| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 23:12:30 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Astro-Pepito |
Merci ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | Je plaisante qu'à moitié. Des fois, il suffit de chasser le roulement en tapant sur l'axe. Regarde là si y'a pas une piste : https://www.newmen-components.de/Service%20Videos Message édité par Jay Kay le 25-11-2024 à 09:43:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... | A mon avis ta pompe doit être déprimée et elle veut seulement dégonfler, gonfler ça la gonfle |
Umi | Ces vidéos pourraient t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=vkQc_zCNxUA https://www.youtube.com/watch?v=my8qvVr8b80 https://www.youtube.com/watch?v=8ubLSUEqitA N'oublie pas de graisser les joints après remontage. Message édité par Umi le 25-11-2024 à 12:17:34 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 12:05:06 ![]() ![]() |
taz26 | Pour info, les patch TPU de la marque en rose se décollent au bout d'un moment. Ne pas compter dessus pour une réparation définitive, il vaut mieux ceux avec la colle. Prenez des gants on s'en met plein les doigts.
|
Ali-Pacha AW | Ouaip, les RideNow, c'est couci-couci en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-11-2024 à 14:52:29 |
rody83 No pain, no gain |
bclinton ex président | J'ai installé mes tpu dans des jantes tlr, avec le fond de jante pour tubeless fourni avec les roues.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 25-11-2024 à 16:24:19 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-11-2024 à 05:52:20 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | en dépannage tubeless "dernière chance" j'ai pris le parti d'avoir une caa butyl "lourde" valve longue (100g) dans la sacoche... au moins c'est du sûr, même si je galère un peu à la rentrer dans un TLR raide je n'ai pas peur de la percer, ou l'éclater sur un gros freinage (si jamais je dois réparer une roue en carbone).
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 26-11-2024 à 10:54:57 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai Message édité par rody83 le 26-11-2024 à 12:01:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
the_warrior in soviet ... |
Gnomovtt |
Salverius | Pour ceux que ça intéresse, sur ma pompe, la bille qui verrouille le reflux (maintenue par un petit ressort) avait disparue.
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Gnomovtt |
J'ai décidé d'en laisser 2 au taf, comme ca, si je creve, j'en ai en secours au taf Message édité par Gnomovtt le 27-11-2024 à 09:11:19 --------------- Mon 500px & flick R |
Umi |
rody83 No pain, no gain | Une fois j'ai éventré deux tubeless avec une seule pierre @ 60 km/h... à 50 bornes de chez moi. J'avais l'air malin avec mon unique caa et mes rustines Cela n'arrive pas tous les jours, heureusement PS : même réflexion pour le dérive-chaîne + maillon rapide => ça a dû me servir 3x en 30 ans de vélo, mais je me le traîne en permanence Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-11-2024 à 11:53:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 27-11-2024 à 13:19:14 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |