| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 11:47:37 ![]() ![]() |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
RedLabel |
|
neuropsy |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
La prise qui accueillera la cuisinière est 20A compliant (noté sur le tableau éléctrique et j'ai confirmé avec un test de disjonctage). Resterait plus qu'à prier pour que ma cuisinière dépasse pas du 20A... Mais je n'ia pas de plaque où que ce soit sur la cuisinière
Tabouret, escabeau, peu import,e juste pour dire que je suis pas bon en soudure. Je vais essayer avec des connecteur thermotretractables Et si le résultat est mauvais j'envisagerai la soudure
ps: je n'ai que des notions basiques, mais je ne fais rien sans être sûr rassure-toi Message édité par potemkin le 16-03-2011 à 14:03:08 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 14:14:12 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une gaziniere/hotte aspirante dans un coin c'est genant ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
silkr | ta prises om tu vas la branché c'est quoi comme section ? pour une gaziniere c'est du 6mm qu'il faut |
silkr |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
http://img.over-blog.com/600x361/0 [...] ponais.jpg |
benboss |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
silkr |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est sûr que c'est pas enduit de TdV donc ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-03-2011 à 15:45:34 |
silkr |
otobox |
Edit : étant aussi force de proposition, pas que vanneur, j'essayerais d'encastrer une boite de petit diamètre à l'endroit où sortent les fils dans laquelle je ferais le raccordement avec des dominos. Message édité par otobox le 16-03-2011 à 19:22:38 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
RedLabel |
otobox |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 17-03-2011 à 02:52:32 |
benji123 |
|
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-03-2011 à 08:03:55 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si c'est une charge éphémère et de faible voltage le testeur servira à rien. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour ptite question j'ai de la pouzzolane un peut brute / epaisse a reduire en poudre, y a t'il une methode facile sans gros materiel pour faire ca ? c'est pour incorporer dans un ciment / beton donc il faut que ce soit assez fin Message édité par starmindfr le 17-03-2011 à 09:44:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
benji123 |
RedLabel |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Eldricht $*$ BRK |
aucun besoin de passer par la face opposée. ou est le problème ? Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 17-03-2011 à 11:51:34 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |