du pouvoir ?

Je prends la frontale de CAP pour le bricolage.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 23:12:30  profilanswer

n°71944292
Guigui
Posté le 24-11-2024 à 23:50:58  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

J'ai essayé à maintes reprises mais sans succès pour le moment. Et j'ai tenté le MDP oublié et l'inscription (je sais plus si j'ai un compte ou pas, au final) mais je reçois pas de mail, pourtant ça fait plus de 30 min. Mais bon, s'ils mailent aussi vite qu'ils livrent :o

il y a un topic sur un forum teuton où tu retrouve les mails quasi en direct : https://www.mtb-news.de/forum/t/rcz [...] 3/page-359

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°71944544
Astro-Pepi​to
Posté le 25-11-2024 à 07:29:04  profilanswer

Guigui a écrit :

il y a un topic sur un forum teuton où tu retrouve les mails quasi en direct : https://www.mtb-news.de/forum/t/rcz [...] 3/page-359

Merci !
Ça va me rafraîchir le teuton :D (avec le U :o)

n°71944736
Gnomovtt
Posté le 25-11-2024 à 08:58:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ici j'ai tenté l'entretien des moyeu Newmen fade.
Échec: j'ai pas trouvé comment accéder aux roulements, j'ai pas de plat pour mettre les clés a cônes :/
Et j'ai même pas réussi à enlever le corps de roue libre  :cry:  

Il y a une technique pour ça?
Et pour ouvrir les moyeux?

C'est ces moyeux là
https://www.bike24.fr/produits/404656

On fait comment pour accéder aux roulements?
On est censé juste tirer?

---------------
Mon 500px & flick R

n°71944826
Jay Kay
Posté le 25-11-2024 à 09:18:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est ces moyeux là
https://www.bike24.fr/produits/404656

On fait comment pour accéder aux roulements?
On est censé juste tirer?

[:anbu-mirage]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71944860
Gnomovtt
Posté le 25-11-2024 à 09:27:28  profilanswer

n°71944907
Jay Kay
Posté le 25-11-2024 à 09:39:06  profilanswer

Je plaisante qu'à moitié. Des fois, il suffit de chasser le roulement en tapant sur l'axe.

Regarde là si y'a pas une piste : https://www.newmen-components.de/Service%20Videos

Message édité par Jay Kay le 25-11-2024 à 09:43:06

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71944913
Salverius
Posté le 25-11-2024 à 09:40:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de pompe à vélo qui dégonfle les pneus plutôt que de les gonfler....  :pt1cable:
J'ai donc démonter ladite pompe  (modèle Zéfal à pied)

Voila la tronche de ladite pompe

https://i.goopics.net/800/18tht3.jpg

Je me suis dit, bon, la tête de la pompe doit être foutue
mais à priori, elle va très bien :

https://i.goopics.net/800/v54vv2.jpg

Donc, je me dis juste que les autres joints devaient être mal montés (je soupçonne un des enfants d'y avoir touché)
Mais voila, je suis bien en peine de remonter les joints dans le bon ordre

https://i.goopics.net/800/j6lmlj.jpg

Vu la structure de la pompe, la pièce métallique femelle percée d'un trou se rentre par le dessus de la pompe (dans le tube) et vient en butée en bas de la pompe, la pièce métallique male venant ensuite la verrouiller (vissée par en dessous)
Reste les 2 joints

J'ai imaginé que le plus petit des deux joints venait se mettre dans la gorge de la pièce femelle. Mon soucis, c'est qu'une fois ce joint mis, ladite pièce ne rentre plus dans le tube... (a moins qu'il ne faille que je la rentre en forçant comme un malade??? J'ai peur de tuer le joint)
Seconde question, le joint le plus gros se met ensuite par en dessous? Une fois que la pièce femelle est arrivée en bas??

Enfin, bref, appels à votre expertise!

Merci

Salverius

Message édité par Salverius le 25-11-2024 à 09:41:35
n°71945839
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2024 à 12:00:22  profilanswer

A mon avis ta pompe doit être déprimée et elle veut seulement dégonfler, gonfler ça la gonfle :jap:  
Emmène là voir un psychologue, quelques séances et elle devrait aller mieux.

n°71945875
Umi
Posté le 25-11-2024 à 12:05:06  profilanswer

Ces vidéos pourraient t'aider:

https://www.youtube.com/watch?v=vkQc_zCNxUA

https://www.youtube.com/watch?v=my8qvVr8b80

https://www.youtube.com/watch?v=8ubLSUEqitA

N'oublie pas de graisser les joints après remontage.

Message édité par Umi le 25-11-2024 à 12:17:34

---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 12:05:06  profilanswer

n°71946075
taz26
Posté le 25-11-2024 à 12:42:58  profilanswer

Pour info, les patch TPU de la marque en rose se décollent au bout d'un moment. Ne pas compter dessus pour une réparation définitive, il vaut mieux ceux avec la colle. Prenez des gants on s'en met plein les doigts.
Les micro trous sur les tpu sont tous dans la zone intérieure, au milieu de la bande de jante. Des petits trous: la CAA se dégonfle en une nuit.
J'ai remplacé la bande de jante, d'origine celles de d4 étaient de traviole et je pense que celles que j'avais mises en remplacement étaient trop étroites. J'ai mis celles-ci pour tester: https://fr.aliexpress.com/item/1005003392012897.html

n°71946729
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-11-2024 à 14:26:07  profilanswer

Ouaip, les RideNow, c'est couci-couci en fait.

J'en ai quelques unes qui ont l'air de bien tenir le choc, y compris des 24g, mais ce que j'ai expérimenté jusqu'ici :
- oui pour les patchs autocollants et ceux avec la colle. On s'en fout plein les doigts parce que le patch se recourbe quand on l'applique, c'est ultra-chiant
- j'ai eu plusieurs dégonflages inexpliqués (RAS à l'inspection minutieuse gonflée sous l'eau), plutôt sur les 24g,  
- parfois de la porosité sur toute une ligne de la chambre en 24g, donc irrécupérables
- le fond de jante doit être bien costaud. J'en ai pété une comme ça, éclatement au niveau du trou d'une tête de rayon (c'était une 36g) avec un fond Ali le Rapide ( pourtant le nom aurait dû m'alerter :o )

Y'a pas de mystère, c'est plus fragile qu'une butyl...mais version lourde (110g). Les Panaracer R'Air ont aussi eu leur lot de crevaisons un peu trop faciles et de dégonflages inexpliqués.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 25-11-2024 à 14:52:29
n°71946803
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-11-2024 à 14:34:54  profilanswer

Je confirme que les R'Air :
- vieillissent mal au niveau de la jointure valve (chez moi, la moitié ont fini par péter là :sweat: )
- n'aiment pas du tout les fonds de jante qui laissent les trous de rayons trop saillants

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71947504
bclinton
ex président
Posté le 25-11-2024 à 16:23:29  profilanswer

J'ai installé mes tpu dans des jantes tlr, avec le fond de jante pour tubeless fourni avec les roues.
On verra bien. :sweat:

Et sinon ma dernière crevaison en chambre butyl, c'est la soudure de la valve qui a pété (vieille chambre de plus de 10 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 25-11-2024 à 16:24:19
n°71949740
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-11-2024 à 22:57:34  profilanswer

Punaise, j'avais sûrement trop serré mon axe de roue arrière  :sweat:

Grippé à couiner, ça faisait tourner le dérailleur de l'autre côté...  :sweat:

Et pourtant tout bien graissé, juste beaucoup plus que les 10n.m recommandés  :sweat:

Tout est bien qui fini bien avec un bon bras de levier :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°71950094
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-11-2024 à 05:46:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ouaip, les RideNow, c'est couci-couci en fait.

J'en ai quelques unes qui ont l'air de bien tenir le choc, y compris des 24g, mais ce que j'ai expérimenté jusqu'ici :
- oui pour les patchs autocollants et ceux avec la colle. On s'en fout plein les doigts parce que le patch se recourbe quand on l'applique, c'est ultra-chiant
- j'ai eu plusieurs dégonflages inexpliqués (RAS à l'inspection minutieuse gonflée sous l'eau), plutôt sur les 24g,  
- parfois de la porosité sur toute une ligne de la chambre en 24g, donc irrécupérables
- le fond de jante doit être bien costaud. J'en ai pété une comme ça, éclatement au niveau du trou d'une tête de rayon (c'était une 36g) avec un fond Ali le Rapide ( pourtant le nom aurait dû m'alerter :o )

Y'a pas de mystère, c'est plus fragile qu'une butyl...mais version lourde (110g). Les Panaracer R'Air ont aussi eu leur lot de crevaisons un peu trop faciles et de dégonflages inexpliqués.

Ali

rody83 a écrit :

Je confirme que les R'Air :
- vieillissent mal au niveau de la jointure valve (chez moi, la moitié ont fini par péter là :sweat: )
- n'aiment pas du tout les fonds de jante qui laissent les trous de rayons trop saillants

Pour mon vélo light j'ai fait un compromis avec des Schwalbe sv 20 : https://r2-bike.com/SCHWALBE-Tube-2 [...] extralight
Plutôt satisfait, quelques crevaisons avec des Michelin Powercup mais rien d'affolant, réparations à 100% avec rustines + colle
Ça reste bien compact une fois enroulée pour mettre dans la sacoche (j'en mets 2 sans problème dans une petite sacoche de selle d4 avec démonte-pneus, multitool)
Données pour 25 max, ça passe sans problème dans les powercup 28, mais j'irai pas tester sur plus gros :o

En valves 60 on trouve ça aussi : https://r2-bike.com/MAXXIS-Tube-UltraLight-28-SV-60-mm
j'ai pris en version 33-50 de large pour mettre dans la sacoche (là aussi ça reste très compact, alors qu'une caa classique pour pneu de 35 ça commence à être bien encombrant) pour les gp5000 as 35 sur roues charbon-dynamo 40 mm : https://www.bike-components.de/fr/M [...] 28-p81386/

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 26-11-2024 à 05:52:20

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71950614
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2024 à 09:30:04  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai installé mes tpu dans des jantes tlr, avec le fond de jante pour tubeless fourni avec les roues.
On verra bien. :sweat:

Et sinon ma dernière crevaison en chambre butyl, c'est la soudure de la valve qui a pété (vieille chambre de plus de 10 ans).

Surveille de temps en temps ton fond de jante tubeless... autant le Schwalbe/DT est très rigide et se déforme peu au fil des saisons ; autant les fdj bas de gamme sont suffisamment étanches, mais trop souples à long terme pour supporter la pression d'une caa. Long terme = une ou deux saisons dans mon cas ;)

---------------
n°71950627
Gnomovtt
Posté le 26-11-2024 à 09:32:12  profilanswer

guezpard a écrit :

Pour mon vélo light j'ai fait un compromis avec des Schwalbe sv 20 : https://r2-bike.com/SCHWALBE-Tube-2 [...] extralight
Plutôt satisfait, quelques crevaisons avec des Michelin Powercup mais rien d'affolant, réparations à 100% avec rustines + colle
Ça reste bien compact une fois enroulée pour mettre dans la sacoche (j'en mets 2 sans problème dans une petite sacoche de selle d4 avec démonte-pneus, multitool)
Données pour 25 max, ça passe sans problème dans les powercup 28, mais j'irai pas tester sur plus gros :o

En valves 60 on trouve ça aussi : https://r2-bike.com/MAXXIS-Tube-UltraLight-28-SV-60-mm
j'ai pris en version 33-50 de large pour mettre dans la sacoche (là aussi ça reste très compact, alors qu'une caa classique pour pneu de 35 ça commence à être bien encombrant) pour les gp5000 as 35 sur roues charbon-dynamo 40 mm : https://www.bike-components.de/fr/M [...] 28-p81386/

Vous me faites hésiter à en prendre des legères en secours.

J'ai l'impression d'avoir une collection monstrueuse de CAA avec tous mes changements de pneus/vélo :pt1cable:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71950753
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2024 à 09:53:15  profilanswer

en dépannage tubeless "dernière chance" j'ai pris le parti d'avoir une caa butyl "lourde" valve longue (100g) dans la sacoche... au moins c'est du sûr, même si je galère un peu à la rentrer dans un TLR raide je n'ai pas peur de la percer, ou l'éclater sur un gros freinage (si jamais je dois réparer une roue en carbone).
Cela ne m'intéresse pas de gagner 50g dans la sacoche, si au moment de sortir la caa y'a un doute sur sa porosité/intégrité, etc. J'ai aussi des rustines autocollantes pour réparer un flanc (un peu) abimé, ça m'a déjà sauvé la mise sur une déchirure pas trop large.

---------------
n°71951138
bclinton
ex président
Posté le 26-11-2024 à 10:53:48  profilanswer

rody83 a écrit :

Surveille de temps en temps ton fond de jante tubeless... autant le Schwalbe/DT est très rigide et se déforme peu au fil des saisons ; autant les fdj bas de gamme sont suffisamment étanches, mais trop souples à long terme pour supporter la pression d'une caa. Long terme = une ou deux saisons dans mon cas ;)

Ce sont des fonds de jantes autocollants. Ils avaient l'air assez rigides. J'ai passé un temps infini à chasser les bulles pendant la pose, si ça se trouve cela n'avait aucune importance. :lol:

Et je suis de la vieille école, comme le vélo est peu utilisé je dégonfle à 2 bar quand je ne m'en sers pas.

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 26-11-2024 à 10:54:57
n°71951247
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2024 à 11:06:36  profilanswer

bclinton a écrit :

Et je suis de la vieille école, comme le vélo est peu utilisé je dégonfle à 2 bar quand je ne m'en sers pas.

C'est un des gros avantages du tubeless : ça se dégonfle tout seul en quelques jours  [:damze:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71951390
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2024 à 11:25:25  profilanswer

C'est vrai :D
Ceci dit j'y pensais aussi en montage caa... ça ne fait jamais de mal de "détendre" les tringles et flancs de pneus quand on ne sert pas du vélo, surtout les vieilles jantes carbones light qui avaient tendance à s'ouvrir en prenant 7-8 bars en permanence (bon là, je parle des technos/pressions employées y'a 15 ans).
Même réflexe pour la câblerie (pour les "vieux" vélos mécas, j'entends) : détendre les dérailleurs accroît la durée de vie des câbles ;)

Message édité par rody83 le 26-11-2024 à 12:01:13

---------------
n°71953525
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-11-2024 à 16:25:55  profilanswer

rody83 a écrit :

en dépannage tubeless "dernière chance" j'ai pris le parti d'avoir une caa butyl "lourde" valve longue (100g) dans la sacoche... au moins c'est du sûr, même si je galère un peu à la rentrer dans un TLR raide je n'ai pas peur de la percer, ou l'éclater sur un gros freinage (si jamais je dois réparer une roue en carbone).
Cela ne m'intéresse pas de gagner 50g dans la sacoche, si au moment de sortir la caa y'a un doute sur sa porosité/intégrité, etc. J'ai aussi des rustines autocollantes pour réparer un flanc (un peu) abimé, ça m'a déjà sauvé la mise sur une déchirure pas trop large.

Dans la sacoche, c'est plus l'encombrement que le poids qui me dérange :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71953593
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 26-11-2024 à 16:35:58  profilanswer

guezpard a écrit :

+1, 3 CaA de 28g dans la sacoche avec le multitool et le maillon rapide, c'est minuscule :love:

n°71953959
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-11-2024 à 17:18:35  profilanswer

guezpard a écrit :

Pas faux :jap:

---------------
n°71954930
Umi
Posté le 26-11-2024 à 20:13:02  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

+1, 3 CaA de 28g dans la sacoche avec le multitool et le maillon rapide, c'est minuscule :love:

Pourquoi 3 ?

---------------
n°71955140
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-11-2024 à 20:47:36  profilanswer

Umi a écrit :

Pourquoi 3 ?

Une en plus pour la roue de secours [:tagazou:1]

n°71955177
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-11-2024 à 20:54:41  profilanswer

Bon, l'insert T-nut mis par le bouclard pour récupérer ma patte de dérailleur, c'est dégueulasse, le truc dépasse tellement vers l'intérieur qu'il a mis deux énormes rondelles de part et d'autre de l'axe du moyeu  [:l'homme des tavernes:2]  pour éviter que le 11 dents ne frotte dessus.

Vu que le trou est désormais en 12mm, je vais probablement partir sur un taraudage externe en M14 + adaptateur M14 externe / M10x100 interne (le trou est bien trop gros pour de l'helicoil).

Faut vraiment tout faire soi-même, en fait :D

Ali

n°71955188
Gnomovtt
Posté le 26-11-2024 à 20:57:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bon, l'insert T-nut mis par le bouclard pour récupérer ma patte de dérailleur, c'est dégueulasse, le truc dépasse tellement vers l'intérieur qu'il a mis deux énormes rondelles de part et d'autre de l'axe du moyeu [:l'homme des tavernes:2] pour éviter que le 11 dents ne frotte dessus.

Vu que le trou est désormais en 12mm, je vais probablement partir sur un taraudage externe en M14 + adaptateur M14 externe / M10x100 interne (le trou est bien trop gros pour de l'helicoil).

Faut vraiment tout faire soi-même, en fait :D

Ali

Fallait mettre ça au Decathlon en garanties tu serais ressorti avec un van rysel charbon :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°71955317
Salverius
Posté le 26-11-2024 à 21:13:27  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, sur ma pompe, la bille qui verrouille le reflux (maintenue par un petit ressort) avait disparue.

J’en ai remis une et c’est reparti comme en 40!

Salverius

n°71957064
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 27-11-2024 à 09:09:05  profilanswer

Umi a écrit :

Pourquoi 3 ?

Parce que je suis un peu con avec les problèmes de maintenance et de dépannage :lol:
Avant j'en avais une, et un jour j'ai crevé et je me suis dit "putain si je re-crève, je suis dans la mouise".
Après, j'en avais deux, et un jour j'ai crevé deux fois et je me suis dit "putain si je re-crève je suis dans la mouise".
Après... :o

n°71957071
Gnomovtt
Posté le 27-11-2024 à 09:10:32  profilanswer

imfrommarklor a écrit :

Parce que je suis un peu con avec les problèmes de maintenance et de dépannage :lol:
Avant j'en avais une, et un jour j'ai crevé et je me suis dit "putain si je re-crève, je suis dans la mouise".
Après, j'en avais deux, et un jour j'ai crevé deux fois et je me suis dit "putain si je re-crève je suis dans la mouise".
Après... :o

:lol:

J'ai décidé d'en laisser 2 au taf, comme ca, si je creve, j'en ai en secours au taf :D

Message édité par Gnomovtt le 27-11-2024 à 09:11:19

---------------
Mon 500px & flick R

n°71957147
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 27-11-2024 à 09:26:55  profilanswer

Nan mais en vrai j'avais 1 butyl et des rustines avant. Mais rustiner à l'extérieur, je suis pas fan du tout.
Là, vu le volume, je peux caser 3 TPU dans la sacoche ça prend vraiment aucune place, c'est nickel.

n°71958112
Umi
Posté le 27-11-2024 à 11:20:55  profilanswer

T'es du genre à porter ceinture et bretelles toi non ?  :D

---------------
n°71958370
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-11-2024 à 11:47:42  profilanswer

Une fois j'ai éventré deux tubeless avec une seule pierre @ 60 km/h... à 50 bornes de chez moi. J'avais l'air malin avec mon unique caa et mes rustines :whistle:
Ca s'est fini en stop sur 5 km jusqu'au magasin le plus proche, où j'ai acheté une seconde caa pour rentrer (sur deux jantes complètement voilées et bonnes à jeter, mais ça roulait quand même... et freinait avec joli bruit dans les descentes :P ). Suite à cela j'ai roulé quelques mois avec une seconde caa de secours sur les sorties longues et "isolées", par tranquillité d'esprit...

Cela n'arrive pas tous les jours, heureusement ;) et pour le même encombrement/poids d'une seule caa butyl de 100g, c'est + optimal d'avoir 3 caa TPU à la place (à condition qu'elles sont utilisables le jour J).

PS : même réflexion pour le dérive-chaîne + maillon rapide => ça a dû me servir 3x en 30 ans de vélo, mais je me le traîne en permanence :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 27-11-2024 à 11:53:35

---------------
n°71958831
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-11-2024 à 12:57:07  profilanswer

Valve de 42 de long pour jante de 29.5 de haut : ça passe pour vous :??:
J'ai oublié de tester la longueur de la valve de la chambre à air de secours avant de faire le montage tubeless  [:jsuistropcon]

---------------
n°71958910
Gnomovtt
Posté le 27-11-2024 à 13:16:10  profilanswer

rody83 a écrit :

PS : même réflexion pour le dérive-chaîne + maillon rapide => ça a dû me servir 3x en 30 ans de vélo, mais je me le traîne en permanence :whistle:

sur des sorties à la journée, je prend qu'un maillon rapide de rab, le dérive chaine juste pour les sorties sur plusieurs jours :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71958917
Gnomovtt
Posté le 27-11-2024 à 13:17:18  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai oublié de tester la longueur de la valve de la chambre à air de secours avant de faire le montage tubeless  [:jsuistropcon]

en secours ca doit largement aller.
tu peux pas mesure combien il te reste de sortie sur ta valve tubeless?

---------------
Mon 500px & flick R

n°71958926
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-11-2024 à 13:18:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu peux pas mesure combien il te reste de sortie sur ta valve tubeless?

je peux, mais je ne connais pas la longueur de la valve fournie avec les roues (campagnolo zonda gt) :D (et info pas trouvée :/)

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 27-11-2024 à 13:19:14

---------------
n°71958969
Gnomovtt
Posté le 27-11-2024 à 13:25:47  profilanswer

guezpard a écrit :

je peux, mais je ne connais pas la longueur de la valve fournie avec les roues (campagnolo zonda gt) :D (et info pas trouvée :/)

[:hophophop]  

dommage :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°71959029
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-11-2024 à 13:37:31  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu tentes, soit ça passe, soit ça fera des CR sympas  :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emissiondepannage 106 essence
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?porte vélo ford focus?
La Pologne exige des réparations de l'Allemagne en réponse aux sanctioVélo vs Vélo électrique
eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) 
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)