Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°25866168
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-03-2011 à 13:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

ah c'est que ta cuisine n'est pas fait que de tiroir coulissant ^^
chez moi c'est full coulissant, c'est géniallissime, par contre le temps à mettre tous les lego ^^

ça sera le cas chez moi, c'est vraiment génial ça :love:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 13:58:22  profilanswer

n°25866299
_Makaveli_
Posté le 17-03-2011 à 14:08:48  profilanswer

keos92 a écrit :

il ne faut pas voir que ça.

Chez un cuisiniste il y a plein de petits détails que tu ne trouve pas chez ikea.  

Exemple simple :  

Chez Ikea pour avoir l'ouverture total d'un tiroir, il faut rajouter 45 € par tiroir et c'est une option donc pas proposé par défaut
Chez un cuisiniste, c'est déjà compris

Idem pour les protections de placard sous évier

Regarde aussi la livraison qui est générale comprise chez un cuisiniste. Ikea tu te démerde.

De même pour les caissons qui sont déjà montés pour le cuisiniste, pas chez ikea. Le temps de montage est bien plus long.

Chez maxima, les tiroirs sont en alu (je pense) et sont bien plus résistants. Ikea c'est bien mais cela reste une entrée de gamme.

Honnêtement, après avoir longuement hésiter, j'ai moi aussi été converti par les cuisines Ikea.

Les petits inconvénients que tu cites (caissons non montés, livraison) sont facilement surmontable :d Après pour le reste je trouve qu'elles sont très résistantes, pratiques et surtout pas chères.

Ikea a surtout pris le marché car pour les cuisines comme pour les salons, les cuisinistes sont allés un peu trop loin dans l'entubage de client, et forcément ils le paient maintenant.

Dans mon ancien appart, j'ai remplacé une cuisine "cuisiniste" par une Ikea, qui était au final plus belle, plus résistante et mieux finie.

---------------
Humanity is overrated
n°25866380
TREIZE38
Les hasards du calendrier...
Posté le 17-03-2011 à 14:13:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Honnêtement, après avoir longuement hésiter, j'ai moi aussi été converti par les cuisines Ikea.

Les petits inconvénients que tu cites (caissons non montés, livraison) sont facilement surmontable :D Après pour le reste je trouve qu'elles sont très résistantes, pratiques et surtout pas chères.

Ikea a surtout pris le marché car pour les cuisines comme pour les salons, les cuisinistes sont allés un peu trop loin dans l'entubage de client, et forcément ils le paient maintenant.

Dans mon ancien appart, j'ai remplacé une cuisine "cuisiniste" par une Ikea, qui était au final plus belle, plus résistante et mieux finie.

Bravo pour l'entubage de client :bounce:

---------------
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
n°25866409
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-03-2011 à 14:15:12  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

bon, je cherche une cuisine, et mon choix se porte sur Ikea pour le rapport qualité/prix visiblement imbattable...

Y'a quoi d'autre comme cuisiniste fiable et pas trop cher ?

cuisinella ? mobalpa ? autre ?

merci :jap:

[:coffe]  

etoile64 a écrit :

Tu trouveras rien d'autres avec les mêmes prix imbattables que chez Ikea.

mais bien sûr ...  

[:fedefail]  

LegitimeDemence a écrit :

Prends Ikea, te pose pas plus de questions  ;)  

[:tim_coucou]  

benji123 a écrit :

Pour un sèche serviette de 20 kilos maxi ? :D

hyper statique, stou.

benji123 a écrit :

Non mais sérieusement, du platre plein, tu perces à 8 (ou 7.5 mm tiens), chevilles+tirefond, tu mets facile 250 kilos sur 2 points d'ancrage (cumulus)...

tirefond cheville ça va probablement exploser le plâtre si tu bourrines un peu, c'est fait pour le béton. j'aurai tendance à percer 1mm au dessus de la recommandation.

zim_zum63 a écrit :

c'est à peu près le même prix, mais des fois les cuisinistes offrent l'électroménager pour 1 euro, alors à voir...

[:gurumeditation] (j'ai fait un gros effort pour pas mettre le mien ...)

n°25866504
dioute
Posté le 17-03-2011 à 14:20:35  profilanswer

pour notre futur cuisine, j'ai fait 2 devis : 6000 € chez lapeyre, et 3000 € chez ikea

résultat, on la prendre chez ikea ! (et avec mon pere, ca fait 3e ou 4e qu'on monte, donc on est rodé  :D

n°25866556
benji123
Posté le 17-03-2011 à 14:23:21  profilanswer

Mais arrêtez avec votre Ikea quoi  :sweat:

n°25866695
TREIZE38
Posté le 17-03-2011 à 14:29:59  profilanswer

benji123 a écrit :

Mais arrêtez avec votre Ikea quoi :sweat:

et  pis en + ikea y son gentil [:cerveau nico54]

---------------
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
n°25866720
_Makaveli_
Posté le 17-03-2011 à 14:31:06  profilanswer

La seule galère à Ikea c'est la commande, avec le monde :o
Faut y aller tot le matin ou tard le soir :)

---------------
Humanity is overrated
n°25866762
TREIZE38
Posté le 17-03-2011 à 14:32:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La seule galère à Ikea c'est la commande, avec le monde :o
Faut y aller tot le matin ou tard le soir :)

pour ça a grenoble y a les nocturnes jusqu'a 22h, les jeudi et vendredi, juste avant le week end pour tout monter le samedi [:makapouf]

---------------
n°25866772
benji123
Posté le 17-03-2011 à 14:33:14  profilanswer

Ikea, c'est surtout que y'a une tarte au daim à la cantine  [:sir_knumskull]  

Mais sinon, foutre 4000€ dans une cuisine Ikea, non merci...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 14:33:14  profilanswer

n°25866838
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-03-2011 à 14:36:31  profilanswer

Atlantis a écrit :

[:coffe]  

[:gurumeditation] (j'ai fait un gros effort pour pas mettre le mien ...)

dioute a écrit :

pour notre futur cuisine, j'ai fait 2 devis : 6000 € chez lapeyre, et 3000 € chez ikea

résultat, on la prendre chez ikea ! (et avec mon pere, ca fait 3e ou 4e qu'on monte, donc on est rodé  :D

si vous avez d'autres solution et/ou explication au fait de ne pas prendre Ikea, je suis largement preneur :)

---------------
n°25866854
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-03-2011 à 14:37:22  profilanswer

benji123 a écrit :

Ikea, c'est surtout que y'a une tarte au daim à la cantine  [:sir_knumskull]  

Mais sinon, foutre 4000€ dans une cuisine Ikea, non merci...

qu'on peut trouver à l'épicerie  [:cerveau nico54]  

par contre, la cuisine sans électroménager, c'est 2500 euros...

---------------
n°25866860
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-03-2011 à 14:37:40  profilanswer

TREIZE38 a écrit :

et  pis en + ikea y son gentil [:cerveau nico54]  

et ya dla bonne bouffe  [:cerveau nico54]  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25866874
totoz
Posté le 17-03-2011 à 14:38:43  profilanswer

benji123 a écrit :

Non mais sérieusement, du platre plein, tu perces à 8 (ou 7.5 mm tiens), chevilles+tirefond, tu mets facile 250 kilos sur 2 points d'ancrage (cumulus)...
Alors un sèche serviette  :whistle:

meme en le sachant ça me fait peur  [:totoz]

---------------
n°25866879
benji123
Posté le 17-03-2011 à 14:39:08  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

qu'on peut trouver à l'épicerie  [:cerveau nico54]  

par contre, la cuisine sans électroménager, c'est 2500 euros...

Tu feras un feu de bois à l'emplacement de la cuisinière? [:cupra]

n°25866895
silkr
Posté le 17-03-2011 à 14:39:57  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ça sera le cas chez moi, c'est vraiment génial ça :love:

Clair surtout les gros placard colonne, tu peux enfin attendre ce qui est au fond ^^

Par contre, je me suis gourré pour la partie haute du meuble, j'ai pris des panier en inox. Pas top tout ce casse la gueule lorsqu'on tire.  
Donc on pose que des truc volumineux.  
Ok on voit par en dessous ce qu'il y a . Mais à refaire, je prendrais des paniers pleins comme ceux d'en dessous.

Ca c'est vraiment le plus ok on monte en prix. Mais ca change tout.

ps: a savoir chez Ikea, pour les portes angles, pas d'amortisseur ... 2 vulgaires boudin de silicone à la place.

n°25866913
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-03-2011 à 14:40:55  profilanswer

totoz a écrit :

et ya dla bonne bouffe  [:cerveau nico54]  

ouais enfin y'a 2/3 trucs pas trop dégueu, mais sinon le reste ça reste de la bouffe de cafét' juste un peu élaboré !

après Ikea j'aime pas, le principe me fait gerber, et les meubles sont vraiment pas terribles...
mais putain le prix, ils font quand même super mal !
j'ai un pote ébéniste à qui j'ai demandé son prix pour la cuisine, et même au black sans compter la main d'oeuvre, juste la matièe et la quincaillerie c'est déjà plus cher que la cuisine Ikea...

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 17-03-2011 à 14:41:38

---------------
n°25866932
benji123
Posté le 17-03-2011 à 14:42:06  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ouais enfin y'a 2/3 trucs pas trop dégueu, mais sinon le reste ça reste de la bouffe de cafét' juste un peu élaboré !

après Ikea j'aime pas, le principe me fait gerber, et les meubles sont vraiment pas terribles...  
mais putain le prix, ils font quand même super mal !
j'ai un pote ébéniste à qui j'ai demandé son prix pour la cuisine, et même au black sans compter la main d'oeuvre, juste la matièe et la quincaillerie c'est déjà plus cher que la cuisine Ikea...

Sans doute pas le mm bois déjà...

n°25866944
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-03-2011 à 14:42:36  profilanswer

neuropsy a écrit :

Il dit avoir tout essayé .

il est japonais ?

---------------
rm -rf internet/
n°25866946
dioute
Posté le 17-03-2011 à 14:42:48  profilanswer

benji123 a écrit :

tu fais comme moi, tu prend du bosh ou siemens [:moonzoid:5]  

chez mister good deal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 17-03-2011 à 14:43:19
n°25866955
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-03-2011 à 14:43:24  profilanswer

dioute a écrit :

tu fais comme moi, tu prend du bosh ou siemens chez mister good deal [:moonzoid:5]

bosch pour plaque et four, roblin pour la hotte

---------------
n°25866956
totoz
Posté le 17-03-2011 à 14:43:25  profilanswer

TREIZE38 a écrit :

Donc oui c'est bien du platre et pas du placo, et j'ai essayé différents type de chevilles (expensée en acrylique et "autoforeseuse" ) mais cela ne suffit pas les 4 supports s'inclinent petit a petit, les trous sont percés avec le bon diamètre pour le type de cheville etc...
Je vois plus comment faire

un vendeur de casto m'avait conseillé ces chevilles  

http://www.pixelz.fr/b/5/d/a4aabb3137fcfbfd466d4a11f36e6tt.jpg

---------------
n°25866988
benji123
Posté le 17-03-2011 à 14:45:36  profilanswer

totoz a écrit :

http://www.pixelz.fr/b/5/d/a4aabb3 [...] 36e6tt.jpg

[:boulax:5]

n°25867003
totoz
Posté le 17-03-2011 à 14:46:44  profilanswer

[:petoulachi]

---------------
n°25867017
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-03-2011 à 14:47:42  profilanswer

benji123 a écrit :

Sans doute pas le mm bois déjà...

évidemment, mais je n'ai pas les moyens pour ça...
et entre un cuisiniste style cuisinella, schimdt et consort, et de l'autre côté Ikea, est-ce qu'il y a une vraie différence ?

that is the question :o

---------------
n°25867072
TREIZE38
Posté le 17-03-2011 à 14:51:17  profilanswer

benji123 a écrit :

Non y va sur internet et y regarde les plaques de cuissons qui sont 50% moins cher, comme ça c'est encore mieux. :D  

Par contre je tiens a préciser que chez un cuisiniste (et là je parle des indépendnat pas des cuisinella et autre) ils ont des solutions qui sont peut etre + adapter pour des commandes particulières, vive le sur mesure.

Plan de travail en pierre, jolies finitions pour les meubles, poignets de portes originales, etc... c'est plus de choix et plus personnel comme conception. Y a plein de truc auquel on ne pense pas dans l'achat de sa cuisine Ikéa c'est vrai, y a des options, donc mon conseil et de bien étudier le catalogue, regarder tout ce qui existe aussi grace a leur site internet (parceque oui y a ça aussi [:makapouf]) et seulement après aller acheter le matos et celui que l'on veut pas autre chose.

---------------
n°25867187
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-03-2011 à 14:58:58  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

évidemment, mais je n'ai pas les moyens pour ça...
et entre un cuisiniste style cuisinella, schimdt et consort, et de l'autre côté Ikea, est-ce qu'il y a une vraie différence ?

that is the question :o

Un point + pour les cuisinistes est qu'il assemble les caissons en usine sous pression avec des machines ce qui est assure une bien meilleure solidité.

Maintenant si on prend le temps de bien assembler les caissons (perso j'ajoute de la colle + charges + sangles pour solidifier le truc), le rapport qualité/prix d'un ikéa et consort est imbattable ! (ma prochaine sera une LM juste à cause d'une finition de facade en verre trempé au top)

Il y a aussi toutes la quincaillerie et les systèmes d'ouverture et d'amortissement qu'il faut soigneusement choisir.

Message édité par raphdasouth le 17-03-2011 à 14:59:59

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°25867228
silkr
Posté le 17-03-2011 à 15:01:49  profilanswer

totoz a écrit :

http://www.pixelz.fr/b/5/d/a4aabb3 [...] 36e6tt.jpg

c'est des chevilles nylon à "ecrasement". Acheté chez bd à 2 francs 6 sous les 300, de 3 tailles differentes.
Combien coute le paquet chez LM, ca me ferait bien marré qu'il vend ca 5 € les 10 ^^

Prend cheville moly, c'est ce qu'il y a de plus resistant apres les chevilles "souples"

tient question, est ce que la resistance sera meilleur sur un mur carrelé? qu'un mur non carrelé ?

n°25867262
Atlantis
Posté le 17-03-2011 à 15:03:51  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

si vous avez d'autres solution et/ou explication au fait de ne pas prendre Ikea, je suis largement preneur :)

vu que la solution IRL est hyper triviale, je vais pas te gâcher la surprise ...

Spoiler :

Spoiler :

et re-click  [:dks]  

bon, j'essaie de trouver des mèches métal et bois avec des queues hexa pour eviter les dérapages dans le mandrin, mais il y a pas grand chose ...
si ça continue je vais devoir me customiser toutes mes mèches, soit en faisant des méplats pour obtenir un pseudo héxa (mais il y a pas longtemps j'ai pas super réussi une, ça provoque un très très léger décentrage notamment en début de perçage), soit en soudant un clou pour éviter tout dérapage (ça j'ai pas encore tenté et je le sens moyen)

n°25867264
TREIZE38
Posté le 17-03-2011 à 15:04:25  profilanswer

totoz a écrit :

[url=http://www.pixelz.fr/b/5/d/a4aabb3137fcfbfd466d4a11f36e6.html]http://www.pixelz.fr/b/5/d/a4aabb3137fcfbfd466d4a11f36e6tt.jpg

Donc merci de cette réponse, pour ceux qui ont encore des doutes mon mur et fait avec le platre qui est en arriere fond de cette photo, et c'est vrai je n'ai pas essayé ce type de cheville ou assimilé, ce sera fait ce week end. :sol:  

[:le chtra]

---------------
n°25867444
totoz
Posté le 17-03-2011 à 15:18:53  profilanswer

TREIZE38 a écrit :

Donc merci de cette réponse, pour ceux qui ont encore des doutes mon mur et fait avec le platre qui est en arriere fond de cette photo, et c'est vrai je n'ai pas essayé ce type de cheville ou assimilé, ce sera fait ce week end. :sol:  

[:le chtra]

on est dans le meme cas alors :D sauf que g encore rien fait :o

---------------
n°25867461
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-03-2011 à 15:20:19  profilanswer

Atlantis a écrit :

vu que la solution IRL est hyper triviale, je vais pas te gâcher la surprise ...

Spoiler :

Spoiler :

et re-click  [:dks]  

bon, j'essaie de trouver des mèches métal et bois avec des queues hexa pour eviter les dérapages dans le mandrin, mais il y a pas grand chose ...
si ça continue je vais devoir me customiser toutes mes mèches, soit en faisant des méplats pour obtenir un pseudo héxa (mais il y a pas longtemps j'ai pas super réussi une, ça provoque un très très léger décentrage notamment en début de perçage), soit en soudant un clou pour éviter tout dérapage (ça j'ai pas encore tenté et je le sens moyen)

regarde chez Ikea :o

---------------
n°25867509
benji123
Posté le 17-03-2011 à 15:24:30  profilanswer

n°25867678
Atlantis
Posté le 17-03-2011 à 15:37:42  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

regarde chez Ikea :o

[:kalimeroo]

:love: . en plus c'est du tivo, je devrais pas avoir trop de mal à m'en procurer. je me demande bien pourquoi ça donnait pas grand chose avant dans mes recherches gougoule [:atlantis] . merci bien  :jap:
edit : han, je viens de voir le prix, vais voir à me procurer ça ailleurs. même si j'affute les forets jusqu'à plus de vie, je le sens pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 17-03-2011 à 15:43:43
n°25868090
zeldoi5
Posté le 17-03-2011 à 16:02:35  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ikea a clairement notre préférence pour le moment, surtout que visiblement la qualité est là surtout au niveau de la quincaillerie, qui apparemment est solide et durable !
le prix est clairement en faveur d'Ikea aussi, qui propose du coup des cuisines variées, modernes et jolies !
après dans le détail je n'y achèterai pas l'évier, la robinetterie et l'électroménager, même si la garantie de 5 ans me fait quand même de l'oeil...

sans compter que les plans de travail en ch^ne ont la teinte exact que l'ont souhaite, il ne restera plus qu'à en trouver un échantillon pour trouver la teinte pour le parquet ensuite...

d'ailleurs, est-ce que quelqu'un, en lorraine de préférence, aurait une chute d'un tel plan de travail ? pour trouver la teinte pour le sol ça nous aiderait pas mal :jap:

(on a trouvé un parquet massif en chêne de 140mm de large, finition brute, mais ponsé, pour moins de 45€/m² :) )

Nous, on s'était tourné aussi vers Ikea.... jusqu'à ce que le paternel nous propose un menuisier cuisiniste.
On y est allé à reculons... on en est ressorti à reculons !  
Résultat : le cuisiniste nous a donné plein d'idées, et du coup on l'a pris!
Il a fait un super taf... le prix était presqu'identique à Ikea...

Tu es ou en Lorraine ?
Nous sommes sur Nancy, lui sur les Vosges... si ça t'intéresse de leur faire venir pour avoir des idées.
Si tu veux des photals histoire de voir je peux poster ici... et si tu veux l'adresse, je peux te la fournir par MP ;)

---------------
You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig.
n°25868172
benji123
Posté le 17-03-2011 à 16:06:16  profilanswer

Atlantis a écrit :

:love: . en plus c'est du tivo, je devrais pas avoir trop de mal à m'en procurer. je me demande bien pourquoi ça donnait pas grand chose avant dans mes recherches gougoule [:atlantis] . merci bien  :jap:  
edit : han, je viens de voir le prix, vais voir à me procurer ça ailleurs. même si j'affute les forets jusqu'à plus de vie, je le sens pas :o

J4ai acheté une boite de foret sur le compte de la boite pour le boulot, donc j'ai pas su le prix.
Une semaine apres, un ami me demande si je peux lui en prendre une pour lui, j'appele, je demande le prix :

tous les foret de 1 à 10, avec demi taille jusque 5, 280€ HT

:whistle:

n°25868209
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-03-2011 à 16:08:07  profilanswer

zeldoi5 a écrit :

Nous, on s'était tourné aussi vers Ikea.... jusqu'à ce que le paternel nous propose un menuisier cuisiniste.

Tu es ou en Lorraine ?
Nous sommes sur Nancy, lui sur les Vosges... si ça t'intéresse de leur faire venir pour avoir des idées.
Si tu veux des photals histoire de voir je peux poster ici... et si tu veux l'adresse, je peux te la fournir par MP ;)

MP envoyé, si on peut faire bosser uin artisan plutôt qu'engraisser une boite comme Ikea sans vendre un rein, c'est parfait :)

---------------
n°25868337
benji123
Posté le 17-03-2011 à 16:16:02  profilanswer

zeldoi5 a écrit :

Tu es ou en Lorraine ?

Ca m'interresse aussi moi, vu qu'on est voisin :hello:

n°25868752
TREIZE38
Posté le 17-03-2011 à 16:42:21  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

MP envoyé, si on peut faire bosser uin artisan plutôt qu'engraisser une boite comme Ikea sans vendre un rein, c'est parfait :)

+1 ;)

---------------
n°25868921
Atlantis
Posté le 17-03-2011 à 16:52:39  profilanswer

benji123 a écrit :

J4ai acheté une boite de foret sur le compte de la boite pour le boulot, donc j'ai pas su le prix.
Une semaine apres, un ami me demande si je peux lui en prendre une pour lui, j'appele, je demande le prix :
tous les foret de 1 à 10, avec demi taille jusque 5, 280€ HT
 :whistle:

:D
en plus perso c'est surtout à partir de 7 que je ressens le besoin de l'hexa, je m'en tape complètement en dessous. et le coffret n'inclut aucun 11-12-13 alors que c'est précisément là que le mandrin en prend plein la tronche et que je me suis fais mes méplats à la main sur des HSS-Co :D

lors de mes recherches par contre je suis tombé sur des trucs rigolos : des forets spécial placo, des forets bois-métal (j'utilise déjà souvent par flemme les forets métal pour le bois lors des gros diamètres :D ), des sds métal ...

n°25868965
LegitimeDe​mence
Posté le 17-03-2011 à 16:55:17  profilanswer

Atlantis a écrit :

: des forets spécial placo,

[:wam]Ca existe ça? [:wam] Je veux dire, en dehors de tournevis, Bic, brochette, coton-tige, etc...  :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)