Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°25896189
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-03-2011 à 20:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu t'es fait avoir sur la dernière :o
:D
joli boulot ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 20:46:05  profilanswer

n°25896198
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-03-2011 à 20:46:54  profilanswer

t'as acheté ou les armoires ?
j'aime bien :jap:

n°25896206
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 19-03-2011 à 20:48:35  profilanswer

ikéa :)

(série Besta ....)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°25896394
gysmovoile
Posté le 19-03-2011 à 21:11:54  profilanswer

Atlantis a écrit :

tu t'es fait avoir sur la dernière :o
:D
joli boulot ;)

??

Merci sinon ;)

---------------
n°25896630
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-03-2011 à 21:38:29  profilanswer

C'est du sacré beau boulot, respect :jap:

Comment as-tu réalisé l'arrondi au niveau des murs en sous-pente ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25896681
niku
conomie conomie la team
Posté le 19-03-2011 à 21:44:33  profilanswer

Tain mon bureau c'est pareil je suis sous un velux j'angoisse déjà à l'idée d'etre en juin :( sinon c'est vraiment pas mal

n°25896960
Atlantis
Posté le 19-03-2011 à 22:09:28  profilanswer

reflet  [:boidleau]  

n°25897804
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-03-2011 à 23:24:49  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Et voila ... Pour ma pièce bureau ca se termine ...

Beau boulot  [:implosion du tipsa]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25897920
otobox
Posté le 19-03-2011 à 23:35:04  profilanswer

Oui, beau boulot :)
(et belles photos ;) )

Message édité par otobox le 19-03-2011 à 23:35:49
n°25898143
brunold
Posté le 20-03-2011 à 00:00:01  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Plinthes posées, et meubles installés !
(et beaucoup de rangement de câbles et de papiers ...)
Il n'y a pas un seul cable par terre ! (les multiprises ne se voient pas, elles sont fixées sous les bureau !)

ouf :)

il me reste la porte à peintre :D

Quelques photos .. (attention, c'est du très grand angle, c'est un peu trompeur ! .. la pièce fait 13m² au sol seulement ;) )

http://www.izipik.com/images/20110 [...] bureau.jpg

Joli travail, combien de temps pour tout faire ?
Tu comptes mettre des poignées sur tes portes et tiroirs ?

---------------
Config HC - Config PC - Config photo
mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 00:00:01  profilanswer

n°25899264
gysmovoile
Posté le 20-03-2011 à 09:31:44  profilanswer

Merci pour vos compliments ;)  :jap:

niku a écrit :

Tain mon bureau c'est pareil je suis sous un velux j'angoisse déjà à l'idée d'etre en juin :( sinon c'est vraiment pas mal

Ca me pose pas de pb d'être sous un vélux pour ma part !! Je suis exposé au Nord dans cette pièce ...
Et puis par chez moi c'est jamais des grosses chaleurs ;)

brunold a écrit :

Joli travail, combien de temps pour tout faire ?
Tu comptes mettre des poignées sur tes portes et tiroirs ?

Pour les poignées, non il n'y en aura pas ... il y a un système d'ouverture des portes & tiroirs en poussant dessus ... (appuye une fois dessus pour l'ouvrir, idem pour le fermer ...) Ca marche bien une fois réglé, ca coute le même prix que des poignées bas de gamme (4,5€ pour deux mécanismes) ... et c'est plus jolis (je trouve) sans poignées ;)

Je vais faire à la louche pour le temps de travail (comptées en journées de travail d'une personne) : environ 15 hj :o (fais sur 4 mois !)
Bon, je suis pas un rapide quand je bricole ... et j'aime bien fignoler et prendre mon temps ;)

Détail :

Spoiler :

- Détapissage : 1j
 - Saignées, passage des cables : 3j
 - scellement des prises, rebouchage des saignées, poncage et enduit sur les murs : 5j env. (sans compter le temps de séchage :o)
 - Peinture : 2j
 - Electricité + réseau : 1j (avec cablage de l'armoire de brassage au sous sol)
 - Montage des meubles et rangement : 3j

Bon maintenant, je vais attaquer le chambre d'ami :D

Message édité par gysmovoile le 20-03-2011 à 09:34:32

---------------
n°25899271
TREIZE38
Les hasards du calendrier...
Posté le 20-03-2011 à 09:33:11  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Plinthes posées, et meubles installés !
(et beaucoup de rangement de câbles et de papiers ...)
Il n'y a pas un seul cable par terre ! (les multiprises ne se voient pas, elles sont fixées sous les bureau !)

ouf :)

il me reste la porte à peintre :D

Quelques photos .. (attention, c'est du très grand angle, c'est un peu trompeur ! .. la pièce fait 13m² au sol seulement ;) )

http://www.izipik.com/images/201103/19/ksssdfloouv6hoc7sz-001_amenagement_bureau.jpg

http://www.izipik.com/images/201103/19/mg6jypn95u1djso9ok-002_amenagement_bureau.jpg

http://www.izipik.com/images/201103/19/k8lcubkti1rvn0v6y8-003_amenagement_bureau.jpg

[:implosion du tibia]

---------------
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
n°25899292
TREIZE38
Posté le 20-03-2011 à 09:41:36  profilanswer

barnabe a écrit :

pas porteur ne signifie pas que tu ne peut rien fixer dessus.
Pas porteur signifie que si tu construit un refend, une cloison en syporex, tu peux t'appuyer dessus pour poser un plancher par exemple. On construit même des maisons entièrement en béton cellulaire.

Pour du carreau de plâtre, tu peux y fixer un sèche-serviette sans problème. Des chevilles fisher et des vis ça ira très bien.

Oui dans ce sens la je comprend mieux.
Mon problème avec ce mur en platre est effectivementle fait qu'autour de la cheville il se crée une sorte "de boudufle"qui donne l impression que la cheville va sortir du mur.
Pour ce qui est de la plaque en métal  de POTEMKIN je ne vois pas comment faire pour fixer le sèche serviette dessus à part avec des rivets ou un truc assimilé.
Enfin bon de toute façon je crois que je vais lächer l'affaire pour celui là et en mettre un moins lourd et plus petit, ce sera moins prise de tête.

Bon dimanche à tous ;)

---------------
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
n°25899618
snoopy1012​0
Posté le 20-03-2011 à 10:53:36  profilanswer

Bonjour à tous

Ma question concerne indirectement la rubrique bricolage... En fait, je me sers souvent de ma remorque double essieux pour transporter des tas de choses pour mes travaux. Le problème est que, quand il pleut, c'est genant, vu que je n'ai pas de bache.

Je pensais donc fabriquer moi même une armature métallique (1m de haut, 2.5m de long, 1.4m de large), et faire fabriquer une bâche sur mesures qui s'ouvre par l'arrière.

Le problème est que je ne connais pas trop les sites qui font des bâches sur mesure... Il y en a pas mal, et les prix varient beaucoup pour une qualité théoriquement identique... Auriez vous des fabricants à me conseiller ?

Merci

n°25899982
otobox
Posté le 20-03-2011 à 11:47:09  profilanswer

Je ne veux pas freiner tes ardeurs, mais est-ce légal de transformer ainsi du matériel roulant homologué ?

n°25900014
barnabe
Posté le 20-03-2011 à 11:52:10  profilanswer

TREIZE38 a écrit :

Mon problème avec ce mur en platre est effectivementle fait qu'autour de la cheville il se crée une sorte "de boudufle"qui donne l impression que la cheville va sortir du mur.
Pour ce qui est de la plaque en métal  de POTEMKIN je ne vois pas comment faire pour fixer le sèche serviette dessus à part avec des rivets ou un truc assimilé.
Enfin bon de toute façon je crois que je vais lächer l'affaire pour celui là et en mettre un moins lourd et plus petit, ce sera moins prise de tête.

Bon dimanche à tous ;)

je n'ai pas compris ce passage..il y avait déjà des chevilles dans la cloison ?
Si à l'endroit où la cheville et la vis sont fixés, il y a une boursoufflure, c'est que soit le trou est trop petit par rapport à la vis, soit la vis est trop grosse par rapport au trou (et à la cheville), soit ton mur a pris l'humidité qui a pour effet de faire gonfler le plâtre. La cloison en question est-elle un peu humide au toucher ?

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 20-03-2011 à 11:52:41
n°25900204
otobox
Posté le 20-03-2011 à 12:21:13  profilanswer

TREIZE38 a écrit :

Bon dimanche à tous ;)

C'est étonnant ton histoire de cheville qui sort de la cloison. Une molly bien montée, ça ne devrait pas bouger. Est-ce que tu l'as bien sertie avant d'y mettre les vis ?
J'ai un sèche serviette avec du liquide à l'intérieur, monté sur une cloison placo depuis plus de 6 ans, il n'a jamais bougé. Pas plus que mes éléments de cuisine qui pourtant sont chargés.
En dernier ressort, essaye de mettre une rondelle large pour mieux répartir l'effort entre l'épaulement de la cheville molly et la cloison, quitte à y limer 2 encoches pour faire passer les griffes de la cheville.

n°25900298
snoopy1012​0
Posté le 20-03-2011 à 12:35:31  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne veux pas freiner tes ardeurs, mais est-ce légal de transformer ainsi du matériel roulant homologué ?

je ne modifie pas le chassis existant. j ajoute simplement une armature demontable pour la bache. a noter qu il existe des kits tous faits pour ces remorques. mais en le faisant moi meme, cela me revient 1/3 moins cher...

n°25900810
brunold
Posté le 20-03-2011 à 13:36:13  profilanswer

TREIZE38 a écrit :

Mon problème avec ce mur en plâtre est effectivement le fait qu'autour de la cheville il se crée une sorte "de boudufle"qui donne l impression que la cheville va sortir du mur.
Enfin bon de toute façon je crois que je vais lâcher l'affaire pour celui là et en mettre un moins lourd et plus petit, ce sera moins prise de tête.

Bon dimanche à tous ;)

Il suffit de souder des boulons ou de la tige filetée sur la plaque métallique à l'endroit des fixations de ton sèche serviette (si tu as un poste à souder).

---------------
n°25900877
brunold
Posté le 20-03-2011 à 13:42:38  profilanswer

otobox a écrit :

Moi, j'ai rajouter des ridelles, un couvercle et des barres de toit sur ma erdé 152. Ce sont des pièces d'origines constructeur, il n'y a aucun problème, ça diminue juste la charge autorisée.

---------------
n°25900887
brunold
Posté le 20-03-2011 à 13:43:30  profilanswer

otobox a écrit :

C'est étonnant ton histoire de cheville qui sort de la cloison. Une molly bien montée, ça ne devrait pas bouger. Est-ce que tu l'as bien sertie avant d'y mettre les vis ?
J'ai un sèche serviette avec du liquide à l'intérieur, monté sur une cloison placo depuis plus de 6 ans, il n'a jamais bougé. Pas plus que mes éléments de cuisine qui pourtant sont chargés.
En dernier ressort, essaye de mettre une rondelle large pour mieux répartir l'effort entre l'épaulement de la cheville molly et la cloison, quitte à y limer 2 encoches pour faire passer les griffes de la cheville.

C'est une cloison en carreau de plâtre !

---------------
n°25901147
otobox
Posté le 20-03-2011 à 14:09:16  profilanswer

brunold a écrit :

C'est une cloison en carreau de plâtre !

Ah oui ! ok, la molly n'est donc pas la solution  :D  

Alors si une cheville à expansion ne tient pas, c'est bizarre quand même, parce que généralement, c'est solide ce genre d'assemblage. Est-elle suffisamment enfoncée ? Et comment peut-il y avoir un couple assez important pour arracher la cheville du mur ?
Enfoncée correctement, la vis ne devrait travailler qu'au cisaillement...

n°25902762
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-03-2011 à 17:42:13  profilanswer

Bonjour, vu que ma femme a explosé le plan en marbre de la vasque de la SDB, j'en ai refait un dans le seul bois brut que j'ai trouvé : du pin ...

Je le voudrai blanc laqué, mais même après ponçage et 2 couches, on voit les veines et les moindres défaut du bois, je peux mettre quoi pour avoir un truc nickel (genre comme un enduit de finition, mais pour le bois ca existe ?).

Combien de temps attendre avant de poncer la couche que je viens de mettre (laque glycero) ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 20-03-2011 à 17:44:14

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°25902925
otobox
Posté le 20-03-2011 à 18:01:45  profilanswer

getget a écrit :

Bonjour, vu que ma femme a explosé le plan en marbre de la vasque de la SDB, j'en ai refait un dans le seul bois brut que j'ai trouvé : du pin ...

Je le voudrai blanc laqué, mais même après ponçage et 2 couches, on voit les veines et les moindres défaut du bois, je peux mettre quoi pour avoir un truc nickel (genre comme un enduit de finition, mais pour le bois ca existe ?).

Combien de temps attendre avant de poncer la couche que je viens de mettre (laque glycero) ?

Merci !

Enduis avec du mastic polyester et ponçage de finition au 180. Ce mastic est bi-composant et durci très vite (genre 5 ou 10 minutes si le mélange est bien fait, il faut le faire à petites doses) et est ponçable presque qu'après.

n°25904146
Nix
Yan
Posté le 20-03-2011 à 20:02:39  profilanswer

:hello: la compagnie.

Dites, j'ai une question métaphysique.

Je souhaite installer une antenne de réception TV (analogique, puis tnt dans quelques mois).

Habitant dans une région mistralienne, en haut d'une petite bute, j'ai pas trop envie de l'installer sur le toit ou un mat en façade.

Je souhaite l'installer dans le garage, sachant que j'habite une maison mitoyenne, et que l'antenne pointera vers le mur mitoyen en parpaings. Le signal devra donc traverser un mur de parpaing (sans isolation, c'est le garage) puis la toiture (non isolée non plus) de la voisine (tuiles de provence, posées sur charpente bois).

Avez-vous déjà testé ce genre de plans ?

Quel type d'antenne choisir ?

J'hésite entre deux antennes :

- Une traditionnelle trinappe extérieure avec un gain de 16 à 18 dB
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_577938.jpg

- Une intérieure-extérieure, alimentée (c'est possible facilement, puisque pose en garage) avec un gain de 26 à 28 dB
http://www.bricodepot.fr/files/img/200x198/51601.jpg

Ces deux antennes sont compatibles analogique & tnt.

Merci d'avance pour vos avis éclairés !

n°25904245
MycRub
It was a trilogy
Posté le 20-03-2011 à 20:11:14  profilanswer

Salut,

J'ai des infiltrations d'eau dans mon sous-sol enterré. C'est une maison ancienne, les fondations ont un peu plus de 30 ans. Je ne sais pas s'il y a un drain, mais l'infiltration ne se fait que sur quelques mètres sur un seul mur, au niveau du sol.

Si je veux poser un nouveau drain et une barrière imperméable, je vais devoir creuser à l'extérieur jusqu'en bas des fondations, c'est à dire 2,50m sous la surface, sur une longueur d'un peu plus de 5m. Je me vois mal faire ça tout seul avec ma pelle de jardinage donc j'envisage de faire appel à un pro. Avez-vous des conseils, à quoi faire attention ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°25904793
benji123
Posté le 20-03-2011 à 20:58:15  profilanswer

MycRub a écrit :

Salut,

J'ai des infiltrations d'eau dans mon sous-sol enterré. C'est une maison ancienne, les fondations ont un peu plus de 30 ans. Je ne sais pas s'il y a un drain, mais l'infiltration ne se fait que sur quelques mètres sur un seul mur, au niveau du sol.

Si je veux poser un nouveau drain et une barrière imperméable, je vais devoir creuser à l'extérieur jusqu'en bas des fondations, c'est à dire 2,50m sous la surface, sur une longueur d'un peu plus de 5m. Je me vois mal faire ça tout seul avec ma pelle de jardinage donc j'envisage de faire appel à un pro. Avez-vous des conseils, à quoi faire attention ?

Mm soucis ici, je me suis fait une raison vu que ca doit faire 200 ans que c'est comme ca, et que j'ai peur en asséchant de fragiliser le mur qui a toujours été rempli de flotte à ce niveau...
si tu peux faire des photos ca m'interresse :jap:

n°25905013
MycRub
It was a trilogy
Posté le 20-03-2011 à 21:08:48  profilanswer

benji123 a écrit :

Mm soucis ici, je me suis fait une raison vu que ca doit faire 200 ans que c'est comme ca, et que j'ai peur en asséchant de fragiliser le mur qui a toujours été rempli de flotte à ce niveau...
si tu peux faire des photos ca m'interresse :jap:

Ben du coup du fais comment ? Tu passes la serpillère tous les jours ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°25905028
benji123
Posté le 20-03-2011 à 21:10:04  profilanswer

MycRub a écrit :

Ben du coup du fais comment ? Tu passes la serpillère tous les jours ?

Le mur mouillé donne dans mon garage, je ne suis pas du tout embetté...

n°25908759
_Makaveli_
Posté le 21-03-2011 à 08:59:26  profilanswer

Bonjour à tous !

Je voudrais faire un bardage en bois de ma maison, surtout pour reprendre l'isolation des murs (en profiter pour mettre de la laine de verre) et pour masquer le crépi pas très joli) (maison année 70 power).

Est ce que quelqu'un ici a déjà tenté ou réalisé cela ?

Et surtout à qui s'adressé ? Si quelqu'un connait un artisan qui fait ça pas loin de Lyon je suis preneur !

---------------
Humanity is overrated
n°25908895
TREIZE38
Posté le 21-03-2011 à 09:23:26  profilanswer

barnabe a écrit :

je n'ai pas compris ce passage..il y avait déjà des chevilles dans la cloison ?
Si à l'endroit où la cheville et la vis sont fixés, il y a une boursoufflure, c'est que soit le trou est trop petit par rapport à la vis, soit la vis est trop grosse par rapport au trou (et à la cheville), soit ton mur a pris l'humidité qui a pour effet de faire gonfler le plâtre. La cloison en question est-elle un peu humide au toucher ?

Bonjour,

En fait il y a la tête de la cheville et tout autour oui il y a une bourssoufflure, même si c'est dans la salle de bain le trou n'est pas humide ( le plâtre reste en poussière), j'ai percé avec la taille de mèche recommandée pour la cheville, je pense que cela vient du faite que la cheville veux sortir du mur et que sous la peinture le plâtre se délite.

Enfin bon des fois je cherche même plus a comprendre.

Merci de ta réponse :)

---------------
n°25908921
TREIZE38
Posté le 21-03-2011 à 09:26:33  profilanswer

otobox a écrit :

Ah oui ! ok, la molly n'est donc pas la solution :D  

Alors si une cheville à expansion ne tient pas, c'est bizarre quand même, parce que généralement, c'est solide ce genre d'assemblage. Est-elle suffisamment enfoncée ? Et comment peut-il y avoir un couple assez important pour arracher la cheville du mur ?
Enfoncée correctement, la vis ne devrait travailler qu'au cisaillement...

Oui c'est bien un mur en plâtre, et les chevilles nylon son bien plaquées au mur, donc pas de pb de ce point de vue là.

Merci

---------------
n°25909148
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-03-2011 à 09:58:57  profilanswer

Nix a écrit :

:hello: la compagnie.

Dites, j'ai une question métaphysique.

Je souhaite installer une antenne de réception TV (analogique, puis tnt dans quelques mois).

Habitant dans une région mistralienne, en haut d'une petite bute, j'ai pas trop envie de l'installer sur le toit ou un mat en façade.

Je souhaite l'installer dans le garage, sachant que j'habite une maison mitoyenne, et que l'antenne pointera vers le mur mitoyen en parpaings. Le signal devra donc traverser un mur de parpaing (sans isolation, c'est le garage) puis la toiture (non isolée non plus) de la voisine (tuiles de provence, posées sur charpente bois).

Avez-vous déjà testé ce genre de plans ?

Quel type d'antenne choisir ?

J'hésite entre deux antennes :

- Une traditionnelle trinappe extérieure avec un gain de 16 à 18 dB
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_577938.jpg

- Une intérieure-extérieure, alimentée (c'est possible facilement, puisque pose en garage) avec un gain de 26 à 28 dB
http://www.bricodepot.fr/files/img/200x198/51601.jpg

Ces deux antennes sont compatibles analogique & tnt.

Merci d'avance pour vos avis éclairés !

Prends pas de la merde en antenne. Je prendrai ça si j'étais toi : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] tenne+wisi . Mais je ne sais pas si ça traverse des parpaings. :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25909224
neuropsy
Posté le 21-03-2011 à 10:09:11  profilanswer

neuropsy a écrit :

Chevilles chimiques ?

TREIZE38 a écrit :

Bonjour,

En fait il y a la tête de la cheville et tout autour oui il y a une bourssoufflure, même si c'est dans la salle de bain le trou n'est pas humide ( le plâtre reste en poussière), j'ai percé avec la taille de mèche recommandée pour la cheville, je pense que cela vient du faite que la cheville veux sortir du mur et que sous la peinture le plâtre se délite.

Enfin bon des fois je cherche même plus a comprendre.

Merci de ta réponse :)

J'insiste pour le coup , qui peut le plus ect...
achète un kit de scellement chimique (tamis + tiges filetées) et basta même si c'est sur dimensionner.  
http://hfr-rehost.net/self/pic/68d20f09fdad60623d522391b30c69b712056ca5.jpeg

---------------
MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy
n°25909262
Atlantis
Posté le 21-03-2011 à 10:12:39  profilanswer

neuropsy a écrit :

achète un kit de scellement chimique (tamis + tiges filetées) et basta même si c'est sur dimensionner.  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 56ca5.jpeg

si son support est pourri à l'endroit de la fixation (faut identifier la nature de la boursoufflure), tu peux y aller à ce que tu veux, ça donnera rien. et si le support est sain, il y a aucun intéret à y aller à la chimique (et encore moins avec un tamis, qui n'est pertinent que pour les matériaux creux)

n°25909372
neuropsy
Posté le 21-03-2011 à 10:25:43  profilanswer

Le kit dessus contient des tamis , c'est ce que j'indique, mais dans les matériaux pleins tu ne les utilises pas évidement, le kit ci dessus est tous matériaux.
je propose le test et il viendra raconter le résultat.
Après si le support est pourri effectivement ...

Message édité par neuropsy le 21-03-2011 à 10:28:40

---------------
MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy
n°25909439
zeldoi5
Posté le 21-03-2011 à 10:33:38  profilanswer

Allé, puisqu'on parlait terrasse il y a pas encore trop longtemps, voici la petite extansion de la mienne (montrée aussi ici...) qu'on nomme pergola :

Début de chantier :
http://img4.hostingpics.net/pics/6292782011032110230480ee4f14.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/246038IMGP3454.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/198245IMGP3453.jpg

Quasi fin
http://img4.hostingpics.net/pics/987534IMGP3458.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/mini_119951IMGP3459.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/mini_634307IMGP3460.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/mini_155008IMGP3462.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/21277520110321102505578cd485.jpg

Bon... il reste des marches à faire pour descendre... prévues pour cette semaine ;)

Edit : fini le Bosh vert... c'est la première fois que j'ai vu une visseuse "fumer"... en effet, de la fumée sortait par les aérations du moteur! Par contre, depuis qu'elle a fumé, elle a jamais aussi bien marcher ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zeldoi5 le 21-03-2011 à 10:37:06

---------------
You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig.
n°25909519
TREIZE38
Posté le 21-03-2011 à 10:43:44  profilanswer

zeldoi5 a écrit :

Allé, puisqu'on parlait terrasse il y a pas encore trop longtemps, voici la petite extansion de la mienne (montrée aussi ici...) qu'on nomme pergola :

Début de chantier :
http://img4.hostingpics.net/pics/6292782011032110230480ee4f14.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/246038IMGP3454.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/198245IMGP3453.jpg

Quasi fin
http://img4.hostingpics.net/pics/987534IMGP3458.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/mini_119951IMGP3459.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/mini_634307IMGP3460.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/mini_155008IMGP3462.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/21277520110321102505578cd485.jpg

Bon... il reste des marches à faire pour descendre... prévues pour cette semaine ;)

Edit : fini le Bosh vert... c'est la première fois que j'ai vu une visseuse "fumer"... en effet, de la fumée sortait par les aérations du moteur! Par contre, depuis qu'elle a fumé, elle a jamais aussi bien marcher ;)

[:implosion du tibia]

---------------
n°25909550
TREIZE38
Posté le 21-03-2011 à 10:47:46  profilanswer

neuropsy a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/68d20f09fdad60623d522391b30c69b712056ca5.jpeg

C'est vrai j'y avais pensé aussi, de toute façon j'essaie de vous faire voir ce soir avec des photos, ce sera plus clair pour tout le monde.

Pour ce qui est du support je ne pense pas qu'il soit pourri mais bon vous pourrez juger par vous même.

Merci :)

---------------
n°25909615
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-03-2011 à 10:55:36  profilanswer

gysmovoile a écrit :

très beau  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°25909709
papours
Posté le 21-03-2011 à 11:03:06  profilanswer

TREIZE38 a écrit :

C'est vrai j'y avais pensé aussi, de toute façon j'essaie de vous faire voir ce soir avec des photos, ce sera plus clair pour tout le monde.

Pour ce qui est du support je ne pense pas qu'il soit pourri mais bon vous pourrez juger par vous même.

Merci :)

Le scellement chimique ca marche vraiment bien. Bon je me demande encore comment on peu elever un truc pareil, mais en tout cas, ca tient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  4263  4264  4265  4266  4267  4268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)