| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 20:46:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | t'as acheté ou les armoires ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | ikéa --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est du sacré beau boulot, respect --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
niku conomie conomie la team | Tain mon bureau c'est pareil je suis sous un velux j'angoisse déjà à l'idée d'etre en juin |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
otobox | Oui, beau boulot Message édité par otobox le 19-03-2011 à 23:35:49 |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 00:00:01 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Merci pour vos compliments
Pour les poignées, non il n'y en aura pas ... il y a un système d'ouverture des portes & tiroirs en poussant dessus ... (appuye une fois dessus pour l'ouvrir, idem pour le fermer ...) Ca marche bien une fois réglé, ca coute le même prix que des poignées bas de gamme (4,5€ pour deux mécanismes) ... et c'est plus jolis (je trouve) sans poignées Je vais faire à la louche pour le temps de travail (comptées en journées de travail d'une personne) : environ 15 hj Détail :
Message édité par gysmovoile le 20-03-2011 à 09:34:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TREIZE38 Les hasards du calendrier... |
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
otobox | Je ne veux pas freiner tes ardeurs, mais est-ce légal de transformer ainsi du matériel roulant homologué ? |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 20-03-2011 à 11:52:41 |
otobox |
|
snoopy10120 |
|
brunold |
brunold |
brunold |
otobox |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, vu que ma femme a explosé le plan en marbre de la vasque de la SDB, j'en ai refait un dans le seul bois brut que j'ai trouvé : du pin ... Je le voudrai blanc laqué, mais même après ponçage et 2 couches, on voit les veines et les moindres défaut du bois, je peux mettre quoi pour avoir un truc nickel (genre comme un enduit de finition, mais pour le bois ca existe ?). Combien de temps attendre avant de poncer la couche que je viens de mettre (laque glycero) ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par getget le 20-03-2011 à 17:44:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
otobox |
|
benji123 |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
benji123 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
neuropsy |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
si son support est pourri à l'endroit de la fixation (faut identifier la nature de la boursoufflure), tu peux y aller à ce que tu veux, ça donnera rien. et si le support est sain, il y a aucun intéret à y aller à la chimique (et encore moins avec un tamis, qui n'est pertinent que pour les matériaux creux)
|
zeldoi5 | Allé, puisqu'on parlait terrasse il y a pas encore trop longtemps, voici la petite extansion de la mienne (montrée aussi ici...) qu'on nomme pergola : Bon... il reste des marches à faire pour descendre... prévues pour cette semaine Edit : fini le Bosh vert... c'est la première fois que j'ai vu une visseuse "fumer"... en effet, de la fumée sortait par les aérations du moteur! Par contre, depuis qu'elle a fumé, elle a jamais aussi bien marcher Message cité 2 fois Message édité par zeldoi5 le 21-03-2011 à 10:37:06 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
papours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |