| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:24:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
RedLabel |
|
WantNuggets | Comme dit plus haut, ça va forcément se refissurer si tu te bases sur le lattis.
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
RedLabel |
|
LegitimeDemence |
Leg9 Fire walk with me |
Même avec des bandes entre les plaques ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 11:56:24 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-04-2011 à 11:58:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me |
Le premier prix chez Cora/Auchan/Bricorama sera nettement suffisant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LegitimeDemence |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
silkr |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zeldoi5 |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
LegitimeDemence |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon, c'était même pas drôle, donc utilité du post ?
les mystères de la vie
un silicone qui fera une peau forcément brillante au milieu d'un plafond les 3/4 du temps mat ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
silkr |
|
LegitimeDemence |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | @silkr : avec une noname c'est possible par contre Message édité par Atlantis le 12-04-2011 à 14:53:37 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le silicone formera forcément une peau. ou sinon tu parles de mastic PU, ce n'est pas du tout la même chose, c'est pas parce que c'est en cartouche que ... |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | J'ai pas accès au site de Casto, mais tout n'est peut être pas indiqué sur le site --------------- J'aime le conflit de connard. |
Kalymereau This is not a method | bah sur Leroy Merlin c'est pareil. En gros y a que des modèles à deux poignées relativement longs, lourds (entre 2 et 3 kg), ça me paraît pas être le bon plan pour remplacer une perceuse/visseuse sur batterie (et je parle pas du fil). Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-04-2011 à 15:30:52 --------------- rm -rf internet/ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dioute | quelqu'un a déjà posé des velux ici ? on va surement en mettre pour la couloir/palier d'escalier cet été et remplacer ces carreaux de verre infâmes : évidement, on aussi virer le lambri et ré-isoler Message cité 2 fois Message édité par dioute le 12-04-2011 à 15:41:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |