| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Yakafaukon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:42:53 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Il y a déja 7 prises murales dans la pièce (+1 dans le couloir à l'extérieur ... donc mon circuit conforme NFC15-100 est plein) ... j'allais pas mettre 8 prises / bureau ! (il y aura 2 bureaux dans la pièce ...) Bref, il y aura une multiprise (que je vais fixer au mur) par bureau au moins Message édité par gysmovoile le 15-03-2011 à 14:44:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ouaip, mais bon, si sur ton circuit tu branches 1 multiprise, la surchauffe sera la même... du coup, ton installation a beau être aux normes, l'utilisation que tu en fais ne l'est pas... (mais bon, on est tous pareil hein !)
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 15-03-2011 à 14:48:22 |
benji123 |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
c'est pas interdit l'utilisation de multiprises hein ... surtout que dans un bureau .. a part les 2 PC, le reste des appareils branchés ce sont des très faible consommateurs (chargeurs divers et variés, alimentations d'électronique ne consommant pas grand chose ...etc ..) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-03-2011 à 14:53:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
_Makaveli_ | Pour les interrupteurs Legrand, en particulier les étanches, il y a des endroits ou c'est moins cher ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:59:14 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | à mon avis, pas particulièrement plus cher que du pas encastré mais
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fixed |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 18:27:57 ![]() Merci à tous pour votre aide au sujet des chevilles dans le carrelages, j'essaierai ça demain car là j'ai la flemme après trois heures de cours edit : Ouah Legitime ! Comment va ton géniallissime balcon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 18:30:21 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
barnabe |
|
RedLabel |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gysmovoile Pur beurre :o | Merci --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut Question électricité: J'ai 2 cables (section 2.5mm) qui sortent du mur et destinés à alimenter une applique Le souci est qu'ils sont trop courts (dépassent d'à peine 1,5cm et il m'en faudrait bien 3 ou 4cm), et quand j'essaie de les rallonger, mes fils electriques ne tiennent pas bien (du fil elec classique que je torsade et que j'essaie d'enrouler autour de l'autre cable, mais vu que ce sont d'épaisses tiges de cuivre ils accrochent pas ensemble, même quand ça tient à peu près et que je chattertonise tout cça le jus passe pas Existe-t-il une solution (autre que les dominos, il faut que ça reste fin car ça doit passer dans l'applique, mais dans le même esprit, faut que ça tienne bien) qui permette de prolonger des cables 2,5mm? Message cité 4 fois Message édité par potemkin le 16-03-2011 à 08:59:30 |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai trouvé ça http://www.castorama.fr/store/6-co [...] navCount=3
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
benboss |
|
Leg9 Fire walk with me | Juste en passant, je tiens à signaler à Enzan que le service découpe de Leroy a été parfait la dernière fois.
Message édité par Leg9 le 16-03-2011 à 11:04:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
silkr |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-03-2011 à 11:19:29 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | cable coax souvent t'as pas le choix, mais avec du réseau de puissance franchement vaut mieux la solution de LegitimeD (si en plus l'apparent vient par dessus ...) t'as eu du bol que ta gaine était pas trop courbée, parce que sinon l'aiguille ... (et je te parle pas des cables à faire passer ensuite) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 16-03-2011 à 11:25:32 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
silkr | bah si j'ai compris il passe en meme temps un autre tire file. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |