| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Message édité par Professor le 07-03-2011 à 15:30:03 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 15:29:27 ![]() ![]() |
RedLabel | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 07-03-2011 à 15:57:57 |
silkr |
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 07-03-2011 à 16:17:01 |
silkr |
|
RedLabel |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 07-03-2011 à 16:27:42 |
silkr |
|
RedLabel |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | un rivet ça se démonte pas, ça se perce (avec un diamètre pas très gros en plus, les deux coté sont expansé pour donner de la surface d'appui) |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 17:19:16 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | je viens de faire mon bureau avec de la renaulac ... j'en suis content ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( | De la peinture c'est de la peinture n'en deplaise à certains, de tte façon on est sur brico! |
Leg9 Fire walk with me | Perso, je viens de faire deux pièces coup sur coup, même revêtements muraux, même préparations, même "méthode" d'application, surfaces similaires, et... deux résultats différents avec deux marques différentes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( | Leg la peinture est une finition, la préparation du support c'est la ou faut faire tout le boulot.
|
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Du taupe année n, du rouge n+1, du blanc n+2, du retaupe n+3, du béton ciré n+4 etc... Message édité par galak le 07-03-2011 à 17:48:36 |
J'ai mis du tollens partout et ca me va Message édité par galak le 07-03-2011 à 17:50:03 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux dire que j'aurais du sous-coucher ma toile de verre ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense qu'une grosse différence est là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 07-03-2011 à 17:52:45 |
Enfin bref je vais pas vous expliquer ce que c'est l'industrialisation Message édité par galak le 07-03-2011 à 17:53:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah ça j'ai été à peu près propre là : placo détapissé, enduit de rebouchage, ponçage, enduit de lissage, ponçage, sous-couche, pose de la toile de verre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Celle là, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Kalymereau This is not a method | chez D&Co ce sont des pros qui interviennent et ils utilisent de la peinture de GSB --------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ça n'était pas la première fois que j'en posait, mais c'était la première fois seul (enfin on était deux mais je n'avais pas mes potes experts en toile de verre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
silkr |
|
benji123 |
RedLabel |
|
silkr |
|
RedLabel |