| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
papours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:03:06 ![]() ![]() |
TREIZE38 Les hasards du calendrier... |
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
gamma way |
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 21-03-2011 à 17:05:30 |
otobox |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 21-03-2011 à 18:58:08 |
niku conomie conomie la team |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 21:55:19 ![]() ![]() |
benji123 |
|
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
benji123 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
placo collé avec des plots de MAP. tu dois être sur un des plots. c'est pas une cloison mais un mur porteur, non ?
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Mais il pèse combien ton sèche serviette ? point final. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par sorg le 22-03-2011 à 07:29:08 |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
benji123 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
25 ohm |
benji123 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LegitimeDemence | Merci --------------- J'aime le conflit de connard. |
pourquoi avoir surélevé les piliers ? a priori c'est pas une zone humide ni en contact avec la terre, donc il y a une autre raison ? Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 22-03-2011 à 11:36:48 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
zeldoi5 |
Je l'attendais cette question !
Nop... mais ça aurait pu être une raison En fait, il n'y a pas trop de réponse... j'avais prévus de mettre ce genre de sabot sous tous mes piliers... et vu que ça m'a emmerdé plus qu'autres choses, et que la zone est "saine" (pas humide), je n'ai mis que les 2 premiers. Par contre, pour les piliers sous les marches (pour accéder à l'allée), il y en aura bien... Et ta terrasse Atlantis, elle en est ou? t'es allé chercher tes planches? Message cité 1 fois Message édité par zeldoi5 le 22-03-2011 à 14:42:36 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Je l'attendais cette question ! |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 19mm ça suffira bien Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 22-03-2011 à 17:17:18 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |