| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:55:17 ![]() ![]() |
zeldoi5 | Il me semblait bien qu'on avait déjà parlé cuisine ici, il y a presque 200 pages :
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça a une forme mixte entre un foret céramique et un foret métal. |
un chtit modèle BDt dont je suis très satisfait, montage nickel, bien pensé, globalement solide etc (il y a eu quelques customs à faire : pour les timbres, les crédences sont en fait des plans de travail dans lesquels de l'élect apparent est encastré, dans l'angle j'ai une portion de gaine technique ...)
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TREIZE38 Les hasards du calendrier... |
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
keos92 This is the way.. |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 18:00:50 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
bricodépot.
les coups et la douleur ça se discute pas. il y en a qui ressemblent à des éviers maintenant (casto, ikea ...). la place dedans le bac est plus qu'appréciable, ma mère est d'accord : une fois que tu testes un truc dans le genre tu reviens pas à l'évier et son égoutoir. ceux que j'ai sont les plus grands/larges. faut un robinet-douchette également pour bien l'utiliser (et on peut pas dire que ce dernier soit rétro
|
RedLabel |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
me suis foiré. je voulais pas *trop* les mettre à coté. et on a réalisé le ... 8eme plan de cuisine. au 3eme plan j'avais déjà figé l'élec, l'évacuation d'eau etc ... (bon, il a fallu retoucher quand mm l'élec cuisinière/LV, l'évacuation LV, ...) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-03-2011 à 22:12:46 |
benji123 |
|
Message édité par Atlantis le 17-03-2011 à 22:19:43 |
benji123 | A votre avis, c'est une bonne idée de fixer une rampe d'escalier juste en se prenant dans les rails de placo? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
benji123 |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
silkr | rah j'ai plus son pseudo en tete ^^
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 18-03-2011 à 09:13:57 |
du moment que tu te niques pas la main en circulant la-tête-dans-le-cul, no pb. |
TREIZE38 Les hasards du calendrier... | au fait y en a pour cher? --------------- You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig. |
silkr | Il faut lui demandé, mais en 1 journée à 2 ca le fait .
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-03-2011 à 09:17:21 |
benji123 |
|
benji123 |
|
zeldoi5 |
la tête dans le cul, je croyais avoir lu rembarde (et donc accroche de stabilisation en partie haute ...)
bricoman => zone matériaux. les 500 vis inox torx 23,55€. j'ai pas trouvé mieux pour l'instant ... (et j'ai fait mon achat hier, je vais chercher les lames soit ce soir soitr demain |
benji123 |
|
zeldoi5 |
Ah ben ça va ça... A titre de comparaison, 40€ la boite de 225 vis inox chez LegroMerlinpinpin Message édité par zeldoi5 le 18-03-2011 à 10:20:18 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Kalymereau This is not a method | Le problème c'est que j'ai pas amené le fluo grillé en magasin, j'ai juste l'inscription (Osram L 18W) et ça suffit pas à choisir
--------------- rm -rf internet/ |
t'as ce qu'il faut marqué sur le tube grillé normalement. mais vas-y avec le tube grillé effectivement.
pas que je sache en tout cas. la puissance est correspondante à la longueur également, pour te guider.
pour les T4 et T5 il y a plus de diversité que pour les T8 en terme de longueur c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-03-2011 à 10:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |