|
Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:37:31 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales | pompes vissables Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 27-11-2024 à 13:47:45 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
imfrommarklor From Marklor I am |
Un peu, mais le rapport poids à trimballer/emmerdement me fait porter des outils oui !
Voilà, comme quoi ça sert Message édité par imfrommarklor le 27-11-2024 à 14:18:22 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:32:05 ![]() ![]() |
Xaaav |
imfrommarklor From Marklor I am | Offbondage / Thinkrider / Gustavo / Ridenow
|
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
cumstorm | Ridenow ici. Rose FTW |
nasdak |
nasdak |
Corran Horn lol | putain, j'ai pris des plateaux TA et jpensais que le plateau extérieur était à visser comme les plateaux ultegra de base...
|
Jay Kay | Vérifie la compatibilité, mais je dirais que ces vis Stronglight peuvent faire le taf : https://www.xxcycle.fr/5928-visseri [...] teaux.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Corran Horn lol | difficile de trouver l'info et sinon ce kit pourrait aller ? https://www.bike-discount.de/fr/fsa [...] our-5-bras j'aimerais en profiter pour amortir les frais de port avec un autre truc que jdevais acheter edit: en fait chuicon, autant prendre ça et j'aurais une finition plus sympa sur le pédalier ultegra, mais chépa si c'est compatible avec un pédalier r8000 Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 13-12-2024 à 13:15:09 |
Bclinton ex président | Pourquoi il y aurait de particularités sur les vis cheminées ? Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 14-12-2024 à 22:10:48 |
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 15-12-2024 à 15:20:49 |
Corran Horn lol |
|
Etienne_pnu | |
Umi |
GnomoVTT |
A priori sur les flatop il faut celui là. --------------- Mon 500px & flick R |
cumstorm | Effectivement j'ai cet outil et je change à 0.75% d'usure... Toujours eu la flemme de racheter un outil pour le 11/12. |
Etienne_pnu | merci |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | heidi heido les pédalou |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
styx42 |
--------------- Styx |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
J'ai poussé une Ultegra 11v jusqu'à 10000 bornes à la belle saison En usage vélo de route non sévérisé évidemment Message édité par rody83 le 24-12-2024 à 16:59:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
styx42 | Merci pour les précisions, intéressant --------------- Styx |
rody83 No pain, no gain | Après niveau entretien, c'est Squirt toutes les semaines (400 km) et nettoyage bac ultrasons toutes les deux semaines environ (800-1000 km).
Cette année ça va faire 18000 km (dont ~1200 km de ski de fond), à peu près comme 2023... donc une cassette par an, en gros. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-12-2024 à 17:08:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |